Électronique

Lippert Components est le fournisseur chef de file d’appareils électroniques pour les VR et les bateaux. Nous offrons une gamme complète de produits de qualité supérieure Furrion®, dont des produits audiovisuels, d’alimentation, de navigation et des caméras, ainsi que des systèmes de télécommande et de surveillance OneControl™, myRV® et Linc®. Nous avons récemment présenté sur le marché la technologie de contrôle de remorquage Sway Command™ pour les caravanes classiques et offrons le système novateur de surveillance de la pression Tire Linc®.

 

La plupart des téléviseurs ne sont pas conçus pour résister aux vagues de 10 pieds ni aux conditions routières rigoureuses; par contre, nos téléviseurs à DEL VibrationSmart™ de Furrion® sont équipés d’une plaque et de supports de métal robustes afin de résister aux vibrations extrêmes lors des déplacements en bateau ou en VR. Tous nos produits audiovisuels Furrion®, incluant les téléviseurs à DEL DC et CA de 19 à 58 pouces, les haut-parleurs de première qualité, les barres de son et les lecteurs multimédias, sont conçus pour divertir et voyager.

Nous savons tous à quel point un incident de roulis sur un VR peut être effrayant, particulièrement en faisant des manœuvres d’urgence à vitesse élevée. Un attelage à répartition de poids avec barres antiroulis peut contribuer à gérer les événements de roulis mineurs, mais cela n’est pas suffisant! Notre technologie de commande antiroulis en instance de brevet favorise la sécurité en appliquant les freins de la remorque avant qu’un incident de roulis majeur ne s’aggrave.

Furrion® est un pionnier de la technologie d’alimentation intelligente qui met d’abord l’accent sur la sécurité du consommateur. Nos solutions d’alimentation pour VR et bateaux comprennent une gamme complète de cordons d’alimentation, d’adaptateurs, de prises et d’accessoires de qualité. Les prises Powersmart™ sont munies de voyants à DEL bleus indiquant la tension. Les cordons Faultsmart™ utilisent les voyants à DEL pour permettre aux utilisateurs de savoir s’ils se branchent à une source fiable, et les poignées Pullsmart™ préviennent les situations dangereuses de pertes neutres.

Nous vous aidons, vous et votre famille, à vous rendre à votre destination en VR en toute sécurité grâce aux systèmes d’observation, aux caméras de vision arrière et aux systèmes de navigation Furrion® de qualité supérieure. Ces produits sont tous conçus et mis à l’essai pour résister aux températures et aux vibrations extrêmes lors des déplacements.

Notre système Tire Linc incorpore un transmetteur à tige de valve interne sur les pneus de VR, permettant au conducteur de surveiller la pression et la température des pneus du VR. En cas d’une fluctuation rapide de pression, un signal d’avertissement fournit un laps de temps pour garer le véhicule et inspecter visuellement les pneus, et possiblement prévenir des accidents. De plus, le système Tire Linc convient parfaitement aux autocaravanes et aux autobus de toute taille.

L’application mobile ONEControl, la tablette myRV et le système Linc Switch donnent au client tout le pouvoir. Cette technologie permet aux utilisateurs de contrôler et de surveiller à distance de nombreux systèmes sur le VR et offre un accès à des vidéos pratiques, à des renseignements sur le produit, et plus, le tout à partir de leur téléphone intelligent, de leur tablette conviviale myRV à écran tactile ou de la télécommande Linc.

Audiovisuel

Alimentation

SSPP

Lippert Components is the leading supplier of electronics for the RV and boating industries. We offer a complete line of premium Furrion® audiovisual, power, camera and navigation products, as well as OneControl™, myRV® and Linc® remote control and monitoring systems. We recently debuted Sway Command™ Tow Control Technology for travel trailer RVs and offer the innovative Tire Linc® Pressure Monitoring System.

 

Most televisions are not made to take the beating that 10-foot waves and rough roads can dish out, but our Furrion® VibrationSmart™ LED TVs are designed with metal plating and heavy-duty metal brackets to withstand extreme boat and RV travel vibrations. All of our Furrion® audiovisual products, including 19- to 58-inch DC and AC LED TVs, premium speakers, sound bars and multimedia players, are designed to entertain and built to move.

We all know how scary a travel trailer RV sway event can be, especially when making emergency maneuvers at high speeds. A weight distribution hitch with sway control bars will help in minor sway events, but that’s not enough! Our patent-pending Sway Command Tow Control Technology promotes safety by applying the trailer brakes before a major sway event can get out of control.

Furrion® is a leading innovator in smart power technology that puts customer safety first. Our RV and boat power solutions include a full range of quality cord sets, adapters, inlets and accessories. Powersmart™ inlets feature blue LED lights to indicate voltage, Faultsmart™ cords use LED lights to let users know if they are plugging into a trustworthy source, and Pullsmart™ handles prevent dangerous neutral loss situations.

We help you and your family get to your RV destination safely with premium Furrion® Observation Systems, Back-up Cameras and Navigation Systems. These products are all designed and tested to withstand extreme temperatures and travel vibrations.

Our Tire Linc incorporates an internal valve stem transmitter on the tires of the RV, enabling a driver to monitor the RV tire pressure and temperature. In case of rapid pressure fluctuation, a warning provides a window of time to pull the vehicle over and visually inspect tires, possibly preventing accidents. The Tire Linc system is also perfect for motorhomes and buses of any size.

The ONEControl mobile app, myRV tablet and Linc Switch system puts the power into your customers’ hands. This technology lets users remotely control and monitor many RV systems and access how-to videos, product information and more, all from their smartphone, easy-to-use, touch-screen myRV tablet or Linc remote.

Audiovisual

Power

TPMS

Drop us a line or give us a ring. We love to hear about your LCI experience and are happy to answer any questions.

Question?