Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Nautique
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Politique relative aux témoins

Notre politique relative aux témoins explique ce que sont les témoins, comment nous les utilisons, comment les tiers avec lesquels nous pouvons collaborer pourraient utiliser des témoins dans le cadre de nos services et vos options concernant les témoins, en plus de fournir de plus amples informations sur les témoins.

Dans certains cas, nous pourrions utiliser des témoins ou des technologies similaires pour recueillir des renseignements personnels ou des informations qui deviennent des renseignements personnels si nous les combinons avec d'autres informations.

Lorsque vous accédez pour la première fois aux sites ou aux produits LCI, il se peut que vous receviez un message vous informant que des témoins et des technologies similaires sont utilisés. Vous aurez la possibilité d'« accepter » ou de « refuser » nos témoins. En cliquant sur « Accepter », vous signifiez que vous comprenez et acceptez l’utilisation de ces technologies selon la description qui en est faite dans la présente politique relative aux témoins. En cliquant sur « Refuser », en fermant le message, ou en continuant à naviguer sur les sites Web ou à utiliser les produits, vous pouvez continuer à utiliser certaines sections de nos sites.

Veuillez toutefois noter que si vous supprimez les témoins ou refusez de les accepter, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités que nous proposons, de ne pas pouvoir enregistrer vos préférences et de ne pas pouvoir afficher correctement certaines pages de nos sites Web.

Vous n'êtes pas obligé d'accepter les témoins et, même après avoir accepté les témoins, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser ou limiter les témoins et vous pouvez les supprimer à tout moment après qu'ils eurent été installés sur votre appareil. Si vous refusez ou supprimez nos témoins, certaines sections de nos sites pourraient ne pas fonctionner de manière optimale ou correctement.

La désactivation d'un témoin ou d'une catégorie de témoins ne supprime pas le témoin de votre navigateur; vous devrez le faire vous-même à partir de votre navigateur.

Témoins installés antérieurement

Si vous avez désactivé un ou plusieurs témoins, il se peut que nous utilisions encore les informations recueillies à partir des témoins avant la désactivation. Nous cessons toutefois d'utiliser les témoins désactivés pour recueillir d'autres informations.

Que sont les témoins et où puis-je trouver plus d'informations à leur sujet?

Les témoins sont de petits fichiers contenant une chaîne de caractères que nous stockons sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous visitez les sites Web afin de recueillir certaines informations sur votre utilisation de ces sites. Lorsque vous revenez sur les sites, les témoins nous permettent de reconnaître votre navigateur. Les témoins peuvent stocker vos préférences et d'autres informations, mais ne peuvent pas lire les données de votre disque dur ni les fichiers de témoins créés par d'autres sites.

Les témoins placés par le propriétaire d'un site Web sont appelés « témoins internes ». Les témoins placés par des parties autres que le propriétaire d'un site Web sont appelés « témoins tiers ». Les témoins tiers permettent de fournir des fonctionnalités tierces sur les sites Web ou par leur intermédiaire (par exemple, la publicité, les fonctionnalités des médias sociaux et l'analytique). Les tiers qui placent des témoins sur le site contrôlent les données personnelles qu'ils recueillent à votre sujet et sont généralement considérés comme des « contrôleurs de données » en vertu de la législation européenne. Nous vous encourageons à lire leurs politiques de confidentialité pour connaître leurs activités, leurs politiques et leurs procédures en matière de traitement des données.

