Recherche Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner Region
Recherche
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires
Logo

SureShade : une marque marine de Lippert

SureShade, une marque de Lippert, conçoit et fabrique des systèmes de pare-soleil novateurs qui simplifient et améliorent l'expérience nautique. Notre équipe se passionne pour la navigation de plaisance, et nos produits sont fabriqués par des plaisanciers, pour des plaisanciers.

Nous fournissons aux professionnels du commerce maritime – constructeurs de bateaux, rénovateurs de bateaux, concessionnaires de bateaux, fabricants de toile marine et fournisseurs d'accessoires marins – des solutions anti-éblouissement de pointe qui augmentent leur valeur sur le marché. Nous offrons également aux propriétaires de bateaux privés une meilleure solution de pare-soleil avec plus de choix, de confort et de commodité.

Systèmes de pare-soleil manuels et automatisés pour bateaux

SureShade offre une meilleure protection solaire et un meilleur confort à bord grâce à des systèmes de pare-soleil manuels et automatisés pour bateaux. Nos produits sont des solutions de pare-soleil permanentes. Ils peuvent être installés sur un toit rigide, un toit en T, une tour ou une arche pour offrir une meilleure protection contre le soleil dans le cockpit ou à la proue d'un bateau.

De plus en plus de constructeurs de bateaux choisissent d'ajouter des systèmes de pare-soleils rétractables SureShade, déjà installés sur des milliers de bateaux dans le monde entier, aux nouveaux modèles de bateaux. Nos systèmes de pare-soleil sont rapidement devenus une caractéristique incontournable que les plaisanciers exigent à la fois pour les nouveaux bateaux et pour les mises à niveau d'équipements du marché secondaire.

Collage

Search Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now Region
Search
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
Clubs & Profit Programs
For Dealers
Logo

SureShade: A Lippert Marine Brand

SureShade, a Lippert brand, is a designer and manufacturer of innovative marine sunshade systems that enhance and facilitate the boating experience. Our team is passionate about recreational boating, and our products are built by boaters for boaters.

We provide marine trade professionals – such as boat builders, boat refitters, boat dealers, marine canvas fabricators and marine accessory providers – with cutting-edge shade solutions that increase their value in the market. We also offer the private boat owner a better marine sunshade solution, offering more choice, comfort and convenience.

Manual and Automated Boat Shade Systems

SureShade delivers improved sun protection and on-board comfort with manual and automated boat shade systems. Our products are designed as a permanent sunshade solution with the ability to be installed on a hardtop, T-top, tower or arch for more shade protection in the cockpit or bow of a boat.

Installed on thousands of boats worldwide, more and more boat builders are choosing to add SureShade retractable sunshade systems to new boat model designs. Our shade systems have quickly become a must-have feature boaters are demanding for both new boats and aftermarket equipment upgrades.

Collage