Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Véhicule commercial
Nautique
Produits de bâtiment
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Matelas pour camion de la série Somnum Sleeper

Les matelas pour camion de la série Sleeper de Somnum sont spécialement conçus pour l'industrie des camions lourds. Ces matelas favorisent un sommeil sain et réparateur pour vous, le guerrier de la route. Le chauffeur passionné qui circule sur l'autoroute tard dans la nuit et qui joue un rôle essentiel dans les opérations logistiques de tout le pays ainsi que sur la scène économique nationale. Nous sommes conscients que ce travail est physiquement exigeant et qu'il nécessite une bonne récupération lorsque vous n'êtes pas au volant. Nous savons également que pour recharger vos batteries, vous avez besoin d'un matelas de qualité conçu spécialement pour vous. La série Sleeper de Somnum, avec son choix de quatre modèles de matelas uniques, offre une surface de sommeil adaptée à vos besoins. Vous pouvez donc vous réveiller frais et dispos pour affronter chaque nouvelle journée.

Les matériaux de qualité supérieure de Somnum ainsi que sa construction et sa technologie efficaces permettent de comprimer, de rouler et d'expédier nos matelas directement chez vous. Nous vous conseillons de déballer votre matelas Somnum dès sa réception et de le laisser reposer au moins 72 heures à la température ambiante pour redonner à votre nouveau matelas sa forme moelleuse originale.

Matelas Indura Spring Traveler de 5 po
Matelas Indura Spring Traveler de 5 po

L'âme Indura Spring du modèle Traveler est composée de polymères amortissants et écologiques. Le matériau léger constitue une solution de rembourrage durable et respirante qui offre à la fois soutien et confort.

Matelas en mousse alvéolée Quest de 6 po
Matelas en mousse alvéolée Quest de 6 po

Le matelas de mousse haut de gamme Quest est doté d'une âme en mousse alvéolée de haute densité à deux faces. La mousse alvéolée contribue à soulager les points de pression, réduit les retournements et soutient tout le corps lors des nuits sur la route.

Matelas à ressorts hélicoïdaux Journey de 7 po
Matelas à ressorts hélicoïdaux Journey de 7 po

Le modèle Journey comporte des couches de mousse pelucheuse double face et une âme à ressorts hélicoïdaux qui est enveloppée de couches de mousse matelassée haut de gamme, ce qui donne au matelas deux faces confortables et lui confère une durée de vie et une durabilité accrues.

Matelas en mousse à mémoire de forme Voyage de 8 po
Matelas en mousse à mémoire de forme Voyage de 8 po

Le modèle Voyage est fait d'une âme en mousse de haute densité et d'une couche de mousse à mémoire de forme. Confortable et conçu pour épouser les contours de votre corps, le matelas Voyage aide à soulager la pression et à modérer la température corporelle.

Matelas à ressorts hélicoïdaux robuste Odyssey de 9 po
Matelas à ressorts hélicoïdaux robuste Odyssey de 9 po

Le modèle Odyssey a été conçu pour maximiser le confort des dormeurs « grands formats ». Doté d'une âme à ressorts hélicoïdaux améliorée à profil haut et d'une couche de mousse dense, le matelas Odyssey offre une durabilité et un soutien accrus.

Matelas en mousse-gel Escape de 10 po
Matelas en mousse-gel Escape de 10 po

La mousse infusée de gel haut de gamme du modèle Escape permet à votre corps de maintenir une température moins élevée, favorisant ainsi un sommeil réparateur. La construction avec dessus de style européen et l'âme en mousse à haute densité créent une surface de sommeil qui offre soutien et confort

Matelas en mousse de latex Discovery de 10 po
Matelas en mousse de latex Discovery de 10 po

Fait d'une âme combinée avec un épais coussin Indura Spring, le modèle Discovery offre tout le soutien et la durabilité d'un matelas à ressorts en acier, sans le poids supplémentaire.

Oreillers lavables doux et fermes
Oreillers lavables doux et fermes

Nos oreillers doux et fermes sont conçus pour réduire les douleurs au haut du dos et au cou et sont offerts en formats géant et très grand. Lavable et séchable à la machine avec une bourre hypoallergénique.

