Recherche Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner Region
Recherche
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires
Lippert Academy of Leadership

Nous avons créé Lippert Academy of Leadership pour mettre à profit ce que nous avons appris tout au long de notre parcours et le partager avec vous et votre organisation.

Nous joindre

Balados Lippert Academy

Cliquez ici pour écouter le plus récent balado Lippert Academy of Leadership.

Écouter un balado

Le taux d'attrition de LCI est passé de 120 % à moins de 30 % en six ans.

Lippert Academy of Leadership met à profit et partage ce que LCI a appris dans le cadre de sa mission, à savoir aligner les stratégies commerciales et culturelles pour avoir un véritable effet sur la vie des 9 000 membres de son équipe dans plus de 70 installations aux États-Unis, au Canada et en Europe. Nous avons aidé des entreprises externes en ce qui concerne :

Valeurs fondamentales et déclaration de mission
Valeurs fondamentales et
déclaration de mission

Comprendre votre nature

De par nos discussions et interactions, nous pouvons vous aider à découvrir et à préciser vos valeurs fondamentales. Par la suite, nous vous aidons à créer et à dispenser une formation percutante pour rassembler les gens de votre entreprise.

Planification
stratégique 

Où allez-vous et comment allez-vous y arriver?

Lorsqu'il est temps de discuter de la nécessité de faire avancer tout le monde dans la même direction, laissez-nous vous aider à créer l'environnement et à mener la conversation. Nous vous aidons à développer des objectifs opérationnels et à mesurer le succès sans sacrifier le plus important... les relations.

Présentations et ateliers
Présentations et
ateliers

Pour une conférence mémorable.

Nous vous proposons de créer une expérience personnalisée pour votre événement et de mettre en place une séance que vos participants n'oublieront pas de sitôt. Nous n'aimons pas plus que vous les rencontres « asseyez-vous et écoutez ». Nos animateurs veillent à ce que les participants soient impliqués, divertis et inspirés.

« Au fur et à mesure que nous avons grandi, appris et perfectionné nos propres programmes de formation et de développement du leadership, notre société a compris que c'était une merveilleuse occasion de prendre une partie de ces connaissances pour soutenir les objectifs de leadership, culturels et commerciaux des autres entreprises. »

- Jason Lippert, CEO Lippert

Prêt à en savoir plus? Parlons-en!

Lippert Academy for Leadership est une division distincte au sein de la société. Elle est ouverte à toutes les entreprises intéressées et ne s'adresse pas à un secteur ou à une taille d'entreprise en particulier. Nous sommes heureux de partager nos connaissances et nos outils avec d'autres entreprises animées des mêmes valeurs.

Search Products Company Support For Dealers Find a Dealer Shop Now

Search

Commercial Vehicle
Equestrian and Cargo Trailers
Residential and Building
RV
Products By Industry
Resources
Careers
Culture
News Room
Company
Support
Clubs & Profit Programs
For Dealers
Lippert Academy for Leadership

Lippert Academy for Leadership ™

Committed to the journey of making lives better

We’ve created the Lippert Academy for Leadership to build on and transfer what we’ve learned from our journey to share with you and your organization.

Watch video
Reach out to us

LCI’s Attrition Rate Dropped from 120% to Below 30% in Six Years

The Lippert Academy for Leadership builds on and shares what LCI has learned through its mission to align business and cultural strategies to impact the lives of its 11,000 team members in over 65 facilities across the United States, Canada, and Europe. We’ve helped external companies with:

Core Values and Mission Statement Discovery
Core Values & Mission Statement Discovery
Understanding who you are.

Through the course of discussions and interactions, we can help you discover and define your Core Values. Then, we help create and deliver impactful training to rally your organization.

Strategic Planning
Strategic Planning
Where are you going and how are you going to get there?

When it is time to talk about moving everyone in the same direction, let us help you create the environment and drive the conversation. We help you develop operational goals and measure success without sacrificing the most important thing … relationships.

Keynotes and Breakouts
Keynotes & Breakouts
Making your conference memorable

We will create a customized experience for your event and provide a session your attendees will not soon forget. We do not like the “sit and listen” sessions any more than you do. Our facilitators keep audiences engaged, entertained, and inspired.

"As we’ve grown, learned, and refined our own leadership training and development programs, our Company recognized that this was a wonderful opportunity to take some of that knowledge and support the leadership, cultural, and business goals of other organizations."

- Jason Lippert, CEO Lippert Components, Inc.

Ready to Learn More? Let's Talk!

The Lippert Academy for Leadership is a separate division within the company and is open to any and all interested companies and businesses and is not specific to any one industry or company size. We are excited to share our knowledge and tools with other like-minded businesses.