Recherche Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner Region
Recherche
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Nous vous montrons la voie

Développement du leadership

L'équipe de développement du leadership de Lippert se consacre à la réalisation des valeurs fondamentales de l'entreprise par l'entremise des nombreuses équipes qui travaillent pour Lippert. À mesure que la croissance de l'entreprise se poursuit, le besoin de compétences en leadership diversifiées et d'une culture d'entreprise forte se fait de plus en plus sentir. L'équipe de développement du leadership a pour principaux objectifs de renforcer les dirigeants actuels ainsi que d'inspirer et d'équiper la nouvelle génération de leaders.

Notre équipe

Nos valeurs fondamentales

Chez Lippert, nos valeurs fondamentales nous définissent. Tout ce qui fait de Lippert un produit exceptionnel fait partie de nos valeurs fondamentales et de notre culture d'entreprise. Les valeurs fondamentales que nous partageons motivent nos attitudes, nos comportements et nos actions à chaque jour, dans chacune de nos installations.

Qualités du dirigeant

Nos valeurs fondamentales nous définissent; nos qualités de leadership nous distinguent. La force de Lippert repose sur les aptitudes et les qualités de leadership des membres de son équipe. Nous avons soigneusement identifié les cinq qualités de leadership que nous considérons comme les plus importantes; nous nous engageons à développer ces aptitudes parmi notre main-d'œuvre.

En savoir plus sur le programme Dream Achiever™

Télécharger la brochure

Chez Lippert, chaque personne compte. Nous nous efforçons de faciliter la vie des gens en ayant des relations privilégiées avec nos collègues, nos clientset nos collectivités.Les membres de l'équipe de LCI ressentent une motivation plus forte au travail, et nous continuons à créer un meilleur environnement de travail en accordant notre culture et nos stratégies commerciales avec les besoins des nombreux membres de notre équipe. Nous mesurons notre succès par la façon dont nous transformons la vie des gens à l'intérieur et à l'extérieur de nos murs. 

Lippert Academy of Leadership

La Lippert Academy of Leadership s'appuie sur sur les principes fondamentaux du développement du leadership que LCI a travaillé dur pour intégrer dans l'ensemble de notre entreprise. L'Académie dessert des entreprises externes, des organismes à but non lucratif et des particuliers au moyen de divers programmes et offres, notamment des programmes de formation et de développement du leadership sur le terrain, l'accompagnement professionnel des cadres, des allocutions et un programme interne de développement du leadership d'une durée de deux jours. 

En savoir plus

Search Manufacturing Products Company Support For Dealers Find a Dealer Shop Now
Search
Manufacturing
Commercial Vehicle
Utility Trailers
Residential and Building
RV
Products By Industry
Resources
Careers
Culture
Newsroom
Company
Support
For Dealers

Leadership Development

Lippert’s Leadership Development Team focuses on bringing the company’s core values to life through the many teams who work for Lippert. As the growth of our organization continues, the need for diverse leadership abilities and a strong company culture is ever-increasing. The Leadership Development Team’s main objectives are to empower current leadership and to inspire and equip next generation leaders.

Meet the Team

Our Core Values

At Lippert, our core values define us. Everything that makes Lippert great is wrapped up in our core values and company culture. Our shared core values drive our attitudes, our behaviors, and our actions, every day, at every facility.

Leader Qualities

Our core values define us, our leadership qualities set us apart. Lippert is built on the strength of our team members’ abilities and leadership qualities. We’ve carefully identified our top five leadership qualities, qualities that we’re committed to developing among our workforce.

Learn More About The Dream Achiever Program

Download the Brochure

The Lippert Academy for Leadership

The Lippert Academy for Leadership builds upon the leadership development fundamentals that LCI has worked hard to embed throughout our company. The Academy serves external businesses, nonprofits, and individuals with a variety of programs and offerings, including on-site training and leadership development programs, executive coaching, speaking engagements, and a two-day in-house leadership development experience. 

Learn More

At Lippert, Everyone Matters. We’re striving to make lives better through meaningful relationships with our co-workers, our customers, and our communities. LCI team members feel a deeper sense of purpose at work, and we continue to build a better work environment by aligning our cultural and business strategies with the needs of our many team members. We measure success by how we touch the lives of people inside and outside our walls.