Oreiller en mousse à mémoire de forme déchiquetée avec housse en Tencel
Oreiller en mousse à mémoire de forme déchiquetée avec housse en Tencel

La combinaison des qualités de régulation de la température de la mousse à mémoire de forme déchiquetée et de la douceur durable du Tencel est la dernière innovation en matière de technologie du confort. La mousse à mémoire de forme, qui soulage naturellement la pression, garantit un sommeil réparateur.

Ensemble de draps ajustables Twin XL
Ensemble de draps ajustables Twin XL

Conçus pour s'adapter à la plupart des matelas d'une largeur de 42 po ou moins, nos ensembles de draps en microfibre ultradouce comportent un cordon de serrage ajustable qui permet un ajustement parfait. Comprend un très grand drap, un drap contour réglable et deux taies d'oreiller.

Search Products Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now
Search
RV
Towing
Automotive
Commercial Vehicle
Marine
Building Products
Products
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
RV Tech Bridge NEW!
Clubs & Profit Programs
For Dealers

Somnum Sleeper Series Truck Mattress

Somnum's Sleeper Series truck mattresses are designed specifically for the heavy truck industry. somnum's Sleeper Series mattresses promote a healthy and restful night’s sleep for you, the road warrior. The dedicated driver on the highway late at night, the driving force behind the entire country’s logistical operations and the front lines of our nation’s economy. We know it’s a physically demanding job that requires a recharge while you’re not at the wheel, and we know that a proper recharge requires a premium mattress, designed just for you. With four unique mattress constructions to choose from, the somnum Sleeper Series offers the right sleep surface for you, so you can wake up refreshed and ready to take on each new day.

Somnum's premium materials and efficient construction and technology allows our mattresses to be conveniently compressed, rolled and shipped directly to you. We recommend you open your somnum mattress upon receipt and allow at least 72 hours at room temperature for your new mattress to return to it's original, plush shape.

Traveler 5” Indura Spring Mattress
Traveler 5” Indura Spring Mattress

The Traveler’s Indura Spring core is made up of eco-friendly, cushioning polymers. The lightweight material creates a durable yet breathable cushioning solution that’s both supportive and comfortable.

Quest 6” Convoluted Foam Mattress
Quest 6” Convoluted Foam Mattress

The Quest premium foam mattress features a high-density, two-sided convoluted foam core. Convoluted foam helps relieve pressure points, reduces tossing and turning and provides full-body support for nights on the road.

Journey 7” Innerspring Mattress
Journey 7” Innerspring Mattress

The Journey features dual-sided, plush foam layers and an innerspring core which is enveloped in layers of premium quilted foam, giving the mattress two sides of comfort for a longer life and added durability.

Voyage 8” Memory Foam Mattress
Voyage 8” Memory Foam Mattress

The Voyage is built with a high-density foam core and topped with a layer of supportive memory foam. Designed to comfort and contour to your body, Voyage helps alleviate pressure and moderates body temperature.

Odyssey 9” Heavy-Duty Innerspring Mattress
Odyssey 9” Heavy-Duty Innerspring Mattress

The Odyssey was made to maximize comfort for “big and tall” sleepers. Designed with an enhanced, high-profile inner-spring core and a density foam topper, the Odyssey provides increased durability and stronger support.

Escape 10” Gel Foam Mattress
Escape 10” Gel Foam Mattress

The Escape's premium gel-infused foam allows your body to maintain a cooler temperature, promoting restful sleep. The Euro-top construction and high-density foam core create a sleep surface that’s supportive and comfortable.

Discovery 10” Latex Foam Mattress
Discovery 10” Latex Foam Mattress

Constructed with a combination core with a thick Indura spring cushion, Discovery provides all the support and durability of a steel coil innerspring mattress without the added weight.

Washable Pillows Soft and Firm
Washable Pillows Soft and Firm

Our soft and firm pillow options are designed to cut down on upper back and neck pains and are available in both jumbo and king sizes. Machine washable and dryable with a hypoallergenic fill.

Shredded Memory Foam Pillow with Tencel Cover
Shredded Memory Foam Pillow with Tencel Cover

Combining the temperature regulating qualities of shredded memory foam with the long-lasting softness of Tencel is the latest innovation in comfort technology. Naturally pressure relieving memory foam ensures a restful sleep.

Adjustable Twin XL Sheet Set
Adjustable Twin XL Sheet Set

Made to fit most sleeper mattresses up to 42” wide, our ultra-soft microfiber sheet sets feature an adjustable drawstring to enable a snug fit. Includes an extra-large top sheet, adjustable bottom sheet and two pillowcases.