Recherche Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner Region
Recherche
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires
Logo

Taylor Made : une marque marine de Lippert

Taylor Made, une marque de Lippert, est un fabricant américain et un fournisseur mondial de composants marins personnalisés, conçus par des experts, et d'accessoires nautiques de qualité pour l'industrie de la navigation de plaisance.

Taylor Made est connue pour avoir établi la norme de la conception dans l'industrie marine. Nous fournissons le marché des FEO et le marché secondaire en produits hautement innovateurs, notamment des toits de bateau, des défenses, des sièges, des solutions de vitres haut de gamme et bien plus encore.

Depuis 1908, Taylor Made s'est engagée à améliorer l'expérience à bord grâce à une qualité inégalée et à des produits très performants.

Capacités de fabrication de Taylor Made

Revêtements

Disposant de plusieurs installations aux États-Unis, nous sommes spécialisés dans le revêtement électrostatique, le thermolaquage, le revêtement résistant aux agents chimiques (RRAC), le décapage, l’anodisation et plus encore.

En savoir plus

Électronique

Nous concevons, mettons au point et fabriquons des solutions matérielles et logicielles pour les secteurs des véhicules récréatifs, des équipements marins et de l'automobile.

En savoir plus

Mobilier

Nous produisons des meubles pour véhicules récréatifs et bateaux de qualité supérieure en utilisant les plus récentes machines de fabrication pour le bois, le plastique et le tissu.

En savoir plus

Verre

Nous sommes un guichet unique pour tout ce qui concerne le verre, avec des capacités de pliage, de fabrication, de trempe, de stratification et plus encore.

En savoir plus

Moulage de plastique

Nous sommes spécialisés dans le thermoformage, le moulage par injection et le moulage par rotation, et notre installation de peinture est certifiée ISO.

En savoir plus

Systèmes d'alimentation et de mouvement​​​​​​​

Nous possédons la plus grande expertise en matière de systèmes d'actionnement électriques et hydrauliques qui améliorent et rehaussent le style de vie mobile.

En savoir plus

Produits de qualité destinés à la navigation de plaisance

Depuis plus de 100 ans, notre esprit d'entreprise, nos normes d'excellence élevées et notre dévouement inébranlable au service à la clientèle nous ont fermement établis comme l'un des chefs de file les plus fiables et polyvalents dans le domaine des produits et accessoires marins.

Taylor Made est fière d'offrir une gamme complète de produits de qualité; des défenses et des bouées aux biminis, recouvrements, mobiliers et composants électroniques.

Collage

Plus de 100 ans d'expérience

Fondée dans la qualité

On est en 1908, l'année où Henry Ford a construit le premier modèle T, et l'année où les Cubs de Chicago ont remporté leur premier titre des World Series. À une époque de visionnaires, de rêveurs et d'entrepreneurs, il n'est pas étonnant que Nelson A. Taylor ait trouvé l'inspiration pour lancer son entreprise de toile, Taylor Made; une marque fondée sur le savoir-faire, l'innovation et l'engagement à fournir des produits fiables et un service client extraordinaire au commerce de la toile.

Image

À la poursuite de l'innovation

En 1946, après des décennies de croissance et de prospérité, Nelson Taylor est décédé, laissant derrière lui un incroyable héritage de réussite. Le flambeau a été transmis à son fils, Willard Taylor, qui, suivant les traces de son père, a entrepris de pousser les capacités de notre entreprise plus loin que jamais, par la technologie, la conception, l'amélioration des processus de fabrication et le développement de produits. Reconnaissant une grande opportunité dans un marché florissant de la navigation de plaisance, Willard a contribué à mettre le nom de Taylor Made sur la carte de l'industrie marine, nous menant à une ère de revêtements et de toits en toile, de pare-brise en acrylique, de défenses en vinyle et plus encore.

Image

Une expertise inégalée

Aujourd'hui, plus d'un siècle après sa fondation, Taylor Made est devenue un nom familier pour les plaisanciers de toutes sortes, en les équipant de produits et de services de qualité supérieure nécessaires pour vivre une expérience exceptionnelle sur l'eau, jour après jour. De la construction réfléchie et détaillée de chaque recouvrement en toile qui quitte nos installations, à la façon dont nos pare-brise sont conçus pour résister aux conditions de navigation les plus difficiles, en eau salée ou douce, la marque Taylor Made se consacre à offrir aux propriétaires de bateaux les meilleurs produits du marché, sans exception.

