Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Nautique
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Solutions de chargement et de rangement

Porte-vélos
Porte-vélos

Nos supports à vélos permettent aux amateurs de VR et aux aventuriers d'apporter leurs vélos sur la route. Conçus pour protéger contre les dommages, les supports à vélos Lippert stabilisent les vélos, pour un trajet sûr sur toute route ouverte.

Porte-charge
Porte-charge

Les porte-charge de Lippert sont conçus pour maximiser un espace d'entreposage limité. D'une construction durable, ils permettent de transporter en toute sûreté l'équipement de camping d'un point A à un point B, et plus loin encore.

Supports de toit
Supports de toit

Un porte-bagages de toit est une solution simple et efficace de maximiser l'espace d'entreposage d'un véhicule. Nos porte-bagages de toit spacieux et polyvalents fournissent de l'espace supplémentaire. Leur conception légère assure une installation sans souci.

Sangles et systèmes d'arrimage
Sangles et systèmes d'arrimage

Notre gamme complète de sangles pour chargement et de systèmes d'arrimage procure soutien et stabilité lors de l'utilisation de supports à vélos et de porte-charges. Nous offrons des sangles pour chargement robustes dans un éventail de tailles, de couleurs et de styles de crochet, répondant ainsi à tous les besoins.

Tendeurs et systèmes d'arrimage pour campeur
Tendeurs et systèmes d'arrimage pour campeur

Lippert offre un éventail de tendeurs et de systèmes d'arrimage pour caravanes portées, lesquels permettent d'attacher adéquatement les caravanes portées tout en favorisant la sécurité sur la route. Nous fabriquons des trousses et des systèmes complets ainsi que des pièces de composants, pour différentes options de fixation.

Plateaux coulissants
Plateaux coulissants

Nos plateaux coulissants pour chargement sont conçus en vue de fournir un espace d'entreposage fonctionnel et un accès facile aux articles de camping. Nos plateaux de chargement standards, plateaux de batterie et plateaux de réfrigérateur/congélateur sont offerts dans plusieurs tailles.

Systèmes de rangement sous le châssis
Systèmes de rangement sous le châssis

Lippert offre des solutions d'entreposage sous le châssis qui procurent aux amateurs de VR un plus grand espace de chargement. Nous offrons un éventail de configurations de bacs de rangement placés sous le châssis, de treuils et de fixations pour pneus de secours et d'options mixtes tout-en-un.

Search Products Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now
Search
RV
Towing
Automotive
Marine
Products
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
RV Tech Bridge NEW!
Clubs & Profit Programs
For Dealers

Cargo & Storage Solutions

Bike Racks
Bike Racks

Our bike racks make it easy for RVers and adventurers to take their bike on the road. Made to protect against damage, Lippert bike racks are designed to stabilize bikes for a secure ride down the open road.

Carriers
Carriers

Cargo carriers from Lippert are made to maximize limited storage space. With durable construction, camping gear will travel safe and sound from point A to point B and beyond.

Roof Racks
Roof Racks

A roof rack is a simple yet effective solution for maximizing vehicle storage space. Our roomy and versatile roof racks provide extra space with lightweight designs and a hassle-free installation process.

Straps and Tie-Downs
Straps & Tie-Downs

Our complete line of cargo straps and tie-downs provides stability and support for bike racks and cargo carriers. With various sizes, colors and hook styles, we offer a heavy-duty cargo strap for every need.

Truck Camper Turnbuckles and Tie-Downs
Truck Camper Turnbuckles & Tie-Downs

Lippert offers a variety of truck camper turnbuckles and tie-downs to properly anchor truck campers and promote safety for the road ahead. We build complete kits and systems as well as component parts for different mounting options.

Slide Trays
Slide Trays

Our cargo slide trays are designed to provide functional storage space and easy access to camping items. Available in multiple sizes, we offer standard cargo trays, battery trays and freezer / refrigerator trays.

Under-Chassis Storage Systems
Under-Chassis Storage Systems

Lippert offers under-chassis storage solutions that provide RVers with more cargo space. We carry an array of below-the-chassis storage bin configurations, spare tire winches and mounts and all-in-one combo options.