Automobile

Lippert Components fabrique une gamme de fenêtres attrayantes pour les cabines et les capots de caisse de camion, des marchepieds solides et des coffres à outils polyvalents pour l’industrie de l’automobile dans trois usines aux États-Unis.

 

Nous fabriquons une gamme complète de coffres à outils robustes Quick Draw de HappiJac pour les camionnettes. Ces coffres à outils robustes sont empilables et coulissants pour offrir un accès rapide aux outils et aux fournitures rangés à l’intérieur. Ajoutez nos accessoires de coffre à outils Quick Draw de HappiJac, dont des organisateurs d’outils, des boîtes d’écrous et des séparateurs, pour personnaliser l’installation de votre coffre à outils.

Nous offrons une gamme de fenêtres robustes de capot de caisse et de cabine de camion avec des coins arrondis lisses et un fini résistant aux climats rigoureux. Nous utilisons des joints résistants de qualité automobile étanches à la poussière et à l’eau et offrons de multiples poignées et mécanismes de verrouillage, moustiquaires et dispositifs coulissants.

Nos marchepieds sont fabriqués de polymère de qualité pouvant être peint et sont équipés d’un support interne solide en acier galvanisé et d’une marche encastrée antidérapante à motif élégant. Nos marchepieds sont illuminés et nous proposons huit styles attrayants avec un fini standard noir pouvant être peint pour s’agencer à toute couleur de véhicule.

Coffres à outils

Marchepieds

Lippert Components manufactures a range of attractive truck cap and cab windows, sturdy running boards and versatile toolboxes for the automotive industry in three facilities across the United States.

 

We manufacture a complete line of rugged HappiJac Quick Draw Toolboxes for pickup trucks. These heavy-duty toolboxes are stackable and slide out for easy access to tools and supplies stored inside. Add our HappiJac Quick Draw Toolbox accessories, including tool organizers, bolt boxes and dividers to customize your toolbox setup.

We provide a range of heavy-duty truck cap and cab windows with smooth radius corners and tough finish to stand up to extreme climates. We use strong automotive gaskets to seal out dust and water and offer multiple handle and latching systems, screens and sliders.

Our running boards are made of high-quality paintable polymer material and feature a strong galvanized steel internal support and a stylish patterned anti-slip recessed step area. Our running boards are illuminated and available in eight attractive styles with a standard black finish that can be painted to match any vehicle color.

Toolboxes

Running Boards

Drop us a line or give us a ring. We love to hear about your LCI experience and are happy to answer any questions.

Question?