Logiciels et applications

Lippert Components développe des logiciels et des applications numériques novateurs pour fournir une expérience de produits de qualité supérieure aux industries que nous servons.

 

L’application mobile ONEControl™, la tablette myRV® et le système de commutateurs Linc® remettent le pouvoir entre les mains du client. Cette technologie permet aux utilisateurs de contrôler et de surveiller à distance bon nombre de systèmes de VR et d’avoir accès à des vidéos pratiques, à des renseignements sur le produit, et plus, le tout à partir d’un téléphone intelligent, de la tablette conviviale à écran tactile myRV ou de la télécommande Linc.

Nous avons investi des années de connaissances et d’expérience dans notre progiciel d’estimation des dommages au VR à la fine pointe de la technologie conçu spécifiquement pour les installations de réparation, les concessionnaires, les compagnies d’assurance et les experts en assurance indépendants. Ce programme interactif vous guide dans le processus d’estimation des dommages et imprime une estimation détaillée et personnalisée des réparations, y compris le coût des matériaux et de la main-d’œuvre connexe.

Nous offrons des solutions et du soutien logiciels sur mesure, dont le dispositif de téléchargement numérique myRV, qui permet aux fabricants de VR de choisir les renseignements qu’ils souhaitent inclure sur la tablette myRV pour chaque marque de VR.

Contrôles

Lippert Components develops innovative software and digital applications to provide a more sophisticated product experience for the industries we serve.

 

The ONEControl™ mobile app, myRV® tablet and Linc® switch system puts the power into your customers’ hands. This technology lets users remotely control and monitor many RV systems and access how-to videos, product information and more, all from their smartphone, easy-to-use, touch-screen myRV tablet or Linc remote.

We have invested years of knowledge and experience into our state-of-the-art RV damage estimating software package designed specifically for repair facilities, dealerships, insurance companies and independent adjusters. This interactive program guides you through the RV damage estimating process and prints a detailed, customized estimate of repairs, including material cost and associated labor times.

We offer custom software solutions and support including the myRV Digital Downloader, which allows RV manufacturers to choose what information they want to include on the myRV tablet for each RV brand.

Controls

Drop us a line or give us a ring. We love to hear about your LCI experience and are happy to answer any questions.

Question?