Recherche Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner Region
Recherche
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Fenêtres résidentielles

Nous fabriquons des fenêtres sophistiquées qui offrent plus qu'une belle percée sur l'extérieur : chaque détail contribue à la sécurité, au confort et à la qualité de votre maison. Avec des caractéristiques de qualité comme une efficacité thermique avancée, l'installation simple par vous-même et une double barrière d'étanchéité, les fenêtres de notre vaste gamme résidentielle sont solides, sécuritaires et durables.

Fenêtres de la série 1500

Fiables et durables, les fenêtres en vinyle de la série 1500 embellissent une maison, année après année. Les fenêtres en vinyle de la série 1500 ont un élégant aspect épuré qui illumine n'importe quelle pièce. Nos fenêtres en vinyle de la série 1500 sont pourvues d'un joint d'étanchéité de qualité et sont offertes en plusieurs dimensions.

Fenêtres de la série 9000

Les fenêtres de la série 9000 comprennent la fenêtre à guillotine simple (9750), la fenêtre à guillotine double (9770) et la fenêtre coulissante horizontale (9990). Les fenêtres de la série 9000 sont dimensionnées avec précision afin de répondre aux besoins des maisons fabriquées en usine et se distinguent par une installation rapide, facile et efficace.  La fabrication de qualité est conforme aux directives du HUD et de l'AAMA de la côte Ouest.

Fenêtres des séries 18000 et 19000

Nos attrayantes fenêtres résidentielles des séries 18000 et 19000 sont munies d'un coupe-froid, d'un joint d'étanchéité offrant une résistance maximale aux intempéries et de rails qui s'emboîtent pour offrir une sécurité supplémentaire. Leur grande bride de montage affleurant facilite l'installation.

Search Products Company Support For Dealers Find a Dealer Shop Now

Search

Commercial Vehicle
Equestrian and Cargo Trailers
Residential and Building
RV
Products By Industry
Resources
Careers
Culture
Newsroom
Company
Support
Clubs & Profit Programs
For Dealers

We build sophisticated windows that provide more than just a pretty view — every product detail contributes to the safety, comfort and quality of your home. With quality features like advanced thermal performance, simple DIY installation, and dual weather seals, our wide range of residential windows provides superior strength, security, and durability.

1500 Series Windows

Dependable and durable, 1500 Series Vinyl Windows will add beauty to any home, year after year. 1500 Series Vinyl Windows feature a sleek, clean appearance that brightens any room. Our 1500 Series Vinyl Windows feature a quality weather strip seal and are available in multiple sizes.

9000 Series Windows

The 9000 Series Window features the 9750 Single Hung Window, 9770 Double Hung Window and 9990 Horizontal Slider Window components. 9000 Series Windows are precisely-sized for factory-built manufactured housing requirements and feature fast, easy and efficient installation. Its quality construction is HUD and AAMA compliant to West Coast guidelines.

18000 and 19000 Series Windows

Our attractive residential 18000 and 19000 Series Windows feature weather stripping and weather seals for maximum weather resistance and interlocking rails to provide additional security. Its large, flush mounting flange makes installation easy.