Vous pouvez en apprendre davantage sur les témoins en visitant les sites Web de tiers suivants :

· All About Cookies : https://www.allaboutcookies.org/

· Network Advertising Initiative : https://www.networkadvertising.org/

Les témoins que nous utilisons

Nous utilisons des témoins pour suivre l'utilisation de nos sites Web et pour connaître les préférences de nos clients (comme le choix du pays et de la langue). Cela nous permet de fournir des services à nos clients et d'améliorer leur expérience en ligne. Nous utilisons également des témoins pour obtenir des données agrégées sur la fréquentation d'un site et l'interaction avec celui-ci, pour cerner les tendances et pour obtenir des statistiques afin de pouvoir améliorer nos sites. Voici quelques-uns des témoins que nous utilisons sur nos sites :

Groupe de témoins Où ils se trouvent Nom du témoin Utilisation Conservation Type/système
Client Choice www.lci1.com clientchoice Les témoins permettent à Globe Business Publishing Limited d'analyser le trafic Web et de déterminer les sections les plus appréciées de son site Web. Les témoins permettent également à Globe Business Publishing Limited de rendre son site Web plus convivial en sauvegardant tous les renseignements d'inscription et d'abonnement ou les mots de passe afin que vous n'ayez pas à les entrer chaque fois que vous visitez le site Web de Client Choice. Le témoin restera sur votre ordinateur et ne sera utilisé que si vous accédez au site Web de Client Choice. Tiers
Google www.lci1.com _utmc Ces témoins sont utilisés pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent ce site. Ces témoins recueillent des informations de manière anonyme. Cela comprend le nombre de visiteurs du site, leur provenance et les pages du site qu'ils ont consultées. Nous utilisons ces informations pour nous aider à améliorer ce site. _utmc est un témoin temporaire qui est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur. Tiers
Incapusla www.lci1.com visid_incap_827060 incap_ses_514_526447 incap_ses_1003_526443 visid_incap_2065352 incap_ses_104_2065352 visid_incap_526443 visid_incap_1951183 visid_incap_1629440 Les témoins SiteLock font partie de votre pare-feu TrueShield de SiteLock. Nous utilisons ces témoins, ainsi que java script, pour déterminer si le trafic sur le site est créé par un bot. SiteLock fait partie de la solution de sécurité pour nos sites Web. Session/1 an Tiers
Magento mc-stage.lci1.com private_content_version Ajoute un numéro et une heure aléatoires et uniques aux pages de contenu des clients pour éviter qu'elles ne soient mises en cache sur le serveur. Session Tiers
Magento mc-stage.lci1.com __atuvc Le témoin __atuvc est créé et lu par le JavaScript du site de partage social AddThis du côté client afin de s'assurer que l'utilisateur voit le compte mis à jour s'il partage une page et y retourne avant que notre compte de partages en cache ne soit mis à jour. Aucune donnée provenant de ce témoin n'est renvoyée à AddThis et sa suppression en cas de désactivation des témoins entraînerait un comportement inattendu pour les utilisateurs. Ce témoin expire 2 ans après son installation. Tiers
Magento store.lci1.com mage-translation-storage Stocke le contenu traduit à la demande de l'utilisateur. Utilisé lorsque la stratégie de traduction est configurée avec le paramètre « Dictionnaire (traduction du côté vitrine) ». Politique d'expiration : selon les règles de stockage local Tiers
Magento store.lci1.com mage-translation-file-version Assure le suivi des versions des traductions dans le stockage local. Utilisé lorsque la stratégie de traduction est configurée avec le paramètre « Dictionnaire (traduction du côté vitrine) ». Politique d'expiration : selon les règles de stockage local Tiers
Magento store.lci1.com mage-cache-storage Stockage local de contenu propre aux visiteurs qui permet l'utilisation de fonctions de commerce électronique. Session Tiers
Magento store.lci1.com mage-cache-storage-section-invalidation Force le stockage local de sections de contenu spécifiques qui doivent être invalidées. Politique d'expiration : selon le stockage local Tiers
Magento store.lci1.com recently_viewed_product Stocke les identifiants des produits récemment consultés pour faciliter la navigation. Politique d'expiration : selon les règles de stockage local Tiers
Magento store.lci1.com recently_viewed_product_previous Stocke les identifiants des produits précédemment comparés pour faciliter la navigation. Politique d'expiration : selon les règles de stockage local Tiers
Magento store.lci1.com recently_compared_product Stocke les identifiants des produits récemment comparés. Politique d'expiration : selon les règles de stockage local Tiers
Magento store.lci1.com recently_compared_product_previous Stocke les identifiants des produits précédemment comparés pour faciliter la navigation. Politique d'expiration : selon les règles de stockage local Tiers
Magento store.lci1.com product_data_storage Stocke la configuration pour les données sur les produits récemment consultés ou comparés. Politique d'expiration : selon les règles de stockage local Tiers
