Recherche Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner Region
Recherche
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires
Logo

Trend Marine : une marque marine de Lippert

Depuis plus de 40 ans, Trend Marine, une marque de Lippert, est le plus important fabricant de produits de verre et de vitrage marins de haute qualité pour les yachts, les mégayachts et les superyachts. Nous avons acquis une réputation internationale d'excellence inégalée grâce à notre technologie de pointe, à notre certification selon les trois principaux systèmes ISO et à nos produits approuvés par les sociétés de classification de l'industrie marine.

Avec des installations exceptionnelles et une expérience inégalée dans la conception et la fabrication de produits pour certains des plus importants concepteurs de yachts du monde, le nom de Trend Marine est synonyme de qualité supérieure.

Capacités de fabrication de Trend Marine

Verre

Nous sommes un guichet unique pour tout ce qui concerne le verre, avec des capacités de pliage, de fabrication, de trempe, de stratification et plus encore.

En savoir plus

Des produits exceptionnels pour des embarcations exceptionnelles

Depuis plus de quarante ans, Trend Marine travaille avec certains des plus grands constructeurs de l'industrie, fournissant les meilleures solutions de verre et de vitrage marins depuis son usine de 12 acres située dans le Norfolk, au Royaume-Uni.

Notre gamme de produits vitrés comprend des portes, des toits et des systèmes de fenêtres. Nous proposons une sélection complète de cadres, de mécanismes et de produits extrudés pour répondre à tous les besoins. Tous ces produits ont été conçus pour être fiables et durables dans les difficiles conditions marines. Nos produits sont dessinés, conçus et fabriqués sur place, puis livrés dans le monde entier.

Collage

Search Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now Region
Search
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
Clubs & Profit Programs
For Dealers
Logo

Trend Marine: A Lippert Marine Brand

For more than 40 years, Trend Marine, a Lippert brand, has been the industry-leading manufacturer of high-quality marine glass and glazing products for yachts, mega-yachts and superyachts. We have built an international reputation of unsurpassed excellence through our state-of-the-art technology, certification to all three major ISO systems, and products approved by the marine industry’s classification societies.

With outstanding facilities and unrivalled experience in designing and manufacturing products for some of the world’s most important yacht designers, the Trend Marine name is synonymous with quality of the highest order.

Trend Marine Manufacturing Capabilities

Glass

We are a one-stop-shop for all things glass with capabilities in bending, fabricating, tempering, lamination and more.

Learn more

Exceptional Products for Exceptional Watercraft

Trend Marine has worked alongside some of the industry’s leading yacht builders for more than four decades, providing the finest marine glass and glazing solutions from its 12-acre manufacturing plant in Norfolk, UK.

Our range of finished glazed products includes doors, roofs and window systems. We offer a complete selection of frames, mechanisms and extrusions to suit every need – all of which have been developed for longevity and reliability in the harsh marine environment. Our products are designed, engineered and manufactured on site and delivered worldwide.

Collage