Recherche Produits Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner
Recherche
VR
Remorquage
Automobile
Nautique
Produits
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
RV Tech Bridge NOUVEAU!​​​​​​​
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

L'esprit du changement vit en chacun de nous. Saisissez l'occasion.

Regarder la vidéo

Notre philosophie par rapport à la société

Chez Lippert, nous sommes passionnés par le souci de nos communautés. Collectivement, les membres de l'équipe Lippert ont passé plus de 550 000 heures à faire du bénévolat dans des organismes à but non lucratif, à soutenir des événements de collecte de fonds à des fins caritatives et à « passer le chapeau » pour nos collègues dans le besoin. Chez Lippert, les personnes sont notre priorité et la communauté est notre cœur. Comptant plus de 14 000 membres de l'équipe répartis dans nos quelque 90 installations dans le monde entier, notre influence sociale s'étend loin et largement. Grâce à des dons en argent, à des dons de produits et à des collectes de fonds à l'échelle de l'entreprise, l'équipe Lippert redonne chaque année plus de 2 M$ pour répondre aux besoins de nos communautés. Les membres de l'équipe Lippert influencent fortement notre portée sociale avec leurs cœurs et leurs esprits passionnés, et Lippert soutient les causes dans lesquelles les membres de l'équipe sont activement impliqués.

Les quatre pôles de notre philosophie

Icône enfants et familles
Enfants et familles dans le besoin
Icône programmes éducatifs
Programmes éducatifs
Icône santé et bien-être
Santé et bien-être de la communauté
Icône membres de l'équipe dans le besoin
Membres de l'équipe Lippert en situation de crise ou de maladie

Changer les choses de manière significative

Nous inspirons une culture de générosité en établissant des relations positives et en harmonisant les ressources de l'entreprise avec le temps et les talents des membres de notre équipe pour répondre aux besoins de nos communautés.

Nous exerçons une influence positive sur nos communautés par l'entremise de nos activités commerciales saines et de nos dons de charité et notre bénévolat. Nous encourageons les membres de notre équipe à faire du bénévolat au sein de leur communauté pour soutenir la santé, la sécurité et le bonheur. Chaque année, nous soutenons des centaines d'organismes à but non lucratif en faisant don de notre temps et de nos talents. Notre culture de bienveillance et de générosité nous inspire à créer un changement social transformateur, un geste à la fois.

Image

550 000 heures de services communautaires

Nous avons collectivement effectué plus de 550 000 heures de bénévolat au sein des collectivités où nous vivons, travaillons et jouons. Nous nous consacrons à la création d'un changement social transformateur. Du parrainage d'étudiants au nettoyage de parcs, en passant par les commandites d'entreprises, l'équipe Lippert soutient les organismes et les causes qui font de nos communautés des endroits meilleurs pour tous.

Accéder à la plateforme

Plus de 14 000 membres de l'équipe dans le monde

550 k+
Plus de 450 000 heures de bénévolat depuis 2017
2 M$
Plus de 2 M$ en don chaque année
2,000+
Plus de 2 000 organismes à but non lucratif touchés

Formulaires de demande de parrainage pour les membres de l'équipe

Les membres de l'équipe Lippert influencent fortement notre portée sociale avec leurs cœurs et leurs esprits passionnés, et Lippert soutient les causes dans lesquelles les membres de l'équipe sont activement impliqués. Les quatre pôles de notre philosophie sont : les enfants et les familles dans le besoin, l'éducation, la santé et mieux-être ainsi que les membres de l'équipe Lippert dans le besoin.


Dons à des organismes à but non lucratif

Les membres de l'équipe Lippert qui s'impliquent avec passion dans un organisme à but non lucratif en siégeant à un conseil d'administration ou à un comité peuvent faire une demande de don. Le membre de l'équipe doit également montrer qu'il a effectué des heures de bénévolat pour l'organisme à but non lucratif dans la plateforme de suivi des bénévoles 100K.

Parrainage d'événement et dons généraux

Les membres de l'équipe peuvent demander à être parrainés pour soutenir des événements ou d'autres initiatives organisés par des organismes à but non lucratif dans lesquels ils s'impliquent passionnément. Si votre demande ne dépasse pas 10 000 $, veuillez remplir le formulaire de parrainage d'un événement général. Si votre demande est de 10 000 $ ou plus, veuillez remplir le formulaire de parrainage/don de 10 000 $ ou plus.

