Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Nautique
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Solutions pour autocaravanes de classe B

Vela Pop Top
Vela Pop Top

Le Vela Pop Top de Lippert est une extension de couchette à commande manuelle montée sur le toit. Il est doté d’un toit solide avec un corps en toile qui comprend des fenêtres à moustiquaire, des plafonniers et des lampes, un lit à deux places, un module USB et plus encore.

Fenêtres pour autocaravanes Sprinter
Fenêtres pour autocaravanes Sprinter

Les fenêtres pour autocaravanes Sprinter de Lippert offrent une intimité suprême avec un verre teinté, une ventilation supérieure à deux aérateurs et des moustiquaires intégrées, ainsi qu’une protection contre les éléments avec une construction étanche pour éviter les fuites.

Protège-calandres pour fourgonnettes
Protège-calandres pour fourgonnettes

Nos protège-calandres conviennent parfaitement aux fourgonnettes commerciales. Ils sont fabriqués en acier inoxydable thermolaqué pour une plus grande solidité et une excellente résistance à la rouille, et ils présentent un ajustement spécifique au véhicule à l’aide d’un système de montage à quatre points.

Marchepieds
Marchepieds

Nos marchepieds MegaStep® et Grip Step ajoutent style et sécurité à votre parc, avec une construction légère en aluminium et des bandes en caoutchouc à forte adhérence ou en métal déployé. Tous nos marchepieds sont offerts dans plusieurs configurations spécifiques aux fourgonnettes.

Échelles
Échelles

Nos échelles pour fourgonnettes de Thule® permettent aux utilisateurs d’accéder facilement au toit de leur fourgonnette et aux accessoires montés sur le toit. Des options fixes et mobiles sont offertes, chacune offrant stabilité et soutien avec des conceptions modernes construites en aluminium anodisé léger.

Auvents pour autocaravanes
Auvents pour autocaravanes

Les auvents muraux et de toit de Thule® sont équipés de bras amortisseurs robustes et d’un support de tube d’enroulement novateur pour une stabilité supérieure. Avec un tissu en PVC à cinq couches enduit pour être étanche et facilement lavable, nos auvents pour autocaravanes sont conçus pour durer.

Supports de toit
Supports de toit

Les supports de toit pour fourgonnettes​​​​​​​ de Thule® offrent une variété d’options de transport, avec différentes solutions réglables, polyvalentes et aérodynamiques pour maximiser la capacité de charge. Conçus avec la sécurité en tête, nos supports de toit pour fourgonnettes sont soumis à des tests rigoureux pour garantir une qualité irréprochable.

Porte-vélos (Sprinter et ProMaster)
Porte-vélos (Sprinter et ProMaster)

Les porte-vélos pour autocaravanes de Thule® s’adaptent à différentes tailles de vélos et offrent une solution sûre et robuste pour le transport des vélos. Ils sont également équipés de fonctionnalités intelligentes telles que des systèmes de verrouillage, des supports de roue et des raccords rapides dont la qualité a été soigneusement testée.

Porte-vélos (européens)
Porte-vélos (européens)

Les porte-vélos de Lippert permettent à vos clients d’emporter leurs vélos dans leur aventure en plein air et de les transporter en toute confiance. Nous proposons plusieurs styles différents à intégrer à l’aménagement de diverses autocaravanes.

Stores et moustiquaires
Stores et moustiquaires

Pour aider les propriétaires d’autocaravanes à se protéger des rayons du soleil et à créer un espace privé, paisible et sans insectes, nous proposons une sélection complète de stores et de moustiquaires. Ils sont offerts en différentes tailles, styles et conceptions fonctionnelles pour répondre aux besoins de tout propriétaire d’autocaravane.

Moustiquaires de portes coulissantes
Moustiquaires de portes coulissantes

Nos moustiquaires de portes coulissantes en PVC et aluminium pour autocaravanes sont dotées d’un système coulissant à embrayage qui permet d’ouvrir la porte dans n’importe quelle position. Les moustiquaires de haute qualité sont parfaites pour garder les insectes et les débris hors des autocaravanes tout en permettant une circulation d’air frais.

Fenêtres incurvées en acrylique
Fenêtres incurvées en acrylique

Fabriquées dans de nombreuses tailles et styles, les fenêtres d’autocaravanes en polyplastique offrent une vue nette sur l’aventure. Elles présentent une construction de haute qualité et des fonctionnalités intuitives associées à des conceptions parfaitement intégrées.

Attelages
Attelages

Les attelages CURT sont fabriqués sur mesure pour s’adapter à un véhicule spécifique. Nos attelages de remorque de classe 3 sont utilisés sur les autocaravanes pour créer une connexion de remorquage fiable aux remorques de bateau, aux remorques de VTT, aux remorques utilitaires et plus encore.

Marchepied électrique coulissant
Marchepied électrique coulissant

Le marchepied électrique coulissant Alanera est conçu pour répondre au style d’une autocaravane moderne avec son profil épuré et sa finition de haute qualité. Doté de canaux de drainage et d’une bande antidérapante, le marchepied allie des matériaux légers à un fonctionnement sans effort.

Robinets
Robinets

Conçus pour une fonctionnalité polyvalente qui répond aux besoins du campeur moderne, nos robinets durables en acier inoxydable de calibre 304 sont offerts en options à col de cygne, à bec amovible, stationnaire et en spirale.

Supports pour télévisions
Supports pour télévisions

Lippert propose une large sélection de supports pour télévisions pour garantir un ajustement personnalisé à tout intérieur de fourgonnette. Nous proposons différentes tailles, options de matériaux et configurations, y compris des modèles motorisés.

