Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Véhicule commercial
Nautique
Produits de bâtiment
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Porte d'entrée de VR

Nous avons créé de nombreuses caractéristiques passionnantes, notamment des seuils éclairés, des panneaux de seuil de porte robustes, la charnière à friction et de multiples options de fenêtres pour les portes de remorque. Nous offrons des couleurs personnalisées et nous pouvons collaborer avec vous pour créer des portes d'entrée de VR personnalisées qui répondent à vos besoins particuliers. Toutes nos portes de VR comportent d'excellents systèmes de gestion de l'eau pour éviter l'infiltration de l'eau dans la remorque. Nous nous chargeons de la conception et de la fabrication de chaque porte du début à la fin, ce qui nous permet de toujours offrir des produits haut de gamme fabriqués aux États-Unis qui résistent à l'épreuve du temps.

Thin Shade™

La fenêtre Integrée Thin Shade™ est dotée d'un store intérieur intégré pour bloquer la chaleur ou ajouter un peu d'intimité.  L'élégante garniture noire de la fenêtre avec ses coins arrondis et son store noir qui fonctionne en douceur, la rendent à la fois attrayante et fonctionnelle.

Screen Shot®

« FERME LA PORTE MOUSTIQUAIRE! »

Combien de fois avez-vous entendu cela en VR? C'est que la plupart des portes moustiquaires de VR NE sont PAS munies d'une charnière rétractable Les entrées et sorties continuelles de ces futurs propriétaires de VR invitent les insectes indésirables à l'intérieur de votre espace de vie. Le Screen Shot de Lippert résout ce problème. Grâce à sa conception en instance de brevet, le Screen Shot referme votre porte moustiquaire automatiquement, à tout coup.

*Convient uniquement aux portes d'entrée de marque Lippert; vérifiez l'autocollant d'identification de la porte, généralement situé sur le cadre intérieur de la porte d'entrée avant de commander (la plupart des portes d'entrée LCI portent également un autocollant LCI dans leur coin inférieur droit).

Magasiner

Clé identique

Le système de serrure à clé identique permet à un fabricant ou à un concessionnaire de standardiser chaque porte de remorque afin qu'une seule clé fonctionne avec chaque serrure de porte. Le système de serrure à clé identique est offert pour la gamme complète de portes d'entrée, de rampes et de portes de compartiment à bagages de LCI.

Loquet européen

La poignée de porte à loquet européen élégante et moderne est un produit LCI mis au point aux États-Unis avec, à l'esprit, un style européen. Le loquet européen est une poignée verticale d'inspiration européenne qui offre au propriétaire de VR une plus grande surface et une plus grande facilité d'utilisation. Le loquet européen est offert avec la porte d'entrée de classe G et est conçu pour intégrer facilement le Screen Shot, un accessoire de porte d'entrée qui ferme automatiquement la porte moustiquaire du VR à l'entrée et à la sortie.

Portes d'entrée d'autocaravane

Lippert™ a relevé la barre avec la porte d'entrée motorisée de série 3000. Nous offrons la seule porte d'entrée motorisée sur le marché entièrement certifiée FMVSS 206. La plupart des fabricants de portes ne certifient que leurs charnières et leurs serrures. LCI a veillé à ce que l'ensemble de la porte soit conforme aux normes les plus strictes.

Achat de pièces de rechange

Porte d'entrée de style européen

Grâce à notre travail en étroite collaboration avec des concepteurs et des fabricants spécialisés, nous pouvons offrir des moules et des prototypes personnalisés afin que votre entreprise puisse créer des modèles de caravanes uniques. Nous utilions les plus récentes technologies, y compris une imprimante professionnelle 3D, ce qui nous permet d'innover et de réaliser autant les prototypes que des productions en petites séries. Nous avons mis au point et breveté des procédés de fabrication novateurs pour plusieurs de nos produits. Une bonne partie de notre entrepôt est réservée à la recherche et au contrôle de la qualité de nos produits, ce qui nous permet de fabriquer une grande variété de produits innovants, y compris des portes complètes, des porte-bagages, des échelles extérieures, des profilés de finition pour toit, des échelles pour lit au-dessus de la cabine, des rails pour porte de douche, des cadres de soubassement et des ferrures en acier.