Magento store.lci1.com mage-cache-sessid La valeur de ce témoin déclenche le nettoyage de la mémoire cache locale. Lorsque le témoin est supprimé par l'application dorsale, l'administrateur nettoie le stockage local et attribue la valeur « vrai » au témoin. Session Tiers
Magento store.lci1.com form_key Une mesure de sécurité qui ajoute une chaîne de caractères aléatoire à tous les formulaires soumis afin de protéger les données contre la falsification de requête intersites. PHP : selon le paramètre PHP session.cookie_lifetime Tiers
Magento store.lci1.com private_content_version Ajoute un numéro et une heure aléatoires et uniques aux pages de contenu des clients pour éviter qu'elles ne soient mises en cache sur le serveur. JS : session Tiers
Magento store.lci1.com section_data_ids Stocke les informations propres au client relatives aux actions initiées par l'utilisateur, telles que l'affichage de la liste de souhaits, le passage à la caisse, etc. Session Tiers
Magento store.lci1.com mage-messages Assure le suivi des messages d'erreur et des autres notifications qui sont présentés à l'utilisateur, comme le message de consentement aux témoins et divers messages d'erreur. Le message est supprimé du témoin après avoir été montré à l'utilisateur. 1 an. Supprimé de l'application frontale lorsqu'un message destiné à l'utilisateur est affiché. Tiers
Microsoft meet01.lci1.com MS-WSMAN Pour soutenir la compatibilité entre les serveurs, les extensions du protocole de gestion des services Web (Web Services Management Protocol Extensions) pour les serveurs Windows Vista PEUVENT envoyer un témoin HTTP comme précisé dans [RFC2109].<90> Session Tiers
Salesforce Chat store.lci1.com / support.lci1.com liveagent_oref Ces noms de témoins sont associés à la technologie de LiveAgent, qui fournit des fonctionnalités de clavardage et de soutien à la clientèle en ligne. 10 ans Tiers
Salesforce Chat store.lci1.com / support.lci1.com liveagent_ptid Ces noms de témoins sont associés à la technologie de LiveAgent, qui fournit des fonctionnalités de clavardage et de soutien à la clientèle en ligne. 10 ans Tiers
Salesforce Chat store.lci1.com / support.lci1.com liveagent_sid Ces noms de témoins sont associés à la technologie de LiveAgent, qui fournit des fonctionnalités de clavardage et de soutien à la clientèle en ligne. Session Tiers
Salesforce Chat store.lci1.com / support.lci1.com liveagent_vc Ces noms de témoins sont associés à la technologie de LiveAgent, qui fournit des fonctionnalités de clavardage et de soutien à la clientèle en ligne. 10 ans Tiers
www.lci1.com, www.support.lci1.com, lippertcomponents.eu, www.rvglass.com cookieconsent_status, lci_cookieconsent_status, lci_cookieconsent_status_v2 Nom du témoin qui enregistre le choix de l'utilisateur. 1 an Interne, fonctionnalité
support.lci1.com PHPSESSID Ce témoin strictement nécessaire est utilisé par l'ordinateur serveur du site pour gérer la session de votre navigateur avec ce site Web. Il s'agit d'un​​​​​​​ témoin temporaire qui est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur. Interne, performance
www.lci1.com PHPSESSID Ce témoin strictement nécessaire est utilisé par l'ordinateur serveur du site pour gérer la session de votre navigateur avec ce site Web. Il s'agit d'un​​​​​​​ témoin temporaire qui est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur. Session
www.lci1.com nlbi_526447 Les témoins SiteLock font partie de votre pare-feu TrueShield de SiteLock. Nous utilisons ces témoins, ainsi que java script, pour déterminer si le trafic sur le site est créé par un bot. SiteLock fait partie de la solution de sécurité pour nos sites Web. Témoins temporaires : les témoins temporaires ne recueillent pas d'informations provenant de l'ordinateur de l'utilisateur. Ils stockent généralement les informations sous la forme d'un identifiant de session qui ne permet pas d'identifier personnellement l'utilisateur. Comparer avec les témoins permanents. Session
store.lci1.com mage-banners-cache-storage
store.lci1.com __atuvc Le témoin __atuvc est créé et lu par le JavaScript du site de partage social AddThis du côté client afin de s'assurer que l'utilisateur voit le compte mis à jour s'il partage une page et y retourne avant que notre compte de partages en cache ne soit mis à jour. Aucune donnée provenant de ce témoin n'est renvoyée à AddThis et sa suppression en cas de désactivation des témoins entraînerait un comportement inattendu pour les utilisateurs. Ce témoin expire 2 ans après son installation.
store.lci1.com __atuvs Ce témoin est couramment intégré aux sites Web pour permettre aux visiteurs de partager du contenu avec une série de plateformes de réseautage et de partage. 30 minutes
store.lci1.com PHPSESSID Ce témoin strictement nécessaire est utilisé par l'ordinateur serveur du site pour gérer la session de votre navigateur avec ce site Web. Il s'agit d'un​​​​​​​ témoin temporaire qui est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur. Session

