Essieux et suspension

Les essieux de Lippert Components vous font toujours voyager plus loin. Nos soudeurs robotiques de pointe assurent la plus grande précision et la meilleure qualité de chaque composant. Nous offrons une gamme complète d’essieux fiables à ressort, à torsion et robustes pour répondre à vos spécifications uniques. Nous avons également développé le seul système qui permet aux commerçants d’ajuster l’alignement de la remorque.

 

Chacun de nos essieux pour caravane classique, caravane à sellette, remorque à chevaux et remorque utilitaire présente une liste impressionnante de caractéristiques standards, dont des soudures robotiques, des connecteurs étanches sur le câblage et un revêtement de poudre noire. Notre équipement de fabrication à la fine pointe de la technologie et nos professionnels chevronnés en matière d’essieux font en sorte que chaque composant répond à vos spécifications et respecte nos normes élevées grâce à des essais rigoureux.

Notre système d’alignement de suspension Correct Track peut être intégré à un système de suspension de VR et utilisé pour ajuster l’alignement du VR afin de fournir aux clients une tenue de route plus douce, de prévenir l’usure prématurée des pneus et d’améliorer le kilomètre au litre. Les composants usés, les obstacles sur la route ou le poids déséquilibré du VR peuvent entraîner un alignement incorrect des essieux et de la suspension. Correct Track fournit une solution simple pour corriger l’alignement incorrect d’un système de suspension de VR.

Essieux de remorque

Alignement d'essieux

Lippert Components Axles always take you farther. Our state-of-the-art robotic welders ensure the highest precision and quality on every component. We offer a full line of reliable spring, torsion and heavy-duty axles to meet your unique specifications. We also developed the only system that allows dealers to adjust RV trailer alignment.

 

Every one of our travel trailer, fifth-wheel, horse trailer and utility trailer axles boasts an impressive list of standard features including robotic welds, waterproof connectors on wiring and black powder coating. Our state-of-art manufacturing equipment and experienced axle professionals ensure that every component meets your custom specifications and our high standards through rigorous testing.

Our Correct Track Suspension Alignment System can be integrated into a travel trailer RV suspension system and used to adjust RV trailer alignment to provide customers a smoother ride, prevent premature tire wear and improve gas mileage. Misaligned axles and suspension can be caused by worn components, hitting road hazards or unbalanced RV weight. Correct Track provides a simple way to correct a misaligned trailer suspension system.

Previous Image Next Image