Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Véhicule commercial
Nautique
Produits de bâtiment
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Rallonges escamotables

Chez Lippert, nous savons comment maximiser l'espace intérieur d'un VR de manière à réduire le poids, à simplifier le processus d'installation et à protéger le véhicule des intempéries. Chaque année, nous fabriquons plus de 150 000 systèmes escamotables In-Wall® pour le marché nord-américain des véhicules récréatifs et poids lourds. Nous fournissons également des rallonges escamotables pour les caravanes en Australie et en Europe. Nous offrons une gamme complète de systèmes muraux, sur plancher et intégrés aux cadres, y compris notre système novateur encastré SlimRack.

Magasiner

Rallonge escamotable sur plancher
Rallonge escamotable sur plancher

Pratiques pour les canapés ou les lits, nos rallonges escamotables sur plancher se placent au-dessus du cadre pour assurer un déplacement efficace. Nos rallonges escamotables sur plancher représentent une nouvelle norme en matière d'optimisation de l'espace de rangement. Grâce à la réduction des pièces mobiles et de la tringlerie d'entraînement, ainsi qu'à la mise au point d'un rail et d'une glissière étroitement intégrés, ces systèmes sont pratiquement invisibles pour les propriétaires de VR.

Rallonge escamotable murale Schwintek
Rallonge escamotable murale Schwintek

Depuis des années, Lippert est le chef de file du secteur pour sa technologie de rallonges escamotables In-Wall® novatrice et polyvalente qui rend les rallonges à câbles largement obsolètes. Nos clients ont adoré le système Schwintek dès son lancement il y a plus de 5 ans et, aujourd'hui, plus de 70 marques proposent ce système éprouvé.

Rallonge escamotable FAST Track
Rallonge escamotable FAST Track

Par rapport à la concurrence, FAST Track compte moins de composants à installer ou à assembler, sa conception à boule de tête corrige les mauvais alignements lors de l'installation et les possibilités d'installation sont plus vastes, ce qui ajoute aux tolérances d'équerrage des modules escamotables. FAST Track est plus facile à installer, ce qui réduit la formation nécessaire des installateurs et nécessite 14 moins de fixations et moins d'alignements fastidieux des pièces, et elle est préassemblée – ce n'est pas juste une boîte de pièces.

Rallonge escamotable Slim Rack
Rallonge escamotable Slim Rack

Maximisez votre espace intérieur avec la rallonge Power Gear® SlimRack® novatrice. La rallonge SlimRack offre plus de confort et d'espace pour les VR. Grâce à des fonctionnalités avancées comme le positionnement programmable, une technologie brevetée de détection de la position, les fabricants peuvent définir les positions d'arrêt personnalisées idéales pour répondre aux spécifications des différentes rallonges escamotables.

Rallonge escamotable intégrée au cadre
Rallonge escamotable intégrée au cadre

Le mouvement des engrenages/dents des rallonges escamotables électriques est continu, ce qui rend le fonctionnement des glissières plus constant. La conception permet d'ajuster facilement la synchronisation. Entièrement préassemblée et prête à être installée. L'assemblage complet nous permet de tester le système dans son entièreté avant l'installation. Les patins d'usure en plastique éliminent le bruit des rouleaux des bras. Aucune lubrification n'est nécessaire. Le système largement accepté par l'industrie est facile à entretenir et les pièces sont faciles à trouver.

Rail Flex Guard
Rail Flex Guard

Ce rail flexible et robuste supporte et protège les éléments de plomberie, les câbles et les tuyaux vitaux sous le plancher de la rallonge escamotable. Le rail Flex Guard se redresse lors de l'extension et se plie en arc lorsqu'il se contracte. Cette conception unique empêche l'affaissement pendant le dépliement de la rallonge ainsi que les flexions non naturelles pouvant entraîner des ruptures.

Magasiner

Search Products Company Support For Dealers Find a Dealer Shop Now

Search

Commercial Vehicle
Equestrian and Cargo Trailers
Residential and Building
RV
Products By Industry
Resources
Careers
Culture
News Room
Company
Support
Clubs & Profit Programs
For Dealers

At Lippert Components, we know how to maximize interior RV space in a way that minimizes weight, simplifies the fitting process and safeguards the unit from outside elements. We manufacture more than 150,000 In-Wall® Slide-Out systems for the North America RV and heavy trucking market every year. We also supply slide-outs for caravans in Australia and Europe. We offer a complete line of In-Wall, above-floor and through-frame systems, including our innovative flush-floor SlimRack.

Shop Now

Above Floor Slide-Out
Above Floor Slide-Out

Convenient for sofa or bed applications, our Above-Floor Slide-Out mechanisms sit above the frame for efficient slide room movement. Our Above-Floor Slide-Outs represent a new standard in storage space optimization. Through reduction of moving parts and drive linkage, as well as the development of a tightly integrated rail and track, these slides are virtually invisible to RV owners.

Schwintek In-Wall Slide-Out
Schwintek In-Wall Slide-Out

For years Lippert Components has been the industry leader in innovative, versatile In-Wall® Slide-Out technology, making cable slide-outs largely obsolete. Our customers loved the Schwintek system when we launched it more than 5 years ago, and today more than 70 brands carry the time-tested system.

FAST Track Slide-Out
FAST Track Slide-Out

When compared to the competition, the FAST Track: Has fewer components to install and/or assemble, Head ball design corrects misalignments during installation, Has more forgiving installation tolerances permitting slide boxes to have more square tolerances. Is easier to install resulting in less training for installers, Requires 14 less fasteners and has fewer tedious parts alignment requirements, Comes pre-assembled versus a box of parts.

Slim Rack Slide-Out
Slim Rack Slide-Out

Maximize your interior space with the innovative Power Gear® SlimRack®. The SlimRack provides added comfort and space for RVs. With advanced features such as programmable positioning, a patented position-sensing technology, manufacturers can set ideal custom stop positions to meet different slide-out room specifications.

Through Frame Slide-Out
Through Frame Slide-Out

Electric Slide-Outs Gear/teeth movement is continuous, making slide operation more consistent Design allows for easy timing adjustment Comes completely assembled and ready to be installed; complete assembly allows us to fully test system before installation Plastic wear pads eliminates arm roller noise; no lubrication required Industry-accepted system is easy to service and purchase parts for.

Flex Guard
Flex Guard

This heavy-duty flexible rail offers support and protection to vital slide-out plumbing, wiring and hoses under the slide room floor. The Flex Guard straightens during extension and bends in an arc as it contracts. This unique design prevents sagging during slide-out operation as well as unnatural bends that can lead to breakage.

Shop Now