Quelles autres technologies utilisons-nous?

En plus des témoins, nous pouvons utiliser d'autres technologies similaires, comme les balises web pour suivre les utilisateurs de nos services. Les pixels invisibles ou GIF invisibles sont de minuscules éléments graphiques dotés d'un identifiant unique, dont la fonction est similaire à celle des témoins. Ils sont utilisés pour suivre les mouvements en ligne des utilisateurs du Web.

Contrairement aux témoins qui sont stockés sur le disque dur ou un périphérique de l'ordinateur de l'utilisateur, les pixels invisibles sont intégrés de manière invisible dans les pages Web et sont environ de la même grosseur que le point à la fin de cette phrase. Nous, ainsi que notre prestataire de services tiers, utilisons des pixels invisibles pour les raisons indiquées ci-dessus (sous « Témoins »), mais surtout pour nous permettre de savoir quels contenus sont efficaces et ainsi mieux gérer les contenus de nos services.

LCI pourrait faire le suivi de votre utilisation et de votre interaction avec les services au moyen de témoins, de balises Web, de GIF invisibles, de pixels invisibles, de liens et d'autres technologies de suivi intégrées aux services, y compris les outils fournis par Google Analytics, Facebook et Salesforce. Nous faisons cela pour améliorer les services et pour analyser la façon dont les utilisateurs les utilisent. Ces technologies utilisent des témoins et d'autres technologies de suivi pour recueillir des informations telles que la fréquence d'interaction des utilisateurs avec les fonctionnalités des services. Grâce à ces technologies, nous pouvons recueillir automatiquement des informations sur votre utilisation des services et sur d’autres activités en ligne, y compris nos échanges par courriel, les services de tiers, les applications clients, ainsi que certaines activités en ligne une fois que vous avez cessé d’utiliser les services. Pour en savoir plus, veuillez consulter nos politiques de confidentialité respectives applicables à ces outils tiers. La plupart de ces informations sont généralement analysées de manière agrégée. Certaines fonctionnalités des services LCI peuvent ne pas fonctionner correctement si vous désactivez le suivi. LCI n'utilise pas actuellement de processus permettant de répondre automatiquement aux signaux « Ne pas suivre » (Do Not Track ou DNT) envoyés par les navigateurs Web, les appareils mobiles ou d'autres mécanismes.

