Recherche Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner Region
Recherche
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires
Matelas Envirospring – Une nuit de sommeil plus écologique pour votre campus.

Le matelas écologique EnviroSpring® est le modèle le plus récent de la gamme de matelas de Lippert pour les résidences d'étudiants et l'hôtellerie.

Si vous prévoyez de construire de nouveaux logements sur le campus ou si vous devez simplement remplacer de vieux matelas de dortoir, le matelas EnviroSpring recyclable/biodégradable est idéal pour votre budget, vos étudiants et l'environnement. Définie par sa construction unique, cette solution en matière de sommeil est recyclable à 100 %. De plus, elle est conçue avec un noyau biodégradable qui ne nécessite pas d'enfouissement, ce qui est parfait pour les institutions soucieuses du développement durable qui n'ont peut-être pas de service de recyclage des matelas dans leur région.

Fait de matériaux 100 % recyclables
Écologique
Écologique

Fabriqué à partir de 100 % de matériaux recyclables, dont un noyau en mousse biodégradable de pointe, le matelas EnviroSpring est la solution de sommeil durable.

Qualité garantie
Qualité garantie

De plus, chaque matelas est accompagné d'une garantie fiable de 5 ans du fabricant, appuyée par Lippert.

Programme zéro enfouissement
Programme respectueux de l'environnement

Le matelas EnviroSpring peut être recyclé chez un recycleur de mousse ou de matelas, ou vous pouvez enlever la housse et envoyer le matelas à un site d'enfouissement, où le noyau biodégradable se décomposera naturellement.

Confortable
Confortable

La construction bilatérale à double densité de notre matelas EnviroSpring permet aux dormeurs de choisir une surface de sommeil plus ferme ou plus douce simplement en retournant le matelas. La double conception permet de s'adapter à différents styles de sommeil et offre aux utilisateurs la possibilité de passer une nuit de repos plus confortable.

Saviez-vous que?

Plus de 20 millions de matelas (plus de 50 000 chaque jour) sont déversés dans les sites d'enfouissement de notre pays chaque année, prenant autant d'espace que 13 1⁄2 Empire State Buildings! Saviez-vous que cela peut prendre jusqu'à 120 ANNÉES pour qu'un matelas en mousse standard se décompose? Grâce au matelas EnviroSpring et à son noyau biodégradable spécialement conçu, ce matelas se décomposera à 40 % en seulement 120 JOURS, et se biodégradera complètement en quelques années*.

*le temps de biodégradation dépend de la qualité du site d'enfouissement

La solution durable en matière de sommeil.

C'est pour cette raison que nous avons créé le matelas EnviroSpring. La solution de matelas recyclable, confortable et durable qui permet à votre campus de contribuer directement à réduire les effets négatifs de la mise au rebut des matelas sur les sites d'enfouissement. Faits de matériaux renouvelables, nos matelas peuvent aider votre école à améliorer son initiative de gérance de l'environnement et peut-être même contribuer à améliorer votre cote STARS.

Obtenir plus d'informations

Nous sommes fiers de travailler avec des écoles partout au pays pour créer des campus plus durables et plus respectueux de l'environnement.

Dominguez Hills de l'État de Californie
Université de Denver
Bard College
Claremont McKenna
Université d'Alaska à Anchorage
Lewis and Clark
College of the Atlantic
Unity College
Université Susquehanna
Université Florida A&M
Université Loma Linda

Université d'Illinois (Bromley Hall)
Colorado Rocky Mountain School
Université d'État d'Emporia
Université Bowling Green
Université d'État d'Alabama
Université Northern Illinois
Université Gallaudet
Post College
Miami de l'Ohio
Université Texas A&M
Université de Pittsburgh


Lippert

Lippert™ est un important fabricant et fournisseur mondial de produits de pointe et de solutions personnalisées visant à façonner, à développer et à améliorer les secteurs des produits pour VR, marins, de l'automobile, des véhicules commerciaux et du bâtiment. Nous combinons des capacités de fabrication stratégiques avec la puissance de notre culture d'équipe gagnante afin d'offrir un service à la clientèle inégalé, des innovations primées et des produits haut de gamme à chaque personne avec qui nous faisons affaires.


