Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Véhicule commercial
Nautique
Produits de bâtiment
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Bonifiez vos aventures récréatives.

En tant que premier fournisseur de produits novateurs pour VR et de composants de haute technologie pour les industries du transport sur route et des véhicules récréatifs, nos portes à rampe électrique et manuelle haut de gamme rendent votre expérience récréative encore plus agréable. Avec une capacité de charge de 3 000 livres et des matériaux légers et durables, nous offrons de multiples options de revêtement de sol et d'accessoires de marchepieds et de mains courantes pour répondre à vos besoins.

Portes rampes

Nos portes rampe d'une capacité de [[#0]} livres sont offertes avec plusieurs options de revêtement de sol. La version électrique s'ouvre et se ferme à l'aide d'un interrupteur et comprend une technologie de détection de charge pour l'arrêter en cas d'obstruction.

Fast Ramp

La porte Fast Ramp est dotée de la technologie Gorilla-Lift, qui évite aux utilisateurs de VR d'être aux prises avec une porte rampe lourde et encombrante. La technologie de levage bilatéral éprouvée du Gorilla-Lift supporte le poids de la porte Fast Ramp, évitant aux clients d'avoir à le faire. Le mécanisme empêche également une sollicitation excessive du pare-chocs. La porte Fast Ramp demeure au niveau auquel elle est ouverte et se déplace de haut en bas à la moindre pression, ce qui la rend facile à manipuler par une seule personne. Elle possède un revêtement électrostatique offrant une durabilité accrue, dispose d'un système intégré de gestion de l'eau et convient parfaitement à l'ensemble de terrasse/porte rampe de LCI.

Trousses de rampe pour terrasse

Mettez de l'ambiance grâce aux ensembles terrasse/porte rampe pour VR redessinés. Transformez la porte rampe de la caravane en espace de divertissement en quelques secondes – il suffit de déplier l'ensemble de terrasse en acier et de le mettre en place. Nul besoin de se pencher pour placer ou retirer les goupilles. Ouvrez l'ensemble de terrasse rapidement en marchant simplement sur le système unique de verrouillage au pied pour libérer les rampes de la terrasse. C'est simple et facile! Repliez ensuite le cadre pour le ranger, ce qui laisse beaucoup d'espace dans le garage pour le rangement d'autres articles, comme des VTT ou des motos.

Victory Step™

Le Victory Step améliore de bien des manières les marches d'entrée d'une porte rampe de conception moins récente. Il permet aux propriétaires de passer la porte rampe de l'extérieur du VR plus facilement et de manière plus stable, mais les véritables avantages du Victory Step se trouvent dans sa conception intelligente qui place le propriétaire de VR au premier plan. Le Victory Step a été mis au point en collaboration avec des partenaires fabricants et comprend des accessoires en option comme une main courante et un système de montage pour le garage. Dès le départ, le Victory Step a été conçu de manière à éviter d'éventuels problèmes de rangement et sa structure légère en aluminium le rend facile à manipuler et à ranger. Grâce à diverses configurations et options d'accessoires, les propriétaires peuvent choisir d'acheter la marche de base, la marche de base avec main courante ou la marche de base avec main courante et système de montage pour le garage, qui répondent à tous les besoins. Pour les terrasses plus hautes, des configurations à trois et quatre marches sont offertes afin de réduire le besoin d'utiliser d'encombrantes rallonges de pied.

Search Products Company Support For Dealers Find a Dealer Shop Now
Search
Commercial Vehicle
Equestrian and Cargo Trailers
Residential and Building
RV
Products By Industry
Resources
Careers
Culture
Newsroom
Company
Support
Clubs & Profit Programs
For Dealers

Ramp up your recreational adventures.

As the leading supplier of innovative RV products and highly-engineered components to the mobile and leisure transportation industries, our premium manual and power ramp doors make your recreational experience even more enjoyable. Featuring 3,000-pound loading capacities and lightweight yet durable materials, we offer multiple flooring options and step and handrail accessories to meet your needs.

Ramp Doors

Our 3000-pound capacity Ramp Doors are available with multiple flooring options. The power version opens and closes with the flip of a switch and has load-sensing technology to stop it in case of obstruction.

Fast Ramp

The Fast Ramp door features Gorilla-Lift technology so RV users won't have to struggle with a heavy, cumbersome ramp door. The Gorilla-Lift’s proven two-sided lift-assist technology bears the Fast Ramp door weight so consumers don’t have to. The mechanism also prevents the bumper from being overly stressed. The Fast Ramp door stays at whatever level it is opened to and moves up and down at the slightest pressure, making it easy for one person to operate. It is e-coated for lasting durability, features a built-in water management system and integrates seamlessly with LCI’s Party Deck ramp door patio kit.

Patio Railing Kits

Get the party started with the redesigned RV ramp door Patio Railing Kits. Transform the trailer ramp door into an entertainment space in seconds — simply fold out the steel patio kits and snap it into place. No need to bend down to latch or unlatch pins. Unlock the patio railing kits just as quickly by stepping on the unique foot-lock system to release the patio rails. It’s simple and easy! Then fold the frame in to stow out of the way, leaving plenty of room for ATVs and motorcycles in the garage.

Victory Step™

The Victory Step improves on earlier designed ramp door entrance steps in several ways. It allows for a sturdier and easier way for owners to enter the ramp door patio from outside the RV, but the real benefits of the Victory Step come from its intelligently engineered design that puts the RV owner first. The Victory Step was developed with input from manufacturer partners and includes optional accessories such as a handrail and a garage mounting system. From inception, the Victory Step was designed to relieve potential stow issues, and its lightweight, aluminum construction makes the step easy to handle and place in storage. Featuring a variety of configurations and accessory options, owners can choose to purchase the base step, the base step with handrail, or the base step with handrail and garage mount system, suiting any and all needs. For higher patios, triple and quad step configurations are available to alleviate the use of cumbersome extendable leg extensions.