Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Nautique
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Portes d'accès et de compartiment à bagages

Solutions de rangement pour la vie sur la route.

Notre gamme complète de portes d'accès et de compartiment à bagages pour VR possède des cadres intérieur et extérieur en aluminium refoulé, une construction âme en mousse, des charnières à piano et des systèmes d'égouttement internes. Les options suivantes sont également offertes : coins arrondis ou carrés, fini lisse ou gaufré, cache-vis, verrous à clé et barrettes tournantes.

Portes de compartiment à bagages Aqua Shed

Les portes de compartiment à bagages Aqua Shed représentent le summum de la gestion de l'eau avec sa protection des compartiments extérieurs du VR contre l'infiltration de l'eau grâce à des joints bourrelets d'étanchéité profilés de qualité automobile arrondis qui s'adaptent parfaitement au cadre en aluminium radial robuste. La conception étanche comporte une gouttière de cadre extérieur pour évacuer l'eau de la charnière et un canal interne extrudé et des trous d'écoulement pour évacuer l'excès d'eau. Les portes de compartiment à bagages Aqua Shed sont dotées de trous de fixation intérieurs préperforés (par rapport aux trous de fixation extérieurs) pour éviter les fuites et d'un noyau composite léger de 5/8 po.

Porte en composite à loquet Slam Latch

La porte en composite à loquet Slam Latch est l'une de nos options de porte à bagages les plus populaires en raison de sa durabilité, de son système d'étanchéité robuste et de sa polyvalence. Ce loquet est compatible avec plusieurs épaisseurs de noyau, ne nécessite pas d'encoche pour son installation dans le cadre de la porte et fonctionne grâce à un mécanisme métallique robuste. Nous avons également ajouté l'aimant caché Invisi-Hold pour que la porte reste ouverte pendant que vous cherchez des objets dans le compartiment. De plus, elle fonctionne avec notre nouveau système de serrure Keyed Alike, ce qui permet d'uniformiser la serrure des toutes les portes de l'unité.

Clé identique

Le système de serrure à clés identiques permet à un fabricant ou à un concessionnaire de standardiser chaque remorque de sorte qu'une seule clé fonctionne avec la serrure de toutes les portes. Le système de serrure à clé identique est offert pour la gamme complète de portes d'entrée, de rampes et de portes de compartiment à bagages de LCI.

Porte de cuisine extérieure

La grande porte de cuisine extérieure permet aux fabricants de créer des cuisines d'autocaravane extérieures polyvalentes et des centres de divertissement pour améliorer l'expérience en plein air. Les clients peuvent s'asseoir autour de leur feu de camp avec le confort de la maison à portée de main. La porte de cuisine extérieure est dotée d'un cadre extérieur redessiné et plus solide et d'un cadre intérieur plus robuste pour éviter les déformations.

Portes d'accès et de compartiment à bagages pour VR

Achat de pièces de rechange

Search Products Company Support For Dealers Find a Dealer Shop Now

Search

Commercial Vehicle
Equestrian and Cargo Trailers
Residential and Building
RV
Products By Industry
Resources
Careers
Culture
Newsroom
Company
Support
Clubs & Profit Programs
For Dealers

Our full line of quality RV access and baggage doors have extruded aluminum inner and outer frames, foam core construction, piano hinges and internal weep systems. Other options available include radius or square corners, smooth or embossed finish, screw covers, key locks and thumb locks.

Aqua Shed Baggage Doors

Aqua Shed Baggage Doors are the cutting-edge in water management, safeguarding RV exterior compartments from water infiltration using automotive-grade, low-profile bulb seals with radius corners that fit snugly into the heavy-duty radius aluminum frame. The watertight design uses an outer frame drip rail to shed water away from the hinge and an internal extruded channel and weep holes to drain excess water off and out. Aqua Shed Baggage Doors feature pre-punched interior mounting holes (versus exterior mounting holes), to further prevent leaks, and a lightweight 5/8" composite core.

Composite Slam Latch

The Composite Slam Latch is one of our most popular baggage door options because of its long-term durability, strong sealing system and its versatility. This latch works with multiple core thicknesses, doesn't require the door frame to be notched for installation and operates using a sturdy metal mechanism. Now, we've also added the Invisi-Hold hidden magnet so the door stays open during use. Not only that, but it also works with our new Keyed Alike lock system so the lock can be standardized with all the doors on the unit.

Keyed Alike

The Keyed Alike lock system allows a manufacturer or dealer to standardize each trailer so just one key works with every door lock. The Keyed Alike system is available on LCI’s complete line of trailer entry, ramp and baggage doors.

Exterior Kitchen Door

The large Exterior Kitchen Door allows manufacturers to create versatile exterior camper kitchens and entertainment centers to enhance the outdoor experience. Customers can enjoy sitting around their campfire with the comforts of home within reach. The Exterior Kitchen Door features a redesigned, stronger outer frame and a heavier inner frame to prevent bowing.

RV Access & Baggage Doors

Buy Replacement Parts