Recherche Fabrication Industries Entreprise Joignez-vous à l'équipe Soutien Concessionnaires Trouver un concessionnaire Magasiner Region
Recherche
Les secteurs que nous servons
Ressources
Fabrication
Nos principes fondamentaux
Joignez-vous à l'équipe
Marques en vedette
Un portefeuille complet de marques
Marques de tradition​​​​​​​
Culture
Salle de presse
Entreprise
Soutien
Clubs et programmes de rentabilité
Concessionnaires

Technologie et innovation

Pionnier de la nouvelle génération de produits récréatifs

Recherche et développement

Des installations de pointe, une robotique personnalisée et une automatisation intelligente ouvrent la voie à l'avenir de nos produits. Nous ne cessons d'investir dans la formation d'une main-d'œuvre hautement qualifiée, dans des équipements à la fine pointe de la technologie et dans des processus opérationnels de classe mondiale. Au quotidien, nos talentueuses équipes de recherche et développement veillent à optimiser nos produits et à continuer d'innover pour fournir des composants primés et éprouvés.

Applications et électronique

Chez Lippert, nous nous engageons à développer des logiciels, des applications numériques et des appareils électroniques de classe mondiale novateurