Recherche Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner Region
Recherche
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Nous améliorons votre expérience, peu importe le moment et l'endroit.

Des produits novateurs aux initiatives sociales novatrices, Lippert est un chef de file de l'industrie.
Nous fabriquons et fournissons des composants de grande qualité hautement perfectionnés pour l'industrie du VR, l'industrie marine, l'industrie automobile et plus encore.

Plus sur nous

Les secteurs que nous servons

En tant que fabricant important d'envergure internationale, Lippert fournit des produits à une grande variété d'industries. Notre principal secteur d'activités est l'aventure en plein air, y compris les VR et l'équipement marin ou de remorquage, mais nous ne nous arrêtons pas là. Grâce à nos considérables capacités de fabrication et à notre équipe gagnante, nous sommes fiers de concevoir et de produire des composants pour une vaste clientèle.

Nos marques

Lippert propose un portefeuille complet de marques de qualité. Nous sommes fiers de posséder des noms comme Taylor Made, CURT, Lewmar et Ranch Hand, entre autres, en lesquels nos clients ont confiance pour ce qui est de la qualité, de la fiabilité et du service.

Découvrez la puissance de OneControl®

La technologie de VR intelligente OneControl de Lippert contribue à transformer votre VR en un véhicule intuitif et intelligemment connecté qui peut être surveillé directement depuis votre téléphone intelligent ou votre tablette. De la surveillance de la pression des pneus au contrôle de votre système escamotable, notre gamme de produits et de technologies intelligents pour VR permet aux propriétaires de VR de rester éveillés, alertes et, surtout, en sécurité sur la route.

OneControl

Une connectivité qui vous permet de partir à l'aventure.

En savoir plus

Nos capacités de fabrication

Lippert est une entreprise internationale comptant 66 installations aux États-Unis ainsi que des installations au Canada, au Mexique, en Afrique et en Asie. L'innovation par le biais de l'expertise en recherche et développement fait partie intégrante de notre stratégie. Nous nous engageons à protéger notre environnement et nos communautés en choisissant judicieusement les ressources et en améliorant nos procédés afin de réduire les répercussions de nos procédés de fabrication.

Nos emplacements

Nous fournissons des produits et des services de qualité en maintenant une empreinte stratégique d'usines de fabrication et d'entrepôts à travers les États-Unis, l'Europe et au-delà. Nous sommes également fiers de nous associer à un vaste réseau de détaillants et de distributeurs afin de mettre nos produits entre les mains de nos consommateurs avec rapidité et efficacité.

Catalogues et documentation

Téléchargez tout notre matériel de marketing imprimé et découvrez les caractéristiques et les avantages uniques de nos produits. Consultez nos prospectus, nos brochures, nos catalogues et plus encore!

En savoir plus
Catalogues et documentation

Pour nos investisseurs

Nous nous engageons à poursuivre notre croissance et nos améliorations au moyen de nouveaux produits, de parts de marché et d'acquisitions.

En savoir plus

Search Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now Region
Search
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
Clubs & Profit Programs
For Dealers

Whenever, wherever, we make your experience better.

From innovative products to trailblazing social initiatives, Lippert is leading the way.
We manufacture and supply highly engineered, high-quality components to the RV industry, marine industry, automotive industry and beyond.

More About Us

Industries We Serve

As a leading manufacturer with global reach, Lippert serves a wide variety of industries. Our primary business is all things outdoor adventure, including RV, marine and towing, but we don't stop there. With extensive manufacturing capabilities and a winning team, we proudly design and produce components for a broad customer base.

Our Brands

Lippert is a complete house of quality brands. We are proud to own names like Taylor Made, CURT, Lewmar, Ranch Hand and others - names that our customers trust for quality, dependability and service.

Discover the Power of OneControl®

Lippert OneControl smart RVing technology helps turn your RV into an intuitive, intelligently connected vehicle that can be monitored right from your smart phone or tablet. From monitoring tire pressure to controlling your slide-out, our suite of smart RV products and technologies helps keep RV owners aware, alert and most importantly, safe on the open road.

OneControl

Connectivity that empowers you to take on the wild.

Learn More

Our Manufacturing Capabilities

Lippert is a global company with 66 U.S. locations, as well as locations in Canada, Mexico, Africa, Europe and Asia. Innovation through research and development expertise is integral to our strategy. We are committed to the safety of our environment and our communities through conscious resource selection and process improvements that aim to lessen the impact of our manufacturing processes.

Our Locations

We deliver quality products and service by maintaining a strategic footprint of manufacturing plants and warehouses across the United States, Europe and beyond. We also proudly partner with an extensive network of dealers and distributors to get our products into the hands of our consumers with speed and efficiency.

Catalogs & Literature

Download all of our printed marketing materials and discover the unique features and benefits of our products. Browse flyers, brochures, catalogs and more!

Learn More
Catalogs and Literature

For Our Investors

We are committed to continued growth and improvement through new products, market share and acquisitions.

Learn More