Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Véhicule commercial
Nautique
Produits de bâtiment
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Un fournisseur de premier plan de produits ferroviaires

Solutions extérieures
Solutions extérieures

Nous concevons et fabriquons également des produits d'extérieur, comme des jupes latérales. Nous utilisons des solutions avancées pour le soudage et le collage afin de résister aux fortes contraintes mécaniques que subissent les trains à grande vitesse.

Solutions d’intérieur de train
Solutions d’intérieur de train

Lippert est l'un des plus importants innovateurs et fabricants de produits d'intérieur pour l'industrie ferroviaire. Nous avons des capacités de fabrication sur quatre continents. Nous produisons une vaste gamme de produits allant des panneaux et des revêtements aux solutions de confort pour les passagers.

Fenêtres
Fenêtres

Chef de file dans le domaine des fenêtres de train, Lippert fabrique des vitres et des fenêtres sur mesure pour différentes applications ferroviaires. Notre expertise fait de nous un incontournable pour tous vos besoins en matière de fabrication de verre.

Search Products Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now
Search
RV
Towing
Automotive
Marine
Products
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
RV Tech Bridge NEW!
Clubs & Profit Programs
For Dealers

A Rail Products Supplier

Interior Products
Interior Products

Lippert is one of the leading innovators and manufacturers in a variety of rail interior products. We have manufacturing capabilities across four continents, producing everything from panels and linings to passenger comfort solutions.

Exterior Solutions
Exterior Solutions

We also engineer and manufacture exterior products, such as side skirts. We employ advanced solutions for welding and gluing in order to resist the high mechanical stress that affects high-speed trains.

Windows
Windows

Lippert is a leader in railway windows, manufacturing custom glass and rolling stock windows for a variety of train applications. Our expertise makes us a one-stop shop for all glass manufacturing needs.