Remorquage

Lippert Components est d’avis que l’expérience de remorquage devrait être un plaisir, et non un tracas. Voilà pourquoi nous offrons la technologie novatrice de répartition de poids Straptek® pour éliminer le stress du remorquage, et les boîtes d’attelage Trailair® pour rendre le voyage aussi reposant que la destination. Nous fabriquons également des remorques polyvalentes pour les embarcations marines, les motocyclettes et d’autres équipements.

 

Nous éliminons les chaînes et les soucis associés à l’expérience de remorquage. Straptek simplifie les systèmes d’attelage à répartition de poids des caravanes en utilisant un treuil à cliquets et des sangles résistantes en polyester plutôt que des chaînes classiques et des supports à encliquetage. Straptek permet aux utilisateurs d’ajuster de manière sécuritaire les barres à ressorts de l’attelage à répartition de poids sur une remorque à l’aide d’une clé à douilles standard.

Nous avons développé une gamme complète de solutions de boîtes d’attelage et d’accessoires de caravanes à sellette pour offrir l’expérience de remorquage la plus aisée. Nous avons la meilleure solution pour répondre à chaque configuration de remorquage sur la route, des boîtes d’attelage standards et housses assorties, à la gamme de qualité supérieure de boîtes d’attelage Trailair, incluant Rota-Flex™, Air Ride™ et Flex Air®.

Nous fabriquons depuis plus de 50 ans des remorques de qualité pour les embarcations marines, les motocyclettes et d’autres équipements avec une panoplie d’excellentes caractéristiques optionnelles, notamment des boîtes de rangement, des porte-roues de secours et des porte-vélos. Chacune de nos remorques marines comprend une chaîne de sécurité robuste, des ailes en acier et des bases tapissées renforcées d’acier pour assurer une stabilité et une sécurité fiables lors du remorquage.

Technologie à répartition de poids

Boîtes d'attelage et accessoires

Lippert Components believes towing a trailer should be a delight, not a hassle. That’s why we offer innovative Straptek® weight distribution technology to take the stress out of towing and our Trailair® pin boxes to make the trip as relaxing as the destination. We also manufacture versatile trailers for watercraft, motorcycles and other equipment.

 

We take the chains and anxiety out of travel trailer RV towing. Straptek simplifies weight distribution hitch systems for trailers by employing a ratchet winch and heavy-duty polyester straps instead of traditional chains and snap-up brackets. Straptek allows users to safely adjust weight distribution spring bars on a trailer with a standard socket wrench.

We have developed a full range of fifth-wheel RV pin box solutions and accessories to provide the most comfortable towing experience. From standard pin boxes and pin box covers to the premium Trailair pin box line including the Rota-Flex™, Air Ride™ and Flex Air®, we’ve got the best solution for every towing set up on the road.

For more than 50 years we have manufactured quality watercraft, motorcycle and equipment trailers with all sorts of excellent optional features including storage boxes, spare tire carriers and bike carriers. Every one of our boat trailers features a heavy-duty safety chain, steel fenders and steel-reinforced carpeted bunks for reliable stability and safety while towing.

Weight Distribution Technology

Pin Boxes & Accessories

Drop us a line or give us a ring. We love to hear about your LCI experience and are happy to answer any questions.

Question?