Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Nautique
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Un fournisseur de produits pour véhicules commerciaux

Fenêtres d'autobus scolaire
Fenêtres d'autobus scolaire

Nos fenêtres d'autobus scolaire sont dotées d'un verre de protection offert en plusieurs teintes. Les profilés d'aluminium robustes empêchent le vent et l'eau de pénétrer. Des options en verre feuilleté et en verre thermique en feuilles sont également offertes.

Fenêtres pour autobus urbain
Fenêtres pour autobus urbain

Nos fenêtres d'autobus à coins arrondis sont dotées d'un cadre en aluminium noir robuste et sont offertes dans différents modèles fixes ou coulissants et plats ou profilés. Le verre de protection standard est offert dans différentes teintes, et le verre réfléchissant est aussi offert.

Fenêtres pour capot de caisse
Fenêtres pour capot de caisse

Nos fenêtres sont dotées d'un style classique avec des lignes régulières et épurées. Elles sont conçues pour résister aux intempéries. Conçus pour satisfaire aux spécifications des FEO, les vitres incurvées et les cadres scellés sont fonctionnels et offerts en plusieurs tailles.

Pare-chocs et protège-calandres
Pare-chocs et protège-calandres

Les protège-calandres et les pare-chocs RETRAC et LUVERNE sont conçus pour s'intégrer parfaitement à votre véhicule et pour le protéger. Nos produits offrent un ajustement adapté au véhicule et une construction prête à l'emploi pour les camions lourds, les camionnettes et les fourgonnettes.

Rétroviseurs
Rétroviseurs

Offrant des solutions fiables pour les camions lourds et de taille moyenne, RETRAC se spécialise dans les rétroviseurs de qualité conçus pour remplacer parfaitement la plupart des rétroviseurs de camions d'origine dans plusieurs styles.

Matelas
Matelas

Notre vaste gamme de matelas pour camion est conçue de manière unique pour l'industrie des camions lourds. Nous proposons plusieurs styles et configurations pour favoriser un sommeil réparateur pour les conducteurs et les opérateurs.

Portes d'autobus
Portes d'autobus

Nos portes d'autobus robustes comprennent un puissant moteur à un seul rapport, des profilés d'aluminium résistants et des profilés de tête en acier thermolaqué. Grâce à nos nombreuses options, nous pouvons trouver le produit qui répond à vos besoins.

Search Products Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now
Search
RV
Towing
Automotive
Marine
Products
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
RV Tech Bridge NEW!
Clubs & Profit Programs
For Dealers

A Commercial Vehicle Products Supplier

School Bus Windows
School Bus Windows

Our school bus windows feature safety glass that is available in multiple tints. The heavy-duty aluminum extrusions eliminate wind and water penetration. Laminated and thermo pane glass options are also available.

Transit Bus Windows
Transit Bus Windows

Our radius bus windows have a heavy-duty black aluminum frame and are available in various sliding and stationary models as well as flat and contoured models. Standard safety glass is available in different tints and reflective glass is also available.

Truck Cap Windows
Truck Cap Windows

Our windows feature traditional styling with smooth, clean lines and stand strong against the elements. Made to fit OEM specs, the curved glass designs and bonded frames are functional and available in multiple sizes.

Bumpers & Grille Guards
Bumpers & Grille Guards

RETRAC and LUVERNE grille guards and bumpers are made to fully integrate and protect your vehicle. Our products offer a vehicle-specific fit and ready-to-work build for heavy trucks, pickup trucks and cargo vans.

Mirrors
Mirrors

Dependable solutions for heavy-duty and medium-duty trucks, RETRAC specializes in quality mirrors that are made to provide a perfect replacement and fit for most OEM truck mirrors in multiple styles.

Mattresses
Mattresses

Our extensive line of Somnum truck mattresses is uniquely designed for the heavy truck industry. We offer multiple constructions and configuration to promote a healthy and restful night’s sleep for drivers and operators.

Bus Doors
Bus Doors

Our heavy-duty bus doors are made with a powerful single-gear motor, strong aluminum extrusions and powder-coated steel header channels. With multiple options, we can find the right fit for your needs.