Lorsque vous accédez aux services ou que vous les utilisez, nous pouvons consulter, recueillir, surveiller, stocker sur votre appareil ou stocker à distance un ou plusieurs « identifiants uniques », tels qu'un identifiant unique universel (« UUID »). Un identifiant unique peut rester sur votre appareil de façon permanente afin de vous aider à vous connecter plus rapidement et d'améliorer votre navigation des services. Certaines fonctionnalités des services LCI peuvent ne pas fonctionner correctement si l’utilisation des identifiants uniques ou l'accès à ceux-ci sont entravés ou désactivés. Nous pourrions également recueillir et utiliser des informations sur votre appareil, telles que le nom et le type de l'appareil, le logiciel d'exploitation et la position de l'appareil.

Search Products Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now
Search
RV
Towing
Automotive
Commercial Vehicle
Marine
Building Products
Products
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
RV Tech Bridge NEW!
Clubs & Profit Programs
For Dealers

Cookie Policy

Our Cookie Policy explains what cookies are, how we use cookies, how third parties we may partner with may use cookies on the Service, your choices regarding cookies and further information about cookies.

In some cases, we may use cookies or similar technologies to collect Personal Information, or information that becomes Personal Information if we combine it with other information.

When you first access LCI Sites or products you may receive a message advising you that cookies and similar technologies are in use.  You will have the ability to “Accept” or “Decline” our cookies.  By clicking “Accept”, you signify that you understand and agree to the use of these technologies, as described in this Cookie Policy.  By clicking “Decline”, closing the message, or continuing to browse the Sites or use the products, you may continue to use certain parts of our Sites.

Please note, however, that if you delete cookies or refuse to accept them, you might not be able to use all of the features we offer, you may not be able to store your preferences, and some of our pages on our Websites might not display properly.

You do not have to accept cookies and after you accept cookies, consent can be withdrawn at any time.  You can change your browser settings to refuse or restrict cookies, and you may delete them after they have been placed upon your device at any time.  If you do not accept or delete our cookies, some areas of our Sites may not work as efficiently or may not function properly.

Disabling a cookie or category of cookies does not delete the cookie from your browser; you will need to do this yourself from within your browser.

Cookies That Have Been Set in the Past

If you have disabled one or more cookies, we may still use information collected from cookies before your disabled preference was set. We stop, however, using disabled cookies to collect any further information.

What are cookies and where can you find more information about cookies?

Cookies are small files containing a string of characters which we store on your computer or mobile device when you visit the Sites to track certain information about your Site usage. When you visit the Sites again, the cookies allow us to recognize your browser. Cookies may store your preferences and other information but cannot read data off your hard disk or read cookie files created by other sites.

Cookies set by a website owner are called “first party cookies”. Cookies set by parties other than the website owner are called “third party cookies”. Third party cookies enable third party features or functionality to be provided on or through the Sites (i.e. advertising, social media functions, and analytics). Third parties that place cookies on the Site control the personal data they collect about you and are likely to be considered “data controllers” under European law. You are encouraged to read their privacy policies to understand their data processing activities, policies and procedures.

You can learn more about cookies at the following third party websites:

· All About Cookies: https://www.allaboutcookies.org/

· Network Advertising Initiative: https://www.networkadvertising.org/

The Cookies We Use

We use cookies to track usage of the Sites and to understand our customers’ preferences (such as country and language choices). This enables us to provide services to our customers and improve their online experience. We also use cookies to obtain aggregate data about site traffic and site interaction, to identify trends and obtain statistics so that we can improve our Sites. The following are some of the cookies we use on our Sites:

