Camionnage lourd

Lippert Components sait que les chauffeurs vivent une grande partie du temps dans la cabine d’un camion, donc nous trouvons des façons de leur offrir les conforts de la maison sur la route. Nos matelas sont légers et procurent un confort luxueux et nos systèmes coulissants donnent plus d’espace habitable dans le camion pour le rendre chaleureux et accueillant. Nous fournissons aussi des fenêtres de camion lourd et offrons des produits audiovisuels, des caméras et des systèmes de navigation Furrion.

 

Nos matelas et notre literie procurent un confort luxueux et une expérience de sommeil saine et paisible lors des déplacements. Tous nos matelas légers sont fabriqués en Amérique et offerts dans une gamme de grandeurs spécialisées et résidentielles.

De nombreux chauffeurs passent plus de temps dans leur camion qu’à la maison, donc nous avons créé la rallonge coulissante novatrice encastrée pour donner plus d’espace habitable dans le camion afin que les chauffeurs puissent profiter des conforts de la maison sur la route. Les moteurs et les pièces mécaniques compacts de la rallonge coulissante sont entièrement encastrés dans la cavité murale, et la glissière en angle brevetée n’a jamais besoin d’ajustement.

Nous offrons une gamme complète de produits audiovisuels, de caméras et de systèmes de navigation de qualité supérieure de Furrion®. Chaque produit Furrion est conçu et mis à l’essai pour résister aux vibrations et aux variations de température extrêmes lors des déplacements.

Nous fabriquons des fenêtres de qualité supérieure pour l’industrie du camionnage lourd et offrons divers modèles coulissants et fixes, des vitres de sécurité, et plus. Nos fenêtres pour camions lourds étaient anciennement fabriquées sous la marque SpectAL.

Rallonges coulissantes

Électronique

Lippert Components knows that drivers spend a lot of time living from the cab of a truck, so we’re finding ways you can bring them the comforts of home on the road. Our mattresses are lightweight and provide luxurious comfort and our slide-out systems expand truck living space to make every truck homey and happy. We also provide heavy truck windows and offer Furrion audiovisual, camera and navigation products.

 

Our mattresses and bedding provide luxurious comfort and promote a healthy and restful sleep experience while you travel. All of our lightweight mattresses are made in America and come in a range of specialty and residential sizes.

Many drivers spend more time in their rigs than their homes, so we created the innovative In-Wall Truck Slide-Out to expand truck living space so drivers can enjoy more room and bring the comforts of home along for the ride. The compact In-Wall Truck Slide-Out motors and mechanics are contained entirely within the thickness of the wall cavity, and its patented worm rail never needs adjustment.

We offer a complete line of premium Furrion® audiovisual, camera and navigation products. Every Furrion product is designed and tested to stand up to extreme travel vibrations and temperature variation.

We manufacture premium quality windows for the heavy trucking industry with various sliding and stationary models, safety glass and more. Our heavy truck windows were formerly manufactured under the SpectAL brand.

Slide-Outs

Electronics

Drop us a line or give us a ring. We love to hear about your LCI experience and are happy to answer any questions.

Question?