Maintenant disponible!

Le Programme de bénéfices Thomas Payne Collection est maintenant disponible, cliquez pour savoir comment vous pouvez devenir un commerçant aujourd’hui!

Contactez-nous

Marché secondaireÀ propos de nous

Notre équipe travaille pour vous. Nous vous aidons à bâtir votre entreprise et à améliorer le mode de vie mobile grâce à nos produits de VR et de remorque de qualité supérieure, dont les plus populaires comme le Waste Master®, les boîtes d’attelage Trailair®, les matelas Denver de la collection RV®, les systèmes de mise à niveau automatique, les meubles, et plus. Nous vous fournissons un soutien efficace aux ventes et au marketing, une formation complète pour techniciens et un service à la clientèle inégalé.

 

Notre vision

Nous voyons un avenir où chaque adepte du VR peut profiter d’une expérience de camping de grande qualité, où le confort et la commodité de la maison s’unissent à la liberté et à l’aventure dont nous rêvons tous. Nous y parvenons en discutant avec les clients, en développant des accessoires de VR incroyables et en établissant des partenariats avec d’autres marques pour vous offrir ce qu’il y a de mieux.

Nos compétences

Nous établissons des relations solides avec des partenaires dévoués comme vous et nous vous aidons à réussir grâce à des programmes de bénéfices à valeur ajoutée, à des produits indispensables et à un soutien complet en marketing et en vente. Nous offrons des produits de qualité supérieure dans des emballages tape-à-l’œil, des conseils en marketing, des étalages de produits, des circulaires et des brochures de produits, des pistes sur les ventes régionales, des publicités nationales, des vidéos de produits, des publipostages électroniques, un soutien pour les médias sociaux, un localisateur de commerçants, et beaucoup plus!

Vidéo - Waste Master

Visionner maintenant Visionner maintenant

Créationde programmes de bénéfices

Nous vous offrons l’attention personnelle et le soutien au marketing que vous méritez ainsi que des produits indispensables, des programmes de bénéfices à valeur ajoutée et un soutien complet en marketing et en vente. Nous vous fournissons tous les outils dont vous avez besoin pour vendre vos produits en un clin d’œil!

 

Un programme de bénéfices vous intéresse?Apprenez comment le mettre sur pied dès maintenant!

Assurez la croissance de votre entreprise grâce à nos programmes de bénéfices de pièces de rechange et d’accessoires de VR.

En savoir plus

Cataloguede pièces de rechange pour commerçants

Notre portefeuille de marques couvre une multitude de produits novateurs, allant des freins à autoréglage et des produits d'amélioration de la suspension, aux systèmes de mise à niveau et aux produits de remorquage, en passant par les meubles et les marchepieds. Chacune de nos marques comporte son propre patrimoine et sa personnalité distincte, mais elles ont toutes une chose en commun — elles améliorent le mode de vie mobile.

En savoir plus Contactez-nous

Achetez les pièces au moment qui vous convientVisitez notre boutique en ligne

Commandez des programmes de bénéfices complets, des pièces de rechange et des accessoires de VR dès maintenant.

Magasiner maintenant

Partenariatsexclusifs

Nous sommes toujours à l’affût de produits qui améliorent le mode de vie en VR. Lorsque nous découvrons des produits remarquables qui feront le bonheur de nos clients, nous trouvons une façon d’établir un partenariat avec des marques solides pour vous offrir ce qu’il y a de meilleur.

Furrion Denver Mattress Thule

RV Open Road

RV Open Road Magazine

Is your dealership out of RV Open Road magazine? Click the Reorder button below to easily order more!

Reorder

Now Available!

Lippert Components - Gold Circle Dealer We want to build strong relationships with our committed partners like you, and help you succeed with value-added profit center programs, must-have products and comprehensive marketing and sales support.

Find Out More Contact Us

AftermarketAbout Us

Our team works for you. We help you build your business and enhance the mobile lifestyle with our premium RV and trailer products, including the popular Waste Master®, Trailair® Pin Boxes, Denver Mattress RV® Collection, automatic leveling, furniture and more. We provide you with effective sales and marketing support, comprehensive technician training and incomparable customer service.

 

Our Vision

We see a future in which every RVer enjoys a sophisticated camping experience — where the comfort and convenience of home unite with the freedom and adventure we all dream about. We pursue this goal by talking to customers, developing amazing RV accessories and partnering with other brands to bring you only the best.

Our Capabilities

We build strong relationships with committed partners like you and help you succeed with value-added profit programs, must-have products and comprehensive marketing and sales support. We offer premium products in eye-catching packaging, marketing consultation, product displays, product flyers and brochures, regional consumer sales leads, national advertisements, product videos, e-blasts, social media support, preferred dealer locator and so much more!

Video Spotlight - Waste Master

Watch Now Watch Now

CreatingProfit Programs

We give you the personal attention and marketing support you deserve with must-have products, value-added profit programs and comprehensive marketing and sales support. We provide all the tools you need to make products fly off the shelves!

 

Interested in a Profit Program?Learn how you can get started today!

Grow your business with our RV replacement parts and accessories Profit Programs.

Find out More

DealerAftermarket Catalog

Our brand portfolio covers a multitude of innovative products, from Forward Self-Adjusting Brakes and suspension enhancement, to leveling systems and towing products, to furniture and steps. Each of our brands has a distinct heritage and personality, but they all have one thing in common — they enhance the mobile lifestyle.

Find Out More Contact Us

Purchase Parts at Your ConvenienceVisit Our Online Store

Order complete Profit Programs, RV replacement parts and accessories right now.

Shop Now

ExclusivePartnerships

We’re always on the lookout for products that improve the RV lifestyle. When we discover remarkable products we know you’ll love, we find a way to partner with strong brands to bring you the best.

Furrion Denver Mattress Thule

RV Open Road

RV Open Road Magazine

Is your dealership out of RV Open Road magazine? Click the Reorder button below to easily order more!

Reorder

Solar

We offer a range of specialty RV Electronics from premium Furrion cord sets and adaptors featuring cutting-edge Powersmart™ or Pullsmart™ technology, to LED televisions, entertainment systems, navigation systems, wireless backup cameras, solar power systems and replacement parts for Linc® remote control technology.

Learn which RV Brands are prepped for solar

Drop us a line or give us a ring. We love to hear about your LCI experience and are happy to answer any questions.

Question?