Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Véhicule commercial
Nautique
Produits de bâtiment
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Solutions électroniques pour véhicules récréatifs

Systèmes cellulaires et Wi-Fi
Systèmes cellulaires et Wi-Fi

La connexion Wi-Fi fiable et intuitive de Lippert permet aux amateurs de VR de rester facilement connectés sur la route. Nous proposons des passerelles, des dispositifs de point d’accès, des récepteurs, ainsi que des mises à niveau et des accessoires cellulaires.

Capteurs et surveillance
Capteurs et surveillance

Nos capteurs et dispositifs de surveillance sont conçus pour garantir que les VR fonctionnent à des performances optimales. Notre gamme comprend des systèmes de surveillance des pneus, ainsi que des capteurs de réservoir de propane liquide, de réfrigérateur et de congélateur.

Remorquage intelligent
Remorquage intelligent

Nos produits de remorquage intelligents font passer les expériences de remorquage à un niveau supérieur en utilisant une technologie de remorquage haut de gamme. Notre gamme croissante de produits comprend la balance de remorquage mobile BetterWeigh, la commande de frein Echo et le système de surveillance de la pression des pneus Tire Linc.

Pièces et accessoires OneControl
Pièces et accessoires OneControl

La technologie OneControl de Lippert est très intuitive et permet aux amateurs de VR d’être connectés intelligemment. Grâce à l’application OneControl, les utilisateurs peuvent surveiller la pression des pneus, les niveaux de propane, les températures du réfrigérateur et contrôler leurs rallonges escamotables.

Systèmes de surveillance et de recul
Systèmes de surveillance et de recul

Nos systèmes de recul éliminent les angles morts et offrent des capacités de visualisation ouvertes pour le remorquage. Avec les caméras de recul sans fil qui ont un signal fort et une longue portée, des images claires à de grands angles de vision peuvent être obtenues sans réception irrégulière.

Antennes
Antennes

Les antennes Furrion fournissent un signal de 360 degrés et éliminent les zones mortes. Les propriétaires de VR pourront recevoir un signal, peu importe où ils voyagent, ce qui rendra la connectivité plus facile que jamais.

Haut-parleurs et chaînes stéréo​​​​​​​
Haut-parleurs et chaînes stéréo

Les chaînes stéréo et haut-parleurs Furrion sont conçus pour l’aventure. Nous offrons une variété de façons pour les propriétaires de VR d’écouter de la musique via Bluetooth, CD ou la radio, et avons des systèmes pour s’adapter à différentes tailles de VR.

Téléviseurs, supports et élévateurs
Téléviseurs, supports et élévateurs

Conçus pour la vie en plein air, nos téléviseurs sont résistants aux intempéries et offrent une image lumineuse sur un écran 4K ultra haute définition. Avec un support pour téléviseur ou un élévateur, il est facile d’incliner et de faire pivoter le téléviseur dans la position de visualisation parfaite.

Panneaux solaires et batteries
Panneaux solaires et batteries

Les stations d’alimentation ePod et eRove de Furrion sont conçues pour fournir une alimentation stable et fiable. L’ePod est également compatible avec le panneau solaire Furrion de 100 W, qui permet aux propriétaires de VR d'être hors réseau pendant de longues périodes.

Onduleurs et convertisseurs
Onduleurs et convertisseurs

Les onduleurs et convertisseurs Furrion sont des solutions sûres pour les applications d’alimentation CC-CA ou CA-CC. Conçus avec les technologies VibrationSmart et ClimateSmart, ils garantissent un fonctionnement fiable pour une protection sur la route.

Alimentation à quai
Alimentation à quai

Nos cordons d’alimentation, adaptateurs et entrées sont tous construits de manière durable à partir de matériaux de haute qualité pour résister aux environnements rigoureux et à la corrosion. Toutes nos alimentations électriques à quai sont conçues avec la sécurité à l’esprit et sont soutenues par les normes de qualité les plus élevées.

Panneaux de distribution
Panneaux de distribution

Les panneaux de distribution Furrion offrent des capacités de distribution d’alimentation CA et CC. Nos panneaux de distribution électrique sont compatibles avec 30 A et 50 A et fonctionnent de manière harmonieuse avec l’écosystème énergétique Furrion.

Search Products Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now
Search
RV
Towing
Automotive
Marine
Products
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
RV Tech Bridge NEW!
Clubs & Profit Programs
For Dealers

Recreational Vehicle Electronic Solutions

WiFi and Cellular Systems
WiFi & Cellular Systems

Dependable and intuitive WiFi from Lippert makes it easy for RVers to stay connected on the road. We offer gateways, hotspot devices, receivers, as well as cellular upgrades and accessories.

Sensors and Monitoring
Sensors & Monitoring

Our sensors and monitoring devices are built to ensure RVs are running at top performance. Our lineup includes tire monitoring systems, as well as LP tank, refrigerator and freezer sensors.

Smart Towing
Smart Towing

Our smart towing products bring trailering experiences to the next level by using top of-the-line towing technology. Our growing line of products includes the BetterWeigh mobile towing scale, Echo brake controller and Tire Linc TPMS.

OneControl Parts and Accessories
OneControl Parts & Accessories

Lippert’s OneControl technology is highly intuitive and allows RVers to be intelligently connected. Through the OneControl app, users can monitor tire pressure, propane levels, refrigerator temperatures and control their slide-outs.

Backup and Observation Systems
Backup & Observation Systems

Our backup systems eliminate blind spots and open viewing capabilities for towers. With wireless backup cameras that have a strong signal and long range, clear images at wide viewing angles can be achieved without spotty reception.

Antennas
Antennas

Furrion antennas provide a 360-degree signal and eliminate dead spots. RVers will be able to get a signal no matter where they’re traveling, making connectivity easier than ever.

Speakers and Stereos
Speakers & Stereos

Furrion stereos and speakers are built for adventure. We offer a variety of ways for RVers to listen to music through Bluetooth, CD audio or the radio, and have systems to accommodate different RV sizes.

TVs, Mounts and Lifts
TVs, Mounts & Lifts

Made for life outside, our TVs are weatherproof and offer a bright picture on a 4K ultra high-definition screen. With a TV mount or lift, tilting and swiveling the TV into the perfect viewing position is easy.

Solar Panels and Batteries
Solar Panels and Batteries

The Furrion ePod Power Station and eRove are engineered to provide stable and reliable power. The ePod is also compatible with the Furrion 100W solar panel, which enables RVers to go off the grid for extended periods of time.

Inverters and Converters
Inverters & Converters

Furrion inverters and converters are safe solutions for DC-to-AC or AC-to-DC power applications. Designed with VibrationSmart and ClimateSmart technologies, they ensure reliable operation for protection on the road.

Shore Power
Shore Power

Our power cords, adapters and inlets are all durably constructed out of high-quality materials to withstand harsh environments and resist corrosion. All our shore power supplies are engineered with safety in mind and are backed by the highest quality standards.

Distribution Panels
Distribution Panels

Furrion distribution panels offer AC and DC power distribution capabilities. Our electrical distribution panels are 30A and 50A compatible and work seamlessly with the Furrion energy ecosystem.