Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Nautique
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Solutions de chauffe-eau pour véhicule récréatif

Chauffe-eau instantané Furrion
Chauffe-eau instantané Furrion

Le chauffe-eau au propane sans réservoir de 2,4 GPM/144 GPH de Furrion procure une quantité d'eau chaude illimitée sur demande grâce à un système de contrôle intelligent. Grâce à une installation après fabrication facile, le chauffe-eau sans réservoir peut être installé sur tout modèle de campeur ou de VR.

Chauffe-eau instantané Furrion
Chauffe-eau instantané Girard

Le GSWH-2 est la culmination de plusieurs années de recherche et d'expérience. Le microprocesseur intégré surveille la température de l'eau froide entrante, le débit et la température de l'eau chaude sortante en vue de maintenir un débit d'eau chaude uniforme.

Chauffe-eau instantané Furrion
Portes de conversion de chauffe-eau

Nos portes pour chauffe-eau sans réservoir de VR sont conçues pour les chauffe-eau Atwood et Suburban. Elles vous permettent de remplacer et de mettre à jour le chauffe-eau de votre VR par un modèle sans réservoir Girard. Choisissez un des six UGS pour un réservoir Atwood ou Suburban de 6 ou 10 gallons, en blanc polaire ou noir. Ou pour de nouvelles installations, choisissez un modèle qui ne nécessite pas de trousse de conversion.

Chauffe-eau instantané Furrion
Anneaux de bordure de porte

Apportez la touche finale au chauffe-eau sans réservoir de votre VR grâce à un anneau de bordure de porte. Lorsque vous l'utilisez avec notre porte de conversion de chauffe-eau et notre chauffe-eau, vous aurez un chauffe-eau sans réservoir complet qui vous assurera un approvisionnement illimité d'eau chaude tout en étant facile à exploiter et à surveiller grâce à un microprocesseur permettant de maintenir une température constante.

Search Products Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now
Search
RV
Towing
Automotive
Marine
Products
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
RV Tech Bridge NEW!
Clubs & Profit Programs
For Dealers

Recreational Vehicle Water Heater Solutions

Furrion Tankless Water Heater
Furrion Tankless Water Heater

Furrion’s 2.4 GPM / 144GPH tankless propane water provides unlimited hot water on demand with an intelligent control system. Easy retrofit installations mean the tankless water heater can be installed on any RV or camper model.

Furrion Tankless Water Heater
Girard Tankless Water Heater

The GSWH-2 is the culmination of years of research and experience. The onboard micro-processor monitors the incoming cold water temperature, flow rate and the outgoing hot water temperature to maintain a constant, steady hot water flow.

Furrion Tankless Water Heater
Water Heater Conversion Doors

Our RV tankless water heater conversion doors are made to fit Atwood and Suburban water heaters so you can replace and upgrade the water heater in your RV with a Girard tankless model. Choose one of six SKUs for either an Atwood or Suburban 6-gallon or 10-gallon tank, in polar white or black. Or for new installations, choose a model with no conversion kit needed.

Furrion Tankless Water Heater
Door Trim Rings

Complete your RV tankless water heater conversion with a door trim ring. When used in combination with the water heater conversion door and water heater, you have a complete tankless water heater to provide an endless supply of hot water that is easy to operate and monitored by a micro-processor to maintain a constant temperature.