Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Véhicule commercial
Nautique
Produits de bâtiment
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires
Logo

Girard

Une marque de Lippert

Girard, une marque de Lippert, est un chef de file des auvents de terrasse automatiques, des auvents de porte, des auvents de fenêtre et des auvents coulissants pour VR, maisons, locaux commerciaux et véhicules spécialisés. Nous nous efforçons constamment de proposer les pare-soleil et les produits de contrôle électronique les plus récents et les plus novateurs, ainsi que des chauffe-eau instantanés.

Notre expérience de plus de 20 ans dans l'industrie nous a permis de devenir la première entreprise de l'industrie du VR à proposer des auvents motorisés à bras latéral, et nous continuons à établir la norme pour les solutions haut de gamme en matière de pare-soleil et de confort pour chaque secteur que nous servons.

Produits Girard

Auvents pour VR
Auvents pour VR

Les auvents pour VR Girard sont fabriqués avec des composants d'excellente qualité afin de garantir une solution haut de gamme pour les autocaravanes et autres véhicules récréatifs de pointe. Découvrez notre gamme complète pour terrasses, portes, fenêtes et autres.

Auvents pour la maison
Auvents pour la maison

Les auvents pour la maison Girard constituent des solutions très pratiques et de haute qualité pour les résidences, ajoutant un attrait esthétique et des économies d'énergie ainsi qu'une protection contre les éléments pour créer un espace de vie extérieur amélioré.

Auvents commerciaux
Auvents commerciaux

Nous proposons des auvents commerciaux qui intègrent des matériaux et une fabrication de qualité pour transformer votre entreprise exposée au soleil en une oasis de fraîcheur. Tous nos auvents et nos produits anti-éblouissement sont conçus pour une utilisation intérieure ou extérieure afin de s'adapter à toute propriété commerciale.

Auvents pour véhicules spécialisés
Auvents pour véhicules spécialisés

Les auvents Girard sont parfaits pour les véhicules spécialisés où une protection contre le soleil, la pluie et d'autres éléments est nécessaire. Nos produits sont utilisés par des services d'incendie, des corps policiers, des stations de télévision, des établissements de soins de santé et plus encore.

Chauffe-eau instantanés
Chauffe-eau instantanés

Les chauffe-eau instantanés innovants de Girard constituent une solution de rechange aux chauffe-eau traditionnels pour VR avec réservoir. Ils sont plus efficaces, moins chers et plus compacts. Ils produisent l'eau chaude « à la demande », ce qui permet de n'utiliser que la quantité nécessaire, quand vous en avez besoin.

Trouver un concessionnaire

Vous pouvez acheter les produits Girard par l'entremise de notre vaste réseau de détaillants. Utilisez le Localisateur de concessionnaire de Girard pour trouver un détaillant près de chez vous.

Trouver un concessionnaire

Documents techniques

Veuillez visiter notre centre de soutien pour obtenir tous les documents de soutien technique de Girard.

Visiter le centre de soutien

Joindre Girard

Auvents

Californie : 949 259-4000. 800 382-8442
Alabama : 256 333-4200
Ventes : sales@girardgroupcompanies.com
Soutien technique/demande de préautorisation de garantie : awningsupport@girardrv.com

Chauffe-eau

800 789-3341
gptech@girardrv.com

Search Products Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now
Search
RV
Towing
Automotive
Marine
Products
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
RV Tech Bridge NEW!
Clubs & Profit Programs
For Dealers
Logo

Girard

A Lippert Brand

Girard, a Lippert brand, is a leader in automatic patio awnings, door awnings, window awnings and slide awnings for RVs, homes, commercial spaces and specialty vehicles. We are constantly working to provide the latest and greatest innovative shade and electronic control products, as well as tankless water heaters.

Our 20+ years of industry experience has allowed us to be the first company in the RV industry to introduce motorized lateral arm awnings, and we continue to set the standard for premium shade and comfort solutions for every industry we serve.

Girard Products

RV Awnings
RV Awnings

Girard RV awnings are produced with the highest quality components to ensure a premium solution for high-end motorhomes and other recreational vehicles. Browse our extensive lineup for patios, doors, windows and other applications.

Home Awnings
Home Awnings

Girard home awnings provide high-quality, highly functional shade solutions for residential homes, adding aesthetic appeal and energy savings, as well as protection from the elements to create an enhanced outdoor living space.

Commercial Awnings
Commercial Awnings

We offer commercial shade solutions that incorporate quality materials and workmanship to transform your sun-drenched business into a cool oasis. All of our awnings and shade products are made for interior or exterior use to suit any commercial property.

Specialty Vehicle Awnings
Specialty Vehicle Awnings

Girard awnings are perfect for use on specialty vehicles where protection against sun, rain and other elements is necessary. Our products are used by fire departments, police forces, broadcast news stations, health care facilities and more.

Tankless Water Heaters
Tankless Water Heaters

Girard’s innovative tankless water heaters provide a viable alternative to traditional tank heaters for RVs. They’re more efficient, lower cost and space-saving, producing hot water ‘on demand’ and using only what you need exactly when you need it.

Find a Dealer

You can purchase Girard products through our extensive dealer network. Visit the Girard Dealer Locator to find a location near you.

Find a Dealer

Technical Documentation

Please visit our support center for all Girard technical support documentation.

Visit the Support Center