Châssis tractable

Chef de file de l'industrie en châssis de VR tractables

Ce produit est seulement offert aux fabricants d'équipement d'origine (OEM).

 

À LCI, nous connaissons le marché du VR mieux que quiconque. Nous concevons et fabriquons des châssis depuis plus de 50 ans et avons gagné la confiance de tous les principaux fabricants d’équipement d’origine au sein de l’industrie du VR aujourd’hui. Vous pouvez avoir l’esprit en paix en sachant que votre produit repose sur notre expérience.

À LCI, nous dessinons nos châssis à l’aide du logiciel 3-D DAO Solid Works®. Cela nous permet de présenter à nos clients une impression de châssis sans égale que les systèmes 2-D DAO ne peuvent pas fournir. Notre analyse par éléments finis, nos essais de durabilité et notre engagement financier général envers la qualité vous procurent le meilleur châssis de VR disponible.

Puisque nous assurons la conception, le développement et l’entretien de tous les principaux systèmes sous le plancher du VR (châssis, marchepieds, coulisses, essieux, suspension, boîte d’attelage, etc.), nous savons mieux que quiconque comment ces systèmes fonctionnent ensemble. Notre approche détaillée garantit un système de châssis supérieur pour appuyer les schémas de plancher de plus en plus compliqués.

À LCI, nous avons rassemblé la meilleure équipe spécialisée en châssis de l’industrie. Ensemble, nous comptons plus de 300 années combinées d’expérience en fabrication de châssis. Notre équipe d’ingénieurs chevronnés, de professionnels de service et de vétérans d’exploitation sait à quel point notre industrie évolue, et l’équipe est prête à répondre à vos besoins en matière de châssis en tout temps, partout.

En ayant des centres de service d’un bout à l’autre du pays, les professionnels de LCI peuvent se rendre partout dans la zone continentale des États-Unis en moins de 8 heures. Les fabricants d’équipement d’origine louangent nos techniciens de service, car nous sommes présents lorsqu’ils ont besoin de nous. Grâce à 31 installations situées dans 11 états et à la disponibilité d’installations secondaires, nous sommes le fournisseur de châssis le plus fiable de l’industrie.

Presque tous les châssis de VR de LCI passent par un de nos quatre postes de revêtement de poudre, assurant un fini plus durable et de meilleure qualité que le revêtement de peinture. Votre châssis LCI résistera aux intempéries mieux que les châssis de la concurrence.

LCI repose sur une situation financière solide. Nous avons survécu aux crises financières nationales, car notre équipe de gestion chevronnée comprend les besoins fondamentaux de nos clients. Notre attention envers les produits novateurs ainsi que l’amélioration des produits existants continueront d’assurer un fondement inébranlable à l’avenir.

Previous Image Next Image

Attelage intégré de 1-1/4 po

Attelage intégré de 1-1/4 po

Towable Chassis

This product is only available to OEMs.

 

At LCI, we know the RV market like no one else. We have been designing and manufacturing chassis for over 50 years and have gained the confidence of every major OEM in the RV industry today. You can rest easy knowing that your product is riding on our experience.

At LCI, we draw our chassis in Solid Works® 3-D CAD software. This allows us to give our customers an unprecedented chassis print that 2D CAD systems don't provide. Our FEA analysis, durability testing, and overall financial commitment to quality gives you the best RV chassis available.

Since we design, develop, and service all the major systems below the floor of the RV (chassis, steps, slides, axles, suspension, pin box, etc), we know better than anyone how these systems work together. Our comprehensive approach guarantees a superior chassis system to support today's increasingly complicated floor plans.

At LCI, we have built the best chassis team in the industry. Combined, we have over 300 combined years of chassis building experience. Our seasoned team of engineers, service professionals and operation veterans know how fast our industry moves, and are prepared to meet your chassis needs any time, anywhere.

With service centers coast to coast, LCI's service professionals can be anywhere in the continental United States in less than 8 hours. OEM's praise our service technicians because we're there when they need us most. With 31 facilities in 11 states and additional backup facilities available, we are the most reliable chassis supplier in the industry.

Just about every LCI RV chassis goes through one of our four powder coat booths, ensuring a better, longer-lasting finish that wet coat paint can't provide. Your LCI chassis will weather the elements better than the competition.

LCI is backed by a solid financial position. We've survived through times of national financial crises because our solid management team understands the fundamental needs of our customers. Our focus on new product innovation as well as existing product improvement will continue to provide a rock solid foundation for the future.

Previous Image Next Image

Integrated 1-1/4-inch Hitch

Integrated 1-1/4-inch Hitch