Parrainages d'équipes sportives et de clubs pour les jeunes

Les membres de l'équipe peuvent demander un parrainage pour une école, un club ou un programme sportif de leur enfant ou de leur enfant à charge. En raison du nombre de membres de l'équipe, un seul parrainage d'enfant sera approuvé par membre de l'équipe pour l'année civile. La demande ne doit pas dépasser 500 $. Veuillez remplir le formulaire pour club sportif pour enfant d'un membre de l'équipe 2022.

Lippert Cares

Programme Community Impact Grant

En 2022, Lippert a étendu son programme de don de charité en créant la Lippert Cares Community Impact Grant. L'objectif de cette bourse est d'offrir un soutien supplémentaire aux organismes à but non lucratif 501(c)(3) qui ciblent les besoins spécifiques auxquels nos communautés font face aujourd'hui.

Chaque année, l'équipe des impacts sur les entreprises et les communautés de Lippert collabore avec des chefs d'entreprise et de communauté pour cibler les domaines que la bourse soutiendra. Les bénéficiaires peuvent recevoir jusqu'à 50 000 $. La bourse finance de nouveaux programmes ou projets ou la continuation ou le développement de programmes ou de projets existants.

Domaines ciblés pour 2022

• Le programme ou le projet admissible doit servir les résidents situés dans au moins l'une des régions suivantes : Elkhart County (Indiana), St Joseph County (Indiana), Allen County (Indiana), Eau Claire County (Wisconsin), Chippewa County (Wisconsin) et concerner l'un des domaines ciblés suivants :
• Programmes ou projets de santé mentale qui soutiennent les enfants en K-12
• Programmes ou projets de leadership qui soutiennent les jeunes à risque en K-12


Comment faire une demande

Étape 1 : Envoyez une lettre d'intention d'ici le 29 mars 2022 en cliquant ICI.
Étape 2 : Si votre lettre d'intention est approuvée, vous serez invité à faire une demande pour une bourse Community Impact Grant. Lippert vous enverra le lien pour faire la demande.
Étape 3 : Les demandes doivent être envoyées d'ici le 12 mai 2022.
Étapes 4 : Les demandes seront examinées et évaluées par le Lippert Cares Charitable Giving Committee en fonction de :

• La capacité du programme ou du projet à aborder le domaine ciblé choisi et augmenter l'impact dans la communauté servie
• La durabilité du programme ou du projet
• La collaboration entre le programme ou le projet et les autres ressources, dans l'objectif de réduire ou d'éliminer la duplication de services
• La capacité à mesurer les objectifs du programme ou du projet et à communiquer efficacement les résultats aux principales parties prenantes
• La qualification de l'organisme mettant en œuvre le programme ou le projet

Foire aux questions

Les organismes désignés 501(c)(3) reconnus par ou en règle avec l'IRS pour un minimum d'un an et autres types d'organismes exempts d'impôts.
Le programme ou le projet doit servir les résidents situés dans au moins l'une des régions suivantes : Elkhart County (Indiana), St Joseph County (Indiana), Allen County (Indiana), Eau Claire County (Wisconsin), Chippewa County (Wisconsin).

Le projet ou le programme doit s'aligner sur l'un des domaines ciblés pour 2022 mentionnés ci-dessus.
Au début de l'été 2022
Si vous avez des questions ou des préoccupations, envoyez un courriel à grants@lci1.com.
Remplissez le formulaire de lettre d'intention : https://form.jotform.com/LCIForms/2022-community-impact-grant-LOI.

La date limite pour envoyer la lettre d'intention est le 29 mars 2022.

Search Products Manufacturing Industries Company Join the Team Support For Dealers Find a Dealer Shop Now
Search
RV
Towing
Automotive
Commercial Vehicle
Marine
Building Products
Products
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Our Guiding Principles
Join the Team
Featured Brands
Complete House of Brands
Legacy Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
RV Tech Bridge NEW!
Clubs & Profit Programs
For Dealers

The Change-Maker Spirit Lives Within Us All. Embrace It.

Watch the Video

Our Social Impact Philosophy

At Lippert, we’re passionate about the care of our communities. Collectively, Lippert team members have spent more than 550,000 hours volunteering at non-profit organizations, supporting charitable fundraising events, and “passing the hat” for our fellow team members in need. At Lippert, people are our priority and community is our core. With more than 14,000 team members spread out over our more than 90 facilities worldwide, our social impact extends far and wide. Through monetary donations, product donations and company-wide fundraising events, Team Lippert gives back more than $2 million every year to support the needs of our communities. Lippert team members drive our social impact with their passionate hearts and minds, and Lippert supports the causes our team members are passionately involved in.

