Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Véhicule commercial
Nautique
Produits de bâtiment
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Un fournisseur de produits de remorquage

Attelages de remorquage

Attelages de remorque

CURT est un important fournisseur d'attelages de remorque de type récepteur qui fabrique plus de 1 000 modèles différents afin de fournir des solutions pour presque toutes les marques et tous les modèles de véhicules sur la route aujourd'hui. Nous proposons cinq catégories différentes d'attelages pour l'arrière du véhicule ainsi que des attelages pour l'avant, des applications pour VR, des attelages universels, des attelages pour pare-chocs et plus encore.

Notre équipe d'ingénieurs dévoués conçoit des solutions pour le marché de l'équipement d'origine et le marché secondaire.

En savoir plus
Sellette
Sellette

CURT propose des attelages à sellette et des boîtes d'attelage de différentes capacités et de différents styles. Nous fournissons également un certain nombre d'options de montage pour répondre à tous les besoins en matière de remorquage, y compris des systèmes à rondelles d'origine.

Gestion du chargement
Gestion du chargement

Les porte-vélos et les porte-charge CURT ajoutent de l'espace de rangement à tout véhicule. Nous proposons plusieurs styles et capacités différents ainsi que des sangles de chargement, des sacs, des dispositifs d'arrimage et d'autres produits pour assurer la sécurité du chargement pendant le voyage.

Remorquage à plat
Remorquage à plat

CURT offre une gamme croissante de produits de remorquage à plat qui permettent de remorquer un véhicule derrière un VR en toute sécurité. Notre gamme comprend des barres de remorquage, des plaques de base sur mesure, des faisceaux de câblage, des adaptateurs, des verrous et des accessoires.

Col-de-cygne
Col-de-cygne

La gamme de cols de cygne CURT est conçue pour répondre aux besoins des entrepreneurs, des agriculteurs et d'autres personnes qui travaillent dur. Nous offrons plusieurs styles d'attelages ainsi que des options de montage, des coupleurs et des accessoires.

Accessoires de remorquage
Accessoires de remorquage

CURT propose une vaste gamme de boules de montage, de boules de remorque, d'attelages à pivot, de verrous, de goupilles, de housses et d'autres accessoires montés sur attelage pour maximiser la durée de vie et la fonctionnalité de chaque système de remorquage.

Produits de remorquage électriques
Produits de remorquage électriques

Des commandes de frein aux capteurs en passant par les faisceaux de câblage, les adaptateurs et plus encore, CURT offre une gamme complète de produits électriques, dont la plupart sont prêts à l'emploi et qui sont tous performants et durables.

Pièces et accessoires pour remorque
Pièces et accessoires pour remorque

Les produits pour remorques CURT permettent de maintenir les remorques et les produits tractables dans un état optimal. Nous proposons des coupleurs et des crics dans une gamme de styles et de capacités, ainsi que des chaînes, des roulements de roue, des treuils manuels, des verrous et plus encore.

Crochet d'attelage
Crochet d'attelage

Les crochets d'attelage CURT sont offerts en modèles à barres rondes ou tourillons, avec une variété d'accessoires pour s'adapter à toutes les remorques. Nous proposons également de multiples options de contrôle du louvoiement pour améliorer la sécurité lors du remorquage.

Search Products Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now
Search
RV
Towing
Automotive
Commercial Vehicle
Marine
Building Products
Products
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
RV Tech Bridge NEW!
Clubs & Profit Programs
For Dealers

A Towing Products Supplier

Towing Hitches

Trailer Hitches

CURT is a leading supplier of receiver-style trailer hitches, manufacturing over 1,000 different models to provide solutions for nearly every vehicle make and model on the road today. We offer five different hitch classes for the rear of the vehicle, as well as front-mount, RV applications, multi-fit, bumper-mount and more.

Our dedicated engineering team designs solutions for both OEM and aftermarket applications.

Learn More
5th Wheel
5th Wheel

CURT offers 5th wheel hitches and pin boxes in a range of capacities and styles. We also provide a number of mounting options to fit each towing need, including OEM puck system products.

Cargo Management
Cargo Management

CURT bike racks and cargo carriers add storage space to any vehicle. We offer several different styles and capacities, as well as cargo straps, bags, tie-down anchors and more to keep cargo secure during travel.

Flat Towing
Flat Towing

CURT offers a growing line of flat towing products to allow for safe, successful towing of a vehicle behind an RV. Our lineup includes tow bars, custom base plates, wiring harnesses, adapters, locks and accessories.

Gooseneck
Gooseneck

The CURT gooseneck line is engineered to keep up with contractors, farmers and other hardworking individuals. We offer several styles of hitches, as well as mounting options, couplers and accessories.

Towing Accessories
Towing Accessories

CURT carries a wide variety of ball mounts, trailer balls, pintle hitches, locks, pins, covers and other hitch-mounted accessories to maximize the life and functionality of each towing system.

Towing Electrical
Towing Electrical

From brake controllers and sensors to wiring harnesses, adapters and more, CURT offers a complete line of electrical products, most of which are plug-and-play and all built for performance and durability.

Trailer Parts & Accessories
Trailer Parts & Accessories

CURT trailer products help keep trailers and towables in optimal condition. We offer couplers and jacks in a range of styles and capacities, as well as chains, wheel bearings, hand winches, locks and more.

Weight Distribution
Weight Distribution

CURT weight distribution hitches are available in round bar and trunnion bar styles, with a variety of accessories to accommodate any trailer. We also provide multiple sway control options to promote towing safety.