Recherche Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner Region
Recherche
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

​​​​​​​L'un des meilleurs fabricants de l'industrie du remorquage

Lippert est l'un des principaux fabricants de produits de remorquage. Grâce à notre marque CURT, nous fabriquons plus de 1 000 modèles d'attelage de remorque uniques et plus de 400 solutions de câblage uniques pour fournir un ajustement personnalisé pour presque chaque marque et modèle de véhicule sur la route aujourd'hui. Contrairement à d'autres fabricants d'attelage de remorque, toute notre production d'attelage sur mesure a lieu sur le sol américain. Nous fournissons une gamme complète de produits de remorquage.

En tant que leader, nous sommes fiers de notre innovation. Nos équipes sont constamment engagées dans l'amélioration continue et la recherche dans l'industrie du remorquage, en pensant au client pour développer de nouvelles solutions qui font avancer l'industrie et, par conséquent, améliorent l'expérience de nos clients.

Marque Lippert Towing

CURT

Capacités de fabrication robustes

Revêtements
Électronique
Fabrication de métal

Une gamme complète de produits de remorquage

Lippert n'est pas seulement un fournisseur leader d'attelage de remorque. Nous offrons une gamme complète de produits de remorquage, y compris 5e roue, col de cygne, répartition du poids, remorquage à plat, solutions de contrôleur de frein et bien plus encore.

Notre objectif est l'amélioration continue et l'innovation dans tout ce que nous faisons. Nous voulons fournir des produits de la plus haute qualité à nos clients, leur permettant de développer leur entreprise tout en partageant notre succès mutuel.

Collage

Search Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now Region
Search
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
Clubs & Profit Programs
For Dealers

A Leading Manufacturer in the Towing Industry

Lippert is a leading manufacturer of towing products. Through our brand CURT, we manufacture over 1,000 unique trailer hitch models and over 400 unique wiring solutions to provide a custom fit for nearly every vehicle make and model on the road today. Unlike other trailer hitch manufacturers, our entire custom-fit hitch production takes place on American soil. We offer a complete line of towing products.

As a leader, we pride our ourselves on innovation. Our teams are constantly engaged in continuous improvement and towing industry research, thinking from the customer back to develop new solutions that move the industry forward and ultimately better our customers' experience.

Lippert Towing Brand

CURT

Robust Manufacturing Capabilities

Coatings
Electronics
Metal Fabrication

A Complete Line of Towing Products

Lippert is not only a leading trailer hitch supplier, we offer a complete line of towing products, including 5th wheel, gooseneck, weight distribution, flat towing, brake controller solutions and much more.

Our aim is continuous improvement and innovation in everything we do. We want to provide the highest-quality products for our customers, allowing them to grow their business as we share mutual success.

Collage