 

Envirospring de Lippert

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir plus d'informations concernant nos matelas écologiques.

Search Manufacturing Industries Company Support For Dealers Find a Dealer Shop Now Region
Search
Industries We Serve
Resources
Manufacturing
Careers
Brands
Culture
Newsroom
Company
Support
Clubs & Profit Programs
For Dealers
Envirospring Mattresses - A greener night's sleep for your campus.

The eco-friendly EnviroSpring® mattress is the latest model in Lippert’s collegiate and hospitality mattress offering.

If you’re planning for new campus housing or simply need to replace old dorm mattresses, the recyclable/biodegradable EnviroSpring mattress is great for your budget, your students, and the environment. Defined by its unique construction, this sleeping solution is 100% recyclable — plus, it’s engineered with a landfill-friendly, biodegradable core, perfect for sustainability minded institutions that might not have mattress recycling services in their area.

Made with 100% recyclable materials
Eco-Friendly
Eco-Friendly

Made from 100% recyclable materials including an advanced engineered biodegradable foam core, the EnviroSpring mattress is the sustainable sleep solution.

Quality Guaranteed
Quality Guaranteed

Plus, every mattress comes with a trustworthy 5-year manufacturer’s warranty backed by Lippert.

Zero Landfill Program
Landfill Friendly Program

The EnviroSpring mattress can be recycled at a foam or mattress recycler – or you can remove the cover and send the mattress to a landfill, where the biodegradable core will naturally breakdown.

Comfortable
Comfortable

The two-sided, Dual-Density construction of our EnviroSpring mattress lets sleepers choose a firmer or softer sleep surface simply by flipping the mattress. The dual design accommodates differing sleep styles and gives users an option in providing a more comfortable night’s rest.

Did you know?

More than 20 million mattresses (over 50,000 each day) are dumped into our nation’s landfills every year; taking up as much space as 13 1⁄2 Empire State Buildings! Did you know that it can take up to 120 YEARS for a standard foam mattress to decompose? With the EnviroSpring mattress and its specially designed biodegradable core, this mattress will achieve up to 40% biodegradation in just 120 DAYS — achieving full biodegradation within a few years*.

*biodegradation time dependent upon the quality of the landfill

The sustainable sleeping solution.

That’s why we created the EnviroSpring Mattress. The recyclable, comfortable, sustainable mattress solution that lets your campus have a direct impact on reducing the negative effects mattress disposal has on landfills. Made from renewable materials, our mattresses can help your school enhance its environmental stewardship initiative and potentially boost your STARS rating.

Request More Information

We proudly work with schools across the country to create more sustainable, environmentally friendly campuses.

California State Dominguez Hills
University of Denver
Bard College
Claremont McKenna
University of Alaska at Anchorage
Lewis and Clark
College of the Atlantic
Unity College
Susquehanna University
Florida A&M University
Loma Linda University

University of Illinois (Bromley Hall)
Colorado Rocky Mountain School
Emporia State University
Bowling Green University
Alabama State University
Northern Illinois University
Gallaudet University
Post College
Miami of Ohio
Texas A&M University
University of Pittsburgh


Lippert

Lippert™ is a leading, global manufacturer and supplier of highly engineered products and customized solutions, dedicated to shaping, growing, and bettering the RV, marine, automotive, commercial vehicle and building products industries. We combine our strategic manufacturing capabilities with the power of our winning team culture to deliver unrivaled Customer Service, award-winning Innovation, and premium Products to every customer we do business with.


 

Envirospring by Lippert

Fill out the form below for more information about our eco-friendly mattresses.