Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Nautique
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Fenêtres de VR et remorque

Commander des fenêtres de remplacement

Lippert est l'un des principaux fournisseurs de fenêtres de qualité supérieure pour l'industrie des véhicules récréatifs et une grande variété de secteurs du transport.​​​​​​​ Grâce à notre grande variété de pare-brise et de fenêtres latérales, nous avons ce qu'il faut pour toutes les marques et tous les modèles de VR tout en assurant un service et une livraison rapides. Nous offrons aussi le remplacement de pare-brise et de fenêtres de VR, des dosserets personnalisés en verre et des accents décoratifs.

Fenêtres-auvents de la série 2000

Notre série de fenêtres-auvents Radius se caractérise par une grande bride de montage offrant une installation facile, une quincaillerie robuste en zinc ou en acier, des bords inclinés pour une meilleure évacuation de l'eau et des joints en vinyle renforcé de nylon. Cette fenêtre-auvent classique est la norme de  l'industrie depuis des années. Grâce aux multiples options de fenêtres offertes, nous avons un style pouvant répondre à toutes les exigences de conception. Nos jolies fenêtres-auvents donnent un coup d'éclat instantané à un VR et les joints en vinyle résistants aux intempéries gardent l'intérieur du VR au sec, peu importe l'environnement. Les fenêtres-auvents LCI sont offertes en modèles pleine grandeur, latéral et sortie de secours panoramique.

Fenêtres collées de la série 3000

Les fenêtres scellées de la série 3000 présentent une vitre incurvée, une sérigraphie automobile et un fonctionnement à cisaille. Cette fenêtre affleurante entièrement en verre offre un style épuré et poli qui rehaussera l'apparence de tout VR. Sa charnière dissimulée permet une bonne ventilation et son périmètre en verre poli lui confère un surcroît de sophistication esthétique.

Fenêtres de la série 8600

Notre fenêtre coulissante à deux panneaux de la série 8600 est conçue pour offrir à nos clients une fenêtre dotée de la meilleure technologie de contrôle de la température. Sa conception à deux panneaux permet de garder la chaleur à l'extérieur tout en maintenant une température fraîche à l'intérieur. Elle est dotée de grandes brides de montage offrant  une installation facile, de bords inclinés assurant une meilleure évacuation de l'eau et d'un système à double balayage. La série 8600 offre diverses options de panneaux de style panoramique, aération et fixe qui s'harmonisent à tout type de conception. Notre expérience de plus de 50 ans en ingénierie de fenêtres de VR assure la qualité, l'efficacité et la facilité d'utilisation.

Fenêtres de la série 8700

Notre fenêtre de la série 8700 est le summum de la qualité et de la fonctionnalité. Chaque fenêtre de sortie de secours surpasse les normes strictes de la FMVSS 217. Cette fenêtre robuste est dotée d'un verre de protection standard ou d'un verre feuilleté en version plate ou profilée. En cas de dommage, le verre peut être réparé sur place sans avoir à retirer la fenêtre. Un moustiquaire coulissant durable est offert sur demande.

Fenêtres coulissantes de la série 8800

La fenêtre coulissante de la série 8800 est élégante et efficace. Sans attaches extérieures apparentes, la série 8800 affiche un style automobile lisse. Une ingénierie intérieure sophistiquée améliore la gestion de l'eau, et son moustiquaire redessiné améliore la rétention et la fonctionnalité.

Impressions sur verre personnalisées

Les dosserets et les accents décoratifs en verre imprimé constituent une option plus légère et plus facile à nettoyer que les autres matériaux de dosserets couramment utilisés, comme les carreaux de céramique lourds. Notre imprimante spécialisée pour le verre imprime des répliques réalistes de marbre, de carreaux de céramique et plus encore sur du verre afin d'offrir des styles classiques dont le temps d'installation est nettement plus court. L'imprimante grave l'encre céramique de façon permanente dans le verre au cours du processus de trempe, ce qui donne une surface accentuée durable, parfaite pour les VR et pour d'autres utilisations résidentielles.

Search Products Company Support For Dealers Find a Dealer Shop Now

Search

Commercial Vehicle
Equestrian and Cargo Trailers
Residential and Building
RV
Products By Industry
Resources
Careers
Culture
News Room
Company
Support
Clubs & Profit Programs
For Dealers

Lippert Components is a leading supplier of premium, quality windows for the RV industry and a wide variety of mobile and transportation industries. With our extensive inventory of windshields and side windows, we can accommodate all makes and models of RVs, ensuring prompt service and delivery. We also offer RV windshield and window replacement, custom glass backsplashes and decorative accents.

2000 Series Awning Windows

Our Radius Awning Window Series features a large mounting flange for easy installation, strong zinc or steel hardware, sloped sills for improved water drainage, and nylon-reinforced vinyl seals. This classic awning window has been an industry standard for years. With multiple window options, we have a style that can meet any design requirement. Our attractive awning windows give any RV an instant facelift, and weather-enforced vinyl seals help keep the RV's interior dry, no matter the environment. LCI awning windows are available in full, side and picture egress windows.

3000 Series Bonded Windows

3000 Series Bonded Windows feature curved glass, an automotive silk screen and a scissor operator. This window has an all-glass, flush exterior that provides a sleek and polished look that will enhance the appearance of any RV. Its hidden hinge allows ample ventilation, and its glass penciled edge perimeter lends added aesthetic sophistication.

8600 Series Windows

Our 8600 Series Dual Pane Sliding Window is designed to provide our customers with the very best in temperature control window technology. Its dual pane design keeps the heat outside while maintaining cool temperatures inside. It features large mounting flanges for easy installation, sloped sills for improved drainage and a dual sweep system. The 8600 Series offers various picture, vent and fixed pane options that work well with any design. Our more than 50 years of RV window engineering experience ensures quality, efficiency and easy operation.

8700 Series Windows

Our 8700 Series Window is the epitome of quality and functionality. Each egress window surpasses strict FMVSS 217 standards. The heavy-duty window comes with standard safety glass or laminated glass in flat or contoured versions. In case of damage, glass can be repaired in the field without removing the window. A durable sliding screen is available upon request.

8800 Series Slide Windows

The 8800 Series Slide Window is sleek and efficient. With no exposed exterior fasteners, the 8800 Series has a smooth, automotive appearance. Sophisticated interior engineering improves water management, and its redesigned screen improves retention and functionality.

Custom Glass Printing

Printed glass backsplashes and decorative accents are the lighter and easier-to-clean alternative to other commonly used backsplash materials like heavy ceramic tiles. Our specialized glass printer prints realistic replications of marble, ceramic tile and more on glass providing classic styles but with a significantly shorter installation time. The printer permanently etches ceramic ink into the glass during the tempering process, delivering a durable accented surface, perfect for RVs and other residential applications.