Portes-fenêtres pour VR

La porte-fenêtre en aluminium de série 7500 est constituée d'un robuste coupe-froid à ailettes et de rouleaux tandems en acier lubrifiés en usine et entièrement réglables. La serrure à serrage de couleur assortie offre une sécurité supplémentaire et le verre isolant scellé de 5/8 po avec Low-E en option offre une performance thermique optimale.

Pièces de rechange pour porte

Achat de pièces de rechange

Search Products Company Support For Dealers Find a Dealer Shop Now

Search

Commercial Vehicle
Equestrian and Cargo Trailers
Residential and Building
RV
Products By Industry
Resources
Careers
Culture
Newsroom
Company
Support
Clubs & Profit Programs
For Dealers

We’ve developed many exciting features including lighted thresholds, sturdy kick panels, the friction hinge and multiple window options for trailer doors. We offer custom colors and can work with you to develop custom door designs to meet your unique RV entry door needs. All of our RV doors feature excellent water management systems to safeguard the trailer from water infiltration. We own the design and build of each door from start to finish, ensuring we consistently bring you premium, American-made products that stand the test of time.

Thin Shade™

The Integrated Thin Shade™ window features a built-in interior blind to block out heat or add a little privacy. The window's sleek black trim with rounded corners and smoothly-operating black shade make it both attractive and functional.

Screen Shot®

“CLOSE THE SCREEN DOOR!”

How many times have you heard this while RVing? That’s because most RV screen doors DO NOT come with a retracting hinge. With our “junior” RVers constantly going inside and outside, and inside and outside again, this invites unwanted pests inside your living space. The Screen Shot by Lippert Components solves this issue. With its patent pending design, the Screen Shot closes your screen door* automatically, every time.

*Fits only Lippert Components entry doors; check the door’s identification sticker, typically located on the entry door's inside frame, before ordering (most LCI entry doors have an LCI decal in the bottom right-hand corner of the entry door window as well).

Shop Now

Keyed Alike

The Keyed Alike lock system lets a manufacturer or dealer standardize each trailer door so that just one key will work with every door lock. The Keyed Alike system is available on LCI’s complete line of trailer entry, ramp and baggage doors.

Euro Latch

The sleek and modern Euro Latch door handle is an LCI product developed in the United States with European-styling in mind. The Euro Latch is a European-inspired vertical grab handle that provides the RV owner with a larger surface area and easier use. The Euro Latch comes standard with the G Class Entry Door and is designed to easily incorporate the Screen Shot, an entry door accessory that automatically closes the RV’s screen door upon entry and exit.

Motorhome Entry Doors

Lippert Components™ has raised the bar with our 3000 Series Motorized Entry Door. We have the only motorized entry door on the market that is completely certified FMVSS 206. Most door manufacturers only certify their hinges and latches. LCI has made sure that the entire door assembly holds up to the highest standards.

Buy Replacement Parts

European Style Entry Door

Working closely with specialized designers and manufacturers, we can offer customized molds and prototypes, helping your business create unique caravan designs. We are equipped with the latest technology, including a 3D professional printer, allowing us the ability to innovate and develop prototypes as well as small series production. For many of our products, we have developed and patented completely new manufacturing processes. With a significant portion of our warehouse space reserved for the research and quality control of our products, we produce a wide variety of innovative products, including complete doors, baggage racks, external ladders, finishing roof-side profiles, cab over bed ladders, shower door rails, underbody frames and steel hinges.

RV Patio Doors

The 7500 Series aluminum siding patio door is built with a heavy-duty fin weather strip and fully-adjustable factory-lubricated steel tandem rollers. The color-coordinated clam lock provides added security and the 5/8-inch sealed insulating glass with optional Low-E provides optimum thermal performance.

Door Replacement Parts

Buy Replacement Parts