Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Véhicule commercial
Nautique
Produits de bâtiment
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Un fournisseur de premier plan de produits pour véhicules récréatifs

Essieux
Essieux

Les essieux de qualité supérieure Lippert sont fabriqués avec une extrême précision grâce à un équipement et à des procédés à la fine pointe de la technologie. Nous offrons une gamme complète de modèles à ressort, à barre de torsion et robustes de différentes capacités.

Châssis
Châssis

Depuis longtemps, Lippert est un chef de file de la construction de châssis pour VR remorquables en acier, remorques, modèles de parc et logements résidentiels. Nous fabriquons également des tracteurs-autocaravanes sur mesure, des châssis mobiles, des transporteurs modulaires et d'autres produits similaires.

Produits de sellette
Produits de sellette

Nous offrons des attelages à sellette et des boîtes d'attelage de différentes capacités et de différents styles. Nous fournissons également un certain nombre d'options de montage pour répondre à tous les besoins en matière de remorquage, y compris des systèmes à rondelles d'origine.

Climatiseurs
Climatiseurs

Nous proposons un vaste choix de climatiseurs de toit à haut rendement énergétique et à capacité de refroidissement rapide. Les options comprennent des commandes manuelles, à une zone et à plusieurs zones, pour maximiser le confort de l'utilisateur.

Système de freinage antiblocage
Système de freinage antiblocage

Lippert sait ce qui est sécuritaire, c'est pourquoi nous créons des produits qui favorisent des expériences de remorquage sûres. Notre système de freinage antiblocage (ABS) combine la fonctionnalité de freinage antiblocage, les technologies connectées et notre écosystème OneControl®, qui travaillent ensemble pour que vous puissiez vous concentrer davantage sur votre aventure en VR et créer des souvenirs inoubliables.

Appareils ménagers
Appareils ménagers

Les appareils ménagers Furrion sont durables et efficaces et ont une apparence élégante et moderne. Notre gamme croissante favorise un style de vie mobile avec des produits innovants, dont des cuisinières, des surfaces de cuisson, des micro-ondes, des réfrigérateurs et plus encore.

Auvents
Auvents

Chef de file en matière d'espaces d'auvents, Lippert offre un vaste choix d'auvents, d'abris à moustiquaire et d'accessoires. Nous proposons des options manuelles et électriques pour les patios, les rallonges escamotables et les fenêtres.

Solutions de tente pour caravane
Solutions de tente pour caravane

Nous créons des tentes en tissu de qualité pour les tentes-caravanes, les caravanes extensibles et les autocaravanes de classe B. Nous utilisons le tissu que vous nous fournissez pour découper et coudre des tentes sur mesure qui répondent parfaitement à vos spécifications.

Chargement et entreposage
Chargement et entreposage

Notre gamme complète de solutions de gestion du chargement et de rangement à bord offre aux propriétaires de VR et de remorques des options de rechange qui permettent d'économiser de l'espace. Nous offrons des plateaux, des bacs, des porte-bagages, des porte-vélos et plus encore.

Produits pour autocaravanes de classe B
Produits pour autocaravanes de classe B

Nos produits haut de gamme pour autocaravanes de classe B offrent fonctionnalité, sécurité et style. Notre gamme croissante comprend des systèmes de toit comme le Vela Pop Top, des fenêtres personnalisées, des marchepieds et des protège-calandres.

Portes d'entrée
Portes d'entrée

Chez Lippert, nous concevons et fabriquons chaque porte d'entrée du début à la fin pour garantir une qualité constante et un savoir-faire de premier ordre. Nous avons créé des caractéristiques comme des seuils éclairés, des panneaux de seuil de porte robustes, des charnières à friction et bien d'autres.

Portes rampes
Portes rampes

Nos portes rampes manuelles et électriques, innovantes et hautement perfectionnées, rendent les activités récréatives plus agréables. Nous proposons plusieurs options de revêtement de sol ainsi que des marchepieds et des accessoires de marchepieds.

Portes d'accès et de compartiment à bagages
Portes d'accès et de compartiment à bagages

Les portes d'accès et de compartiment à bagages pour VR de Lippert possèdent des cadres intérieur et extérieur en aluminium refoulé, une construction âme en mousse, des charnières à piano, des systèmes d'égouttement internes et d'autres options sur mesure.

Électronique
Électronique

Nos composants électroniques offrent une expérience connectée sur la route. Nous utilisons une technologie de pointe pour offrir aux propriétaires de VR des solutions modernes et intelligentes qui leur permettent de surveiller et de contrôler leur véhicule et d'interagir avec lui.