Bases et élévateurs de lit
Bases et élévateurs de lit

Avec des bases de lit personnalisables dans des tailles et des configurations assorties pour maximiser l’espace intérieur, les élévateurs de lit motorisés et les mécanismes d’inclinaison Lippert utilisent une sangle en nylon rétractable unique qui permet de dissimuler le système de levage.

Pieds de table
Pieds de table

Lippert propose une grande variété de pieds de table spécialement conçus pour les autocaravanes. Avec des options de pieds pliants, rotatifs, coulissants et télescopiques, les matériaux offerts incluent l’aluminium anodisé, l’acier peint et le bois pour s’adapter à l’esthétique de toute autocaravane.

Bain thermoformé
Bain thermoformé

Lippert propose des solutions haut de gamme pour les espaces sanitaires des autocaravanes. Nos éviers et robinets durables en acier inoxydable de calibre 304 sont conçus pour durer et créer un look moderne et homogène.

Search Products Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now
Search
RV
Towing
Automotive
Commercial Vehicle
Marine
Building Products
Products
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
RV Tech Bridge NEW!
Clubs & Profit Programs
For Dealers

Class B Van Solutions

Vela Pop Top
Vela Pop Top

The Vela Pop Top by Lippert is a manually operated, roof-mounted sleeper extension. It has a solid roof with a canvas body that includes screened windows, ceiling lights and lamps, a double bed, a USB module and more.

Sprinter Van Windows
Sprinter Van Windows

Sprinter van windows by Lippert feature ultimate privacy with tinted glass, superior ventilation with dual vents and integrated bug screens, and protection against the elements with water-tight construction to prevent leaks.

Cargo Van Grille Guards
Cargo Van Grille Guards

Our grille guards are ideal for commercial vans. They are constructed from power-coated stainless steel for strength and excellent rust resistance, and they feature a vehicle-specific fit using a four-point mounting system.

Running Boards
Running Boards

Our MegaStep® and Grip Step running boards add style and safety to your fleet, featuring a lightweight aluminum construction and high-traction rubber or expanded metal treads. All our running boards are available in multiple van-specific configurations.

Ladders
Ladders

Our van ladders by Thule® give you users easy access to their van roof and roof-mounted accessories. Fixed and moveable options are available, each providing stability and support with modern designs constructed from lightweight, anodized aluminum.

Camper Van Awnings
Camper Van Awnings

Wall and roof-mounted awnings by Thule® are equipped with sturdy tension arms and an innovative roller tube support for superior stability. With five-layer PVC fabric coated to be watertight and washable, our camp van awnings are built to last.

Roof Racks
Roof Racks

Thule® van racks offer a variety of carrying options, with different adjustable, versatile and aerodynamic solutions to maximize carrying capacity. Designed with safety in mind, our van roof racks undergo rigorous testing to ensure top-notch quality.

Bike Racks (Sprinter and ProMaster)
Bike Racks (Sprinter & ProMaster)

Thule® camper van bike racks accommodate varying bike sizes and offer a secure and sturdy solution for transporting bicycles. They are also equipped with smart features like lock systems, wheel holders and fast-click connections that have been thoroughly tested for quality.

Bike Carriers (European)
Bike Carriers (European)

Bike carriers by Lippert allow your customers to bring their bicycles along on their outdoor adventure and transport them with confidence. We offer several different styles to integrate with the layout of various camper vans.

Blinds and Flyscreens
Blinds & Flyscreens

To help camper van owners shut out harsh sunlight and create a private, peaceful, bug-free space, we offer a complete selection of window blinds and fly screens. They are available in various sizes, styles and functional designs to fit the needs of any camper.

Sliding Door Screens
Sliding Door Screens

Our PVC and aluminum sliding door screens for camper vans feature a clutched sliding system that allows the door to be opened to any position. The high-quality screens are perfect for keeping insects and debris out of camper vans while allowing for fresh airflow.

Curved Acrylic Windows
Curved Acrylic Windows

Manufactured in many sizes and styles, Polyplastic camper van windows provide a clear view of the adventure. They feature high-quality construction and intuitive functionality coupled with seamless integrated designs.

Hitches
Hitches

CURT hitches are custom-built to fit a specific vehicle. Our class 3 trailer hitches are used on camper vans to create a reliable towing connection to boat trailers, ATV trailers, utility trailers and more.

Sliding Electric Step
Sliding Electric Step

The Alanera sliding electric step is designed to meet the style of a modern camper van with its sleek profile and high-quality finish. Featuring drain channels and an anti-slip grip, the step combines weight-saving materials with effortless operation.

Faucets
Faucets

Engineered for versatile functionality that meets the needs of the modern camper, our durable, 304-grade stainless steel faucets are available in gooseneck, pull-down, stationary and coiled options.

TV Brackets
TV Brackets

Lippert carries a wide selection of TV brackets and mounts to ensure a custom fit for any van interior. We offer various sizes, material options and configurations, including powered models.

Bed Bases and Lifts
Bed Bases & Lifts

With customizable bed bases in assorted sizes and configurations to maximize interior space, Lippert motorized bed lifts and tilting mechanisms utilize a unique, retractable nylon strap that allows the lifting system to be concealed.

Table Legs
Table Legs

Lippert offers a wide variety of table legs built specifically for motorcaravans. With folding, rotating, sliding and telescoping leg options, available materials include anodized aluminum, painted steel and wood to match any camper van aesthetic.

Thermoformed Rear Bath
Thermoformed Rear Bath

Lippert offers premium solutions for camper van and motorcaravan bathroom spaces. Our durable, 304-grade stainless steel sinks and faucets are built to last and create a seamless, modern look.