Recherche Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner Region
Recherche
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires
Logo

Solera : une marque de Lippert pour VR

Solera, une marque de Lippert, est un chef de file en solutions de tissu pour VR. Nous nous engageons à améliorer le style de vie en plein air en créant des espaces qui permettent aux propriétaires de VR de profiter de leur temps à l'extérieur plus longtemps et plus facilement que jamais.

Notre sélection haut de gamme d'auvents et d'accessoires d'auvents est rigoureusement testée et conçue par des experts pour résister à toutes les aventures. De plus, nos conceptions ont comme but une adaptation et une application universelles avec d'autres grandes marques d'auvents sur le marché, ce qui simplifie et facilite le rehaussement, l'amélioration, la réparation ou le remplacement de votre auvent et l'amélioration de votre temps en plein air.

Produits en tissu pour VR de qualité

Solera est fière d'offrir une gamme complète de produits de haute qualité à base de tissu pour l'industrie du VR. Nos produits sont disponibles auprès des équipementiers et sur le marché secondaire, offrant des améliorations fiables aux vrais campeurs et aux propriétaires de VR.

Parmi nos produits les plus populaires, citons l'auvent universel Solera, les panneaux Super Shade, l'abri à moustiquaire et l'abri Family Room. Nous proposons également un certain nombre d'accessoires pour équiper entièrement nos panneaux anti-éblouissement et auvents.

Collage

Search Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now Region
Search
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
Clubs & Profit Programs
For Dealers
Logo

Solera: A Lippert RV Brand

Solera, a Lippert brand, is a leader in RV fabric solutions. We are committed to enhancing the outdoor lifestyle by creating spaces that allow RVers to enjoy their time outside longer and easier than ever.

Our premium selection of awnings and awning accessories are rigorously tested and expertly engineered to withstand any adventure. Plus, we design for a universal fit and application with other major awning brands in the market today, making it simple and easy to power up, upgrade, fix or replace your awning and enhance your time in the great outdoors.

Quality RV Fabric Products

Solera is proud to offer a complete line of high-quality, fabric-based products for the RV industry. Our products are available to OEMs and to the aftermarket, providing dependable upgrades for real campers and RVers.

Some of our popular products include the Solera Universal awning, Super Shade, Screen Room and Family Room. We also offer a number of accessories to fully equip our shades and awnings.

Collage