Intérieur

Lippert Components est reconnu pour la fabrication de mobilier polyvalent, compact et confortable et de matelas luxueux et légers pour les bateaux, les VR, les autocaravanes et les camions lourds. Notre collection Thomas Payne® comprend des sièges modulaires de type salle de spectacle, des sofas portefeuilles et à triple plis, ainsi que des fauteuils inclinables. Nos matelas Denver Mattress® de la collection VR sont fabriqués de mousse à base de plantes et d’autres matériaux naturels qui favorisent une expérience de sommeil saine et reposante. Nous offrons également des décors de verre imprimé léger sur mesure, notamment des dosserets et des accents décoratifs intérieurs.

 

Nous fabriquons une vaste gamme de meubles polyvalents, compacts et confortables pour les bateaux, les VR, les autocaravanes, les camions lourds et les maisons. En travaillant étroitement avec les clients et en favorisant un échange ouvert de connaissances et d’expertise entre notre équipe de mobilier de bateau et notre équipe de mobilier de VR, nous pouvons développer des solutions novatrices et excitantes pour tous les marchés que nous servons.

Les dosserets de verre imprimé et les accents décoratifs sont plus légers et faciles à nettoyer que les autres matériaux, comme les tuiles de céramique lourdes. Notre imprimante de verre spécialisée imprime des reproductions réalistes de marbre, de tuiles de céramique, entre autres, sur le verre en offrant des styles classiques, mais en un temps d’installation considérablement réduit. L’imprimante grave de l’encre permanente pour décalcomanie céramique sur le verre durant le procédé de trempage, fournissant une surface durable avec une qualité d’impression à très haute résolution.

Nous offrons une vaste gamme de matelas confortables, allant des matelas classiques à ressorts intérieurs, aux matelas à mousse viscoélastique rafraîchissante, et aux matelas à mousse écologique biodégradable. Nos matelas Denver Mattress de la collection VR offrent des matelas résidentiels de qualité supérieure et des matelas de grandeurs spéciales pour les VR ainsi que la literie afin de profiter de tous les conforts de la maison sur la route. Nos sofas portefeuilles et à triple plis fournissent non seulement des sièges confortables le jour, mais ils se transforment aussi en surfaces de sommeil offrant un bon support la nuit.

Sièges

Sommeil

Lippert Components is well known for manufacturing versatile, compact and comfortable furniture and luxurious lightweight mattresses for boats, RVs, motorhomes and heavy trucks. Our Thomas Payne® Collection includes modular Theater Seating, Jackknife and Tri-Fold Sofas, and Recliners. Our Denver Mattress® RV Collection mattresses are made of plant-based foam and other natural materials that promote a healthy and restful sleep experience. We also offer lightweight custom printed glass décor including backsplashes and interior decorative accents.

 

We manufacture a broad range of versatile, compact and comfortable furniture for boats, RVs, motorhomes, heavy trucks and homes. Working closely with customers and fostering a free exchange of knowledge and expertise between our boat furniture team and RV furniture team allows us to develop fresh and exciting solutions for all the markets we serve.

Printed glass backsplashes and decorative accents are lighter and much easier to clean than other materials like heavy ceramic tiles. Our specialized glass printer prints realistic replications of marble, ceramic tiles and more on glass providing classic styles, but with a significantly shortened installation time. The printer permanently etches ceramic ink into the glass during the tempering process, delivering a durable surface with very high resolution print quality.

We supply a broad range of comfortable mattresses, ranging from traditional innerspring, to cooling memory foam and environmentally-friendly biodegradable foam mattresses. Our Denver Mattress RV Collection offers premium residential and special RV size mattresses and bedding so you can take the comfort of home on the road. Our Jackknife and Tri-Fold Sofas not only provide comfortable seating during the day, they also transform into supportive sleeping surfaces at night.

Previous Image Next Image