The Four Focus Areas of Our Philosophy

Children and Families Icon
Children & Families in Need
Educational Programs Icon
Educational Programs
Health and Wellness Icon
Community Health & Wellness
Team Members in Need Icon
Lippert Team Members in Crisis or Illness

Creating Meaningful Change

We’re inspiring a culture of giving by building positive relationships and aligning company resources with our team members’ time and talents to support the needs of our communities.

We impact our communities not only through good business, but also through charitable giving and volunteer work. We encourage our team members to volunteer within their local communities to support health, safety, and happiness. Every year, we support hundreds of nonprofit organizations by donating our time and talents. Our culture of caring and generosity inspires us to create transformative social change, one helping hand at a time.

Image

550,000 Hours of Community Service

We’ve collectively volunteered more than 550,000 hours of community service within the communities we live, work, and play. We’re dedicated to creating transformative social change. From student mentorship to park cleanups and corporate sponsorships, Team Lippert supports the organizations and causes that make our communities a better place for all.

Access the Hub

14,000+ Team Members Worldwide

550k+
More than 450,000 Hours Volunteered Since 2017
$2M
Over $2 Million Donated Every Year
2,000+
More Than 2,000 Nonprofits Impacted

Sponsorship Request Forms for Team Members

Lippert team members drive our social impact with their passionate hearts and minds, and Lippert supports the causes our team members are passionately involved in. The four focus areas of our philosophy include: Children & Families In Need, Education, Health & Wellness, and Lippert Team Member In Need.


Donations to Nonprofit Organizations

Lippert team members who are passionately involved with a nonprofit by way of board or committee service are eligible to submit a donation request. The team member must also show volunteer time entered for the nonprofit in the 100K Volunteer Tracking Platform.

Event Sponsorship & General Donations

Team members may request sponsorships to support events and other initiatives held by nonprofits that team members are passionately engaged with. If your request is less than $10,000, please use the General Event Sponsorship Form. If your request is $10,000 or more, please use the 10K+ Sponsorship/Donation Form.

Youth Team Sports & Clubs Sponsorships

Team members may request a sponsorship for a school, club, or sports program that their child/dependent is involved in. Due to the number team members, only one child sponsorship will be approved per team member for the calendar year. The request must not exceed $500. Please use the 2022 Team Member Youth Sports Club Form.

Lippert Cares

Community Impact Grant Program

In 2022, Lippert expanded its Charitable Giving Program by establishing the Lippert Cares Community Impact Grant. The purpose of the grant is to provide additional support to 501(c)(3) nonprofit organizations that are addressing the specific needs facing our communities today.

Each year, Lippert’s Corporate and Community Impact Team collaborates with company and community leaders to identify focus areas the grant will support. Recipients can be awarded up to $50,000. The grant funds new programs or projects or the continuation or expansion of existing programs or projects.

2022 Focus Areas

• Eligible program or project must serve residents located in at least one of the following areas: Elkhart County (Indiana), St Joseph County (Indiana), Allen County (Indiana), Eau Claire County (Wisconsin), Chippewa County (Wisconsin) and align with one the following focus areas:
• Mental health programs or projects that support children in K-12
• Leadership programs or projects that support at-risk youth in K-12


How to apply

More information on the next application process coming in 2023.

• Program or project’s ability to address the selected focus area and further the impact in the community being served
• Sustainability of the program or project
• Collaboration between the program or project and other resources, with the goal of reducing or eliminating duplication of services
• Ability to measure the program or project’s goals and effectively communicate results to key stakeholders
• Qualifications of the organization implementing the program or project

Frequently Asked Questions

501(c)(3) designated organizations recognized by and in good standing with the IRS for a minimum of one year and other types of tax-exempt organizations.
Program or project must serve residents located in at least one of the following areas: Elkhart County (Indiana), St Joseph County (Indiana), Allen County (Indiana), Eau Claire County (Wisconsin), Chippewa County (Wisconsin).

Project or program must align with one of the 2022 Focus Areas noted above.
Early Summer 2022
For questions and concerns, email grants@lci1.com.
Complete the letter of intent (LOI) form: https://form.jotform.com/LCIForms/2022-community-impact-grant-LOI.

Deadline to submit the LOI is March 29, 2022.