Eau potable et gestion des déchets
Eau potable et gestion des déchets

Lippert offre une variété de produits fiables pour l'eau potable, la plomberie et la gestion des déchets afin de faciliter les aventures en plein air. Notre gamme comprend le système de vidange Floë, le tuyau souple Waste Master, la pompe Flow Max et plus encore.

Mobilier et matelas
Mobilier et matelas

Notre gamme complète d'éléments de mobilier combine une construction polyvalente à une approche de conception moderne pour offrir des options d'intérieur confortables et conçues de façon experte pour améliorer le style de vie récréatif.

Cuisine et salle de bain
Cuisine et salle de bain

Nous offrons de nombreux produits haut de gamme pour la cuisine et la salle de bain pour améliorer le style de vie mobile et faciliter la mise à niveau tout en profitant d'une apparence moderne. Nous proposons des enceintes de baignoire, des murs de douche, des robinets et plus encore.

Nivellement et stabilisation
Nivellement et stabilisation

Nous proposons des solutions de nivellement et de stabilisation de pointe pour rendre les voyages en VR plus sûrs et moins stressants. Nous avons tout ce qu'il vous faut, des systèmes de nivellement automatique aux stabilisateurs électriques en passant par les accessoires de stabilisation.

Produits pour la vie à l'extérieur
Produits pour la vie à l'extérieur

Lippert est un fournisseur de premier plan de produits et d'accessoires pour la vie à l'extérieur. Nous nous passionnons pour la vie en plein air, et nous sommes fiers de proposer des produits comme des téléviseurs, des meubles, des glacières, des ustensiles de cuisine et d'autres produits pour l'extérieur.

Produits d'alimentation et de mouvement​​​​​​​
Produits d'alimentation et de mouvement​​​​​​​

Qu'il s'agisse de rallonges escamotables, d'élévateurs de lit, de crics ou d'auvents motorisés pour VR, nous avons la plus grande expertise en matière de systèmes d'alimentation et de mouvement. Nous fournissons et fabriquons nos produits en maintenant des processus internes de haute qualité.

Sécurité
Sécurité

Nous permettons aux propriétaires de VR de rester connectés grâce à notre technologie intelligente et à nos systèmes de sécurité. Nos systèmes de sécurité de pointe pour VR comprennent la technologie OneControl, le système de surveillance de la pression des pneus Tire Linc, la commande de frein Echo et plus encore.

Rallonges escamotables
Rallonges escamotables

Chez Lippert, nous maximisons l'espace intérieur des VR en minimisant le poids, en simplifiant le processus d'installation et en protégeant le véhicule des éléments extérieurs. Nous fabriquons une gamme complète de systèmes muraux, sur plancher et intégrés aux cadres.

Marchepieds
Marchepieds

Nous offrons un large éventail de marchepieds polyvalents, durables, stables et éprouvés par le temps pour véhicules récréatifs. Nos marchepieds en acier et en aluminium sont offerts en plusieurs tailles avec des options de configuration manuelle et électrique pour répondre à tous les besoins.

Chauffe-eau
Chauffe-eau

Nos chauffe-eau perfectionnés possèdent des caractéristiques de pointe pour favoriser le confort et la sécurité des utilisateurs. Nous utilisons des fonctions comme la protection contre la surchauffe, la protection contre le blocage du ventilateur et l'arrêt automatique.

Fenêtres
Fenêtres

Lippert est l'un des principaux fournisseurs de fenêtres de qualité supérieure pour l'industrie du VR. Grâce à notre grande variété de pare-brise et de vitres latérales, nous pouvons assurer un service et une livraison rapides pour toutes les marques et tous les modèles de VR.

Search Products Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now
Search
RV
Towing
Automotive
Commercial Vehicle
Marine
Building Products
Products
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
RV Tech Bridge NEW!
Clubs & Profit Programs
For Dealers

A Leading Supplier of Recreational Vehicle Products

Axles
Axles

Lippert axles are built with the highest precision and quality, using state-of-the-art equipment and processes. We offer a full line of reliable spring, torsion and heavy-duty models in multiple capacities.

Chassis
Chassis

Lippert has long been a leader in steel towable RV, trailer, park model and residential housing chassis. We also build custom toter trailers, skid-and-drag frames, modular carriers and similar products.

5th Wheel Products
5th Wheel Products

We offer 5th wheel hitches and pin boxes in a range of capacities and styles. We also provide a number of mounting options to fit every towing need, including OEM puck system products.

