Châssis

Lippert Components est un chef de file depuis longue date de châssis robustes en acier pour les VR, les remorques, les caravanes et les maisons préfabriquées tractables. Nous fabriquons également sur mesure des remorques tractrices, des châssis d'ancrage, des dessus de châssis, des transporteurs modulaires et des produits similaires. Nous prenons très au sérieux la conception et la fabrication de nos châssis, car il s’agit littéralement du fondement des affaires de nos clients.

 

Nous utilisons depuis plus de 55 ans la technologie la plus avancée pour concevoir et fabriquer des châssis robustes pour les caravanes classiques et les caravanes à sellette qui résistent aux conditions de route les plus rigoureuses. Nos châssis à revêtement de poudre sont fabriqués pour fonctionner en harmonie avec notre vaste gamme de composants de VR, notamment les coulisses, les marchepieds, les boîtes de fixation et les essieux.

Nous sommes un chef de file en modifications de châssis motorisés, incluant les modifications aux châssis supérieurs et à l’empattement, la fabrication d’arbres de transmission, la fabrication d’acier et d’aluminium et les mises à niveau des ressorts d’essieux. Notre installation de châssis motorisés est dotée de professionnels chevronnés et attentionnés. Tous nos soudeurs de châssis motorisés sont certifiés dans le soudage à l’arc avec fil électrode et plusieurs sont spécialement certifiés pour inspecter et surveiller les procédés pour en assurer le travail de qualité uniforme. Nous travaillons avec vous depuis le concept et le prototype jusqu'à la mise à l’essai et la livraison.

Nous fabriquons une vaste gamme de marchepieds manuels et électriques en acier et en aluminium pour les VR, les autocaravanes et les remorques de chevaux qui ont été mis à l’essai rigoureusement pour résister aux passages fréquents. Nous offrons des marchepieds Kwikee éprouvés, des marchepieds Tread Lite électriques et légers en aluminium ainsi que des marchepieds Project 2000 fabriqués en Italie. À l’exception des marchepieds Project 2000, tous nos autres marchepieds sont fabriqués en Amérique, et nos marchepieds électriques sont équipés d’une fonction de diagnostic de sécurité intégrée qui détecte les obstructions afin de prévenir les dommages.

Châssis

Marchepieds

Lippert Components has long been a leader in strong, steel towable RV, trailer, park model and manufactured housing chassis. We also build custom toter trailers, skid and drag frames, modular carriers and similar products. We take our chassis design and manufacturing very seriously because chassis are literally the foundation of our customers’ business.

 

For more than 55 years we have been using the most sophisticated technology to design and manufacture sturdy travel trailer and fifth-wheel RV chassis that stand up to the roughest travel conditions. Our powder-coated chassis are built to work in harmony with our broad line of RV components including slides, steps, pin boxes and axles.

We are a leader in motorized chassis modification, including upper chassis upfits, wheel base modification, driveshaft manufacturing, steel and aluminum fabrication and axle spring upgrades. Our motorized chassis facility is staffed by focused, experience professionals. All our motorized chassis welders are certified in Gas Metal Arc Welding and several are specially certified to inspect and monitor processes for consistent quality work. We work with you from concept and prototyping to testing and delivery.

We manufacture a broad range of steel and aluminum manual and power steps for RVs, motorhomes and Equestrian trailers that have been rigorously tested to stand up to heavy foot traffic. We offer tried and true Kwikee steps, lightweight aluminum Tread Lite Power steps and Italian-made Project 2000 steps. Other than Project 2000 steps, all our steps are made in American, and our power steps feature built-in safety diagnostics that sense obstruction to prevent damage.

Chassis

Steps

Drop us a line or give us a ring. We love to hear about your LCI experience and are happy to answer any questions.

Question?