Optimisation de l'espace

Lippert Components fournit tout ce dont vous avez besoin pour maximiser l’espace à l’intérieur de l’habitacle limité d’un VR et assurer la protection de tout l’équipement à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule. Nous offrons une gamme complète de lits et de systèmes de surélévation de téléviseurs, des solutions de rangement dans le châssis et des systèmes de serrure.

 

Nous aidons depuis des années les enthousiastes de VR à maximiser l’espace grâce à notre gamme de systèmes polyvalents de surélévation de lits et de téléviseurs. Nos systèmes électriques de surélévation de lits HappiJac® peuvent soulever deux grands lits pour dégager l’espace afin d’y circuler le jour, et le système de surélévation de lits Euro-Loft de Project 2000® utilise un système unique fondé sur des sangles de nylon, pouvant être adapté à une vaste gamme d’applications de VR, notamment les cabines, les patios, les salons, les rallonges escamotables et les chambres à coucher principales.

Nous simplifions la sécurité du VR et de vos biens au terrain de camping. Notre dispositif antivol ToyLok® se boulonne sur le châssis du VR, l’attelage ou le pare-chocs afin que vous puissiez facilement protéger vos biens de valeur personnels en allongeant le câble autorétractable, en l’enroulant autour des biens de valeur et en le verrouillant à l’aide d’un cadenas spécial. Notre nouveau système de serrure à clés identiques permet aux fabricants ou aux commerçants de standardiser chaque VR de sorte qu’une seule clé fonctionne avec chaque serrure de porte.

Nous offrons une vaste gamme de produits de rangement afin que vous puissiez apporter tout ce dont vous avez besoin à chaque aventure. Nous proposons des systèmes de rangement sous le châssis, des porte-pneus, des porte-vélos, des tablettes de rangement coulissantes et personnalisables Kwikee®, et plus.

Rangement de châssis

Lippert Components supplies everything you need to maximize space in small RV living quarters and secure all the gear you’ve got inside and outside the unit. We offer a complete line of bed and TV lift systems, chassis storage solutions and lock systems.

 

We’ve been helping RVers maximize space for years with our line of versatile bed lifts and TV lifts. Our HappiJac® Power Bed Lifts can lift up to two queen-size beds out of the way to make room for daily living, and the Euro-Loft Bed Lift by Project 2000® utilizes a unique nylon strap-based system, adaptable to a broad range of RV applications including cabs, patios, living rooms, slide-out rooms and master bedrooms.

We make it easy to secure your RV and your property at the campsite. Our ToyLok® anti-theft device bolts on to an RV chassis, hitch or bumper so you can easily secure valuable personal property by extending the self-retracting cable, looping it through valuables and locking it with the specialty padlock. Our new Keyed Alike lock system allows a manufacturer or dealer to standardize each RV so just one key works with every door lock.

We offer a broad range of storage products so you can take everything you need on every adventure. We’ve got underchassis storage systems, tire carriers, bike racks and customizable Kwikee® sliding storage trays and more.

Chassis Storage

Drop us a line or give us a ring. We love to hear about your LCI experience and are happy to answer any questions.

Question?