Air Conditioners
Air Conditioners

We carry a wide selection of rooftop air conditioners with high energy efficiency and quick cooling capacity. Options include manual, single-zone and multi-zone controls to maximize user comfort.

Anti-Lock Braking System
Anti-Lock Braking System

Lippert understands safety, that’s why we develop products to support safe towing experiences. Our anti-lock braking system, (ABS) combines anti-lock braking functionality, connected technologies and our OneControl® ecosystem work together so you can focus more on your RVing adventure and making memories that will last a lifetime.

Appliances
Appliances

Furrion appliances are durable and efficient while offering a sleek, modern look. Our growing lineup supports the mobile lifestyle with innovative stoves, cooktops, microwaves, refrigerators and more.

Awnings
Awnings

Lippert is a leader within the awning space, offering a wide selection of awnings, screen rooms and accessories. We offer manual and power options for patios, slide-outs and windows.

Camper Tent Solutions
Camper Tent Solutions

We create quality fabric tents for pop-up trailers, expandable RV trailers and class B vans. We use the fabric that you supply to cut and sew custom tent solutions that meet your exact specifications.

Cargo & Storage
Cargo & Storage

Our complete line of cargo management and on-board storage solutions provides alternative, space-saving options for RVers and trailer owners. We offer trays, bins, boxes, carriers, bike racks and beyond.

Class B Van Products
Class B Van Products

For class B camper vans, our premium products provide functionality, safety and style. Our growing line includes roof systems like the Vela Pop Top, custom windows, running boards and grille guards.

Entry Doors
Entry Doors

At Lippert, we design and build each entry door from start to finish to ensure consistent quality and premium craftsmanship. We’ve developed features like lighted thresholds, sturdy kick panels, friction hinges and much more.

Ramp Doors
Ramp Doors

Our innovative and highly engineered manual and power ramp doors make recreational pursuits more enjoyable. We offer multiple flooring options as well as steps and step accessories.

Access & Baggage Doors
Access & Baggage Doors

Lippert RV access and baggage doors have quality, extruded aluminum inner and outer frames, foam core construction, piano hinges, internal weep systems and other customizable options.

Electronics
Electronics

Our electronics provide a connected experience on the road. We employ cutting-edge technology to equip RVers with modern, smart solutions that let them monitor, control and interact with their rig.

Fresh Water & Waste Management
Fresh Water & Waste Management

Lippert offers a variety of reliable fresh water, plumbing and waste management products to make outdoor adventures easier. Our lineup includes the Floë drain-down system, Waste Master hose, Flow Max pump and more.

Furniture & Mattresses
Furniture & Mattresses

Our complete line of furniture combines versatile construction with a modern design approach to offer comfortable, expertly engineered interior options for the recreational lifestyle.

Kitchen & Bath
Kitchen & Bath

Lippert offers a variety of premium kitchen and bath products to enhance the mobile lifestyle and make it easy to upgrade for a modern look. We carry tub and shower surrounds, faucets and more.

Leveling & Stabilization
Leveling & Stabilization

We offer industry-leading leveling and stabilization solutions to make RVing safer and less stressful. We carry everything from automatic leveling systems to power stabilizers and stabilization accessories.

Outdoor Living Products
Outdoor Living Products

Lippert is a leading supplier of outdoor living products and accessories. We’re passionate about life spent outdoors, and we’re proud to offer products like outdoor TVs, furniture, coolers, cookware and beyond.

Power & Motion Products
Power & Motion Products

From slide-outs, bed-lifts and lifting jacks to powered RV awnings, Lippert has the foremost expertise on power and motion systems. We source and manufacture our products by maintaining high-quality, in-house processes.

Safety & Security
Safety & Security

We enable RVers to stay connected with our smart technology and security systems. Our cutting-edge RV safety systems include OneControl technology, the Tire Linc TPMS, the Echo brake controller and many more.

Slide-Outs
Slide-Outs

At Lippert, we maximize interior RV space by minimizing weight, simplifying the fitting process and safeguarding units from outside elements. We manufacture a premium line of in-wall, above-floor and through-frame systems.

Steps
Steps

We offer a broad range of RV steps that are versatile, durable, stable and time-tested. Our steel and aluminum steps are available in multiple sizes with manual and power configuration options to suit every need.

Water Heaters
Water Heaters

Our highly engineered water heaters are designed with advanced features to promote user comfort and safety. We employ features like over-temperature protection, blower-block protection and automatic shut-off.

Windows
Windows

Lippert is a leading supplier of premium, quality windows for the RV industry. With our extensive inventory of windshields and side windows, we ensure prompt service and delivery for all RV makes and models.