Portes et stratifiés

Lippert Components fabrique une vaste gamme de portes attrayantes en acier, en aluminium, en fibre de verre et en vinyle pour les maisons; de portes d’entrée, de rampe, de patio et de lit pour les VR et les remorques; et de portes arrière, latérales et pliantes pour les autobus. Nous sommes propriétaires du design et fabriquons chaque porte du début à la fin, en nous assurant de toujours vous offrir des produits américains de qualité supérieure qui résisteront à l’épreuve du temps.

 

Nous fabriquons des portes d’entrée, de compartiment, de lit et de rampe stratifiées et résistantes pour les VR. Le procédé de stratification améliore la résistance, la stabilité et l’isolation. Toutes nos portes sont munies d’excellents systèmes de gestion d’eau pour protéger le VR contre les infiltrations d’eau.

Les portes devraient être une entrée attrayante à une nouvelle aventure tous les matins et à une demeure sécuritaire et chaleureuse. Nous avons développé de nouvelles caractéristiques intéressantes, dont des seuils de porte éclairés, des panneaux de seuil de porte résistants, des charnières à friction et de multiples options de fenêtres pour les portes de VR; un vaste éventail d’options de fenêtres décoratives et d’autres caractéristiques de qualité pour les portes résidentielles; et de multiples options de dispositifs de verrouillage, de blocage et de fenêtres pour les portes d’autobus. Nous offrons des couleurs personnalisées et pouvons travailler avec vous pour développer des conceptions de portes sur mesure afin de répondre à vos spécifications uniques.

Produits stratifiés

Lippert Components manufactures a broad range of attractive steel, aluminum, fiberglass and vinyl doors for homes; entry, ramp, vapor, patio and bed doors for RVs and trailers; and rear, side and bi-fold for buses. We own the design and build of each door from start to finish, ensuring we consistently bring you premium, American-made products that will stand the test of time.

 

We manufacture sturdy laminated entry, bag, bed and ramp doors for RVs. The process of lamination achieves improved strength, stability and robust insulation. All of our doors feature excellent water management systems to safeguard the RV from water infiltration.

Doors should be an attractive gateway to new adventure every morning and a secure, warm welcome home. We’ve developed exciting features including lighted thresholds, sturdy kick panels, the friction hinge and multiple window options for RV doors; a range of decorative window options and other quality features for residential doors; and multiple locking, latching and window options for bus doors. We offer custom colors and can work with you to develop custom door designs to meet your unique specifications.

Laminated Products

Drop us a line or give us a ring. We love to hear about your LCI experience and are happy to answer any questions.

Question?