Cookie Group Where it's found Cookie Name Used For Retention Type/System
Client Choice www.lci1.com clientchoice Cookies allow Globe Business Publishing Limited to analyze web traffic and to determine more popular areas of its website. Cookies also allow Globe Business Publishing Limited to make its website more user friendly by allowing Globe Business Publishing Limited to save all registration and subscription details or passwords so that you do not have to re-enter every time you visit the Client Choice website. The cookie will stay on your computer and will only be used should you enter the Client Choice website Third Party
Google www.lci1.com _utmc These cookies are used to collect information about how visitors use this site. These cookies collect information in an anonymous form. This includes the number of visitors to the site, where visitors came from, and the pages they visited on this site. We use this information to help us to improve this site. _utmc is a session cookie and is deleted when you close your browser. Third Party
Incapusla www.lci1.com visid_incap_827060 incap_ses_514_526447 incap_ses_1003_526443 visid_incap_2065352 incap_ses_104_2065352 visid_incap_526443 visid_incap_1951183 visid_incap_1629440 SiteLock Cookies are a part of your SiteLock TrueShield Firewall. We utilize these cookies, as well as java script, to determine if traffic crawling the site is a bot. SiteLock is part of our Website Security Solution. session / 1 year Third Party
Magento mc-stage.lci1.com private_content_version Appends a random, unique number and time to pages with customer content to prevent them from being cached on the server session Third Party
Magento mc-stage.lci1.com __atuvc The __atuvc cookie is created and read by the AddThis social sharing site JavaScript on the client side in order to make sure the user sees the updated count if they share a page and return to it before our share count cache is updated. No data from that cookie is sent back to AddThis and removing it when disabling cookies would cause unexpected behavior for users. this cookie expires 2 years after it is set Third Party
Magento store.lci1.com mage-translation-storage Stores translated content when requested by the shopper. Used when Translation Strategy is configured as “Dictionary (Translation on Storefront side)”. Expiration Policy: Per local storage rules Third Party
Magento store.lci1.com mage-translation-file-version Tracks the version of translations in local storage. Used when Translation Strategy is configured as “Dictionary (Translation on Storefront side)”. Expiration Policy: Per local storage rules Third Party
Magento store.lci1.com mage-cache-storage Local storage of visitor-specific content that enables ecommerce functions session Third Party
Magento store.lci1.com mage-cache-storage-section-invalidation Forces local storage of specific content sections that should be invalidated. Expiration Policy: Per local storage Third Party
Magento store.lci1.com recently_viewed_product Stores product IDs of recently viewed products for easy navigation Expiration Policy: Per local storage rules Third Party
Magento store.lci1.com recently_viewed_product_previous Stores product IDs of previously compared products for easy navigation. Expiration Policy: Per local storage rules Third Party
Magento store.lci1.com recently_compared_product Stores product IDs of recently compared products. Expiration Policy: Per local storage rules Third Party
Magento store.lci1.com recently_compared_product_previous Stores product IDs of previously compared products for easy navigation. Expiration Policy: Per local storage rules Third Party
Magento store.lci1.com product_data_storage Stores configuration for product data related to Recently Viewed / Compared Products. Expiration Policy: Per local storage rules Third Party
Magento store.lci1.com mage-cache-sessid The value of this cookie triggers the cleanup of local cache storage. When the cookie is removed by the backend application, the Admin cleans up local storage, and sets the cookie value to “true.” session Third Party
Magento store.lci1.com form_key A security measure that appends a random string to all form submissions to protect the data from Cross-Site Request Forgery (CSRF). PHP: Based on PHP setting session.cookie_lifetime Third Party
Magento store.lci1.com private_content_version Appends a random, unique number and time to pages with customer content to prevent them from being cached on the server. JS: Session Third Party
Magento store.lci1.com section_data_ids Stores customer-specific information related to shopper-initiated actions such as display wish list, checkout information, etc. Session Third Party
Magento store.lci1.com mage-messages Tracks error messages and other notifications that are shown to the user, such as the cookie consent message, and various error messages. The message is deleted from the cookie after it is shown to the shopper. Duration 1 year. Cleared on frontend when the message is displayed to the user. Third Party
Microsoft meet01.lci1.com MS-WSMAN To support server affinity, Web Services Management Protocol Extensions for Windows Vista servers MAY send an HTTP cookie as specified in [RFC2109].<90> session Third Party
Salesforce Chat store.lci1.com & support.lci1.com liveagent_oref These cookie names are associated with technology from LiveAgent, which provides online chat and customer support functionality. 10 years Third Party
Salesforce Chat store.lci1.com & support.lci1.com liveagent_ptid These cookie names are associated with technology from LiveAgent, which provides online chat and customer support functionality. 10 years Third Party
Salesforce Chat store.lci1.com & support.lci1.com liveagent_sid These cookie names are associated with technology from LiveAgent, which provides online chat and customer support functionality. session Third Party
Salesforce Chat store.lci1.com & support.lci1.com liveagent_vc These cookie names are associated with technology from LiveAgent, which provides online chat and customer support functionality. 10 years Third Party
www.lci1.com, www.support.lci1.com, lippertcomponents.eu, www.rvglass.com cookieconsent_status, lci_cookieconsent_status, lci_cookieconsent_status_v2 Name of the cookie that keeps track of users choice. 1 year First Party, Functionality
support.lci1.com PHPSESSID This strictly necessary cookie is used by the site’s server computer to manage your browser’s session with this website. This is a session cookie and is deleted when you close your browser. First Party, Performance
www.lci1.com PHPSESSID This strictly necessary cookie is used by the site’s server computer to manage your browser’s session with this website. This is a session cookie and is deleted when you close your browser. Session
www.lci1.com nlbi_526447 SiteLock Cookies, are a part of your SiteLock TrueShield Firewall. We utilize these cookies, as well as java script, to determine if traffic crawling the site is a bot. SiteLock is part of our Website Security Solution. Session Cookies: Session cookies do not collect information from the user s computer. They typically will store information in the form of a session identification that does not personally identify the user. Compare with persistent cookie. Session
store.lci1.com mage-banners-cache-storage
store.lci1.com __atuvc The __atuvc cookie is created and read by the AddThis social sharing site JavaScript on the client side in order to make sure the user sees the updated count if they share a page and return to it before our share count cache is updated. No data from that cookie is sent back to AddThis and removing it when disabling cookies would cause unexpected behavior for users. this cookie expires 2 years after it is set
store.lci1.com __atuvs This cookie is commonly embedded in websites to enable visitors to share content with a range of networking and sharing platforms. 30 minutes
store.lci1.com PHPSESSID This strictly necessary cookie is used by the site’s server computer to manage your browser’s session with this website. This is a session cookie and is deleted when you close your browser. Session