Grâce à l'innovation, à la conception et à une expertise extraordinaire, notre entreprise a prouvé à maintes reprises qu'elle était une chef de file dans la fabrication de produits et d'accessoires marins de haute qualité, relevant continuellement la barre des normes du marché. Chaque produit Taylor Made est fabriqué par des plaisanciers, pour des plaisanciers, ici même aux États-Unis. Et tandis qu'une nouvelle génération de Taylor et de nouveaux dirigeants continue à développer nos gammes de produits et nos capacités, nous continuerons à relever tous les défis de l'industrie, avec un engagement inébranlable à dépasser les attentes, tant sur l'eau qu'en dehors.

Image

Search Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now Region
Search
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
Clubs & Profit Programs
For Dealers
Logo

Taylor Made: A Lippert Marine Brand

Taylor Made, a Lippert brand, is an American manufacturer and global supplier of expertly engineered, customized marine components and industry-best boating accessories to the recreational marine industry.

Taylor Made is known for setting the design standard in the marine industry. We supply the OEM market and aftermarket with highly innovative products, including boat tops, fenders, seating, premium glass solutions and more.

Since 1908, Taylor Made has been committed to elevating the onboard experience through unrivaled quality and top-performing products.

Taylor Made Manufacturing Capabilities

Coatings

With facilities across the United States, we specialize in E-coating, powder coating, CARC, pickling, anodizing and more.

Learn more

Electronics

We design, develop and manufacture hardware and software solutions for the RV, marine and automotive industries.

Learn more

Furniture

We produce top-quality RV and marine furniture using the latest machinery in wood, plastic and fabric manufacturing.

Learn more

Glass

We are a one-stop-shop for all things glass with capabilities in bending, fabricating, tempering, lamination and more.

Learn more

Plastic Molding

We specialize in thermoforming, injection molding and roto-molding, and our paint facility is ISO-certified.

Learn more

Power & Motion Systems

We have the foremost expertise in electric and hydraulic actuating systems that improve and enhance the mobile lifestyle.

Learn more

High-Quality Boating Products

For more than 100 years, our entrepreneurial spirit, high standards of excellence, and unwavering dedication to customer service have firmly established us as one of the most trusted, versatile leaders in marine products and accessories today.

We are proud to offer a complete line of high-quality products, everything from fenders and buoys, to biminis, covers, furniture and electronics.

Collage

More Than 100 Years in the Making

Quality from the Beginning

It’s 1908, the year Henry Ford rolled out the first Model T and the year the Chicago Cubs won their first World Series. In an era of visionaries, dreamers and achievers, it’s no wonder Nelson A. Taylor found inspiration to start his canvas business, Taylor Made – a brand built on a foundation of craftsmanship, innovation and a commitment to delivering trustworthy products and extraordinary customer service to the canvas trade.

Image

Pursuit of Innovation

In 1946, after decades of growth and prosperity, Nelson Taylor passed away, leaving behind an incredible legacy of success. Following in his father’s footsteps, the torch was handed to his son, Willard Taylor, who set out to push our company’s capabilities further than ever before, through technology, design, improved manufacturing processes and product development. Recognizing great opportunity in a flourishing recreational boating market, Willard helped put Taylor Made’s name on the map within the marine industry, leading us into an age of canvas covers and tops, acrylic windshields, vinyl fenders and more.

Image

Unrivaled Expertise

Now, over a century since our start, Taylor Made has become a household name for boaters of all kinds, equipping them with the top-quality products and services needed for an exceptional experience on the water, day after day. From the thoughtful, detailed construction of every canvas cover that leaves our facility, to the way our windshields are engineered to withstand the toughest boating conditions, saltwater or fresh, the Taylor Made brand is dedicated to giving boat owners the very best products on the market, no exceptions.

Through innovation, design, and an extraordinary amount of expertise, our company has proven over and over to be a leader in manufacturing high-quality marine products and accessories, continually raising the bar on industry standards. Every single Taylor Made product is constructed by boaters, for boaters, right here in the United States. And as a new generation of Taylors and new leadership continues to expand our product lines and capabilities, we’ll continue to meet every industry challenge head-on, with an unwavering commitment to exceed expectations both on and off the water.

Image