Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Véhicule commercial
Nautique
Produits de bâtiment
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Information pour les membres de l'équipe Lippert

Fonds d'urgence des membres de l'équipe Lippert

Nous sommes extrêmement heureux d'annoncer le lancement de notre fonds d'urgence destinés aux membres de l'équipe Lippert. Le fonds a été créé pour les membres de l'équipe qui ont perdu leur emploi en raison de la COVID-19 et met l'accent sur deux catégories principales de besoins : la nourriture et la sécurité de nos familles. 

L'aide sera offerte en priorité à ceux qui se trouvent dans le besoin entre la réception de leur dernier chèque de paye de Lippert et le début de leurs prestations de chômage. Vous devrez fournir une preuve que vous avez fait une demande pour recevoir des prestations de chômage.  Pour savoir si vous pouvez recevoir de l'aide ou obtenir des renseignements supplémentaires, envoyez un courriel à Care@lci1.com  Veuillez inclure votre numéro d'usine dans votre courriel.

Communications et mises à jour

Les membres des équipes de chaque emplacement recevront un appel personnel. Veuillez ne pas vous présenter au travail avant d'avoir reçu un avis de la part de votre représentant des ressources humaines ou de votre supérieur.

Nous continuons à surveiller la propagation du coronavirus. La situation évolue rapidement. Nous révisons nos lignes directrices en temps réel et les ajustons au besoin en fonction des nouvelles informations. Nous fournirons des mises à jour lorsqu'elles seront disponibles. Pour minimiser vos chances de contracter la maladie, veuillez observer les précautions prescrites par les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies​​​​​​​ (CDC) :


Prévention :


• Lavez-vous souvent les mains avec du savon et de l'eau pendant au moins 20 secondes, particulièrement après être allé à la salle de bain; avant de manger; après vous être mouché; et après avoir toussé ou éternué. Si le savon et l'eau ne sont pas accessibles, utilisez un désinfectant à base d'alcool contenant au moins 60 % d'alcool
• Évitez les contacts étroits avec les personnes malades
• Évitez de vous toucher les yeux, le nez et la bouche
• Toussez ou éternuez dans un mouchoir, puis jetez-le immédiatement à la poubelle
• Nettoyez et désinfectez les objets et les surfaces fréquemment touchés à l'aide d'un nettoyant à usage domestique régulier ou de lingettes nettoyantes
• Si vous croyez avoir des symptômes, communiquez avec un fournisseur de soins de santé près de chez vous pour passer un test de dépistage ou obtenir des soins
• Comme pour toutes les maladies, si vous êtes malade, restez à la maison et avertissez la personne responsable

Symptômes :


• Fièvre
• Toux
• Souffle court
• Douleurs musculaires et corporelles
• Maux de tête
• Fatigue
• Mal de gorge

Signes de danger :


• Difficulté respiratoire ou souffle court
• Douleur ou pression persistante à la poitrine
• Nouvel état de confusion ou incapacité à s'éveiller
• Lèvres ou visage bleuâtres

Prestations et bien-être

Lippert s'engage à aider les membres de son équipe pendant cette période d'incertitude. Pour aider à répondre aux questions relatives aux prestations, aux services médicaux et au programme d'aide aux employés, nous désirons vous fournir les informations suivantes.

401k – Options de prêt et de distribution – Loi CARES

Prestations d'assurance-chômage

Mise à jour concernant la COVID-19 (coronavirus) : le gouvernement fédéral offre de nouvelles options aux États qui souhaitent modifier leurs lois pour offrir des prestations d'assurance-chômage en lien avec la COVID-19. Par exemple, la loi fédérale permet aux États d'offrir des prestations lorsque :

• Un employeur cesse temporairement ses activités en raison de la COVID-19 et empêche les employés de se présenter au travail;
• Une personne est placée en quarantaine tout en s'attendant à revenir au travail une fois la quarantaine terminée; et
• Une personne doit arrêter de travailler en raison d'un risque d'exposition ou d'infection ou pour prendre soin d'un membre de sa famille

De plus, la loi fédérale n'exige pas qu'un employé démissionne pour recevoir des prestations liées aux conséquences de la COVID-19. Vous trouverez des précisions sur les prestations d'assurance-chômage offertes dans chaque État ci-dessous. Pour faire une demande, veuillez cliquer sur le lien de l'État dans lequel vous travaillez.

Search Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now Region
Search
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
Clubs & Profit Programs
For Dealers

Lippert Team Member Information

Lippert Team Member Emergency Fund

With grateful hearts we are excited to announce the launch of our Lippert Team Member Emergency Fund. This Fund was established for team members in dire need due to COVID-19 layoffs and focuses on potential need in two main categories; food and security for our families. 

Priority of assistance will be given to those in need between the last Lippert paycheck and when unemployment payments begin. You will need to provide proof that you have applied for unemployment.  To be considered, email Care@lci1.com for more information. Please include your Plant # in your email.

Communications & Updates

Team Members will be called back individually for each Location. Please do not report back to work until you’ve received notification from your onsite HR and/or Leader.

We are continuing to monitor the spread of Coronavirus. This is a rapidly evolving situation. We are reviewing our guidelines on a real time basis and adjusting if needed based on new information. We will provide updates as they are available. To minimize your chance of illness, please observe the following CDC prescribed precautions:


Prevention:


• Wash your hands often with soap and water for at least 20 seconds, especially after going to the bathroom; before eating; and after blowing your nose, coughing, or sneezing. If soap and water aren’t available, use an alcohol-based sanitizer that is at least 60% alcohol
• Avoid close contact with people who are sick
• Avoid touching your eyes, nose and mouth
• Cover your cough or sneeze with a tissue, then throw the tissue in the trash
• Clean and disinfect frequently touched objects and surfaces using a regular household cleaning spray or wipe
• If you believe you are experiencing any symptoms, you should contact your nearest healthcare provider for testing/treatment
• Like all illnesses, if you are sick stay home and notify your leader

Symptoms:


• Fever
• Cough
• Shortness of breath
• Muscle & body aches
• Headaches
• Fatigue
• Sore throat

Emergency Warning Signs:


• Difficulty breathing or shortness of breath
• Persistent pain or pressure in the chest
• New confusion or inability to arouse
• Bluish lips or face

Benefits & Wellness

Lippert is committed to assisting our team members during this time of uncertainty. To assist with any questions relating to benefits / medical / EAP services, we wanted to provide you with the following information.

401k Loan and Distribution Options – CAREs Act

Unemployment Benefits

COVID-19 (Coronovirus) update: The federal government is allowing new options for states to amend their laws to provide unemployment insurance benefits related to COVID-19. For example, federal law allows states to pay benefits where:

• An employer temporarily ceases operations due to COVID-19, preventing employees from coming to work;
• An individual is quarantined with the expectation of returning to work after the quarantine is over; and
• An individual leaves employment due to a risk of exposure or infection or to care for a family member

In addition, federal law does not require an employee to quit in order to receive benefits due to the impact of COVID-19. State specific guidance on unemployment insurance benefits is listed below. To file a claim, please click on the link provided for the state that you work in.