What other technologies do we use?

In addition to cookies, we may use other similar technologies, like web beacons to track users of our Services. Web beacons, or “clear gifs,” are tiny graphics with a unique identifier, similar in function to cookies. They are used to track the online movements of web users.

In contrast to cookies, which are stored on a user’s computer hard drive or device, clear gifs are embedded invisibly on web pages and are about the size of the period at the end of this sentence. We and our third-party service provider employ web beacons for the reasons stated above (under “Cookies”), but primarily to help us better manage content on our Services by informing us which content is effective.

LCI may keep track of how you use and interact with the Services through the use of cookies, web beacons, single-pixel GIFs, clear pixels, links, and other tracking technologies embedded within the Services, including, for example, tools provided by Google Analytics, Facebook, and Salesforce. We do this to help improve and analyze how users use the Services. These technologies use cookies and other tracking technology to collect information such as how often users interact with features of the Services. Through these technologies we may automatically collect information about your use of the Services and other online activities, including our email correspondences, third-party services, and client applications, and certain online activities after you leave the Services. For more information, please see our respective Privacy Policies associated with these third party tools. Much of this information is generally only analyzed at an aggregate basis. Some features of the LCI Services may not function properly if you disable tracking. LCI does not currently employ a process for automatically responding to “Do Not Track” (DNT) signals sent by web browsers, mobile devices, or other mechanisms.

When you use or access the Services, we may access, collect, monitor, store on your device, and/or remotely store one or more “Unique Identifiers”, such as a universally unique identifier (“UUID”). A Unique Identifier may remain on your device persistently to, to help you log in faster, and enhance your navigation through the Services. Some features of the LCI Services may not function properly if use or availability of Unique Identifiers is impaired or disabled. We may also collect and use information about your device, such as the name and type of the device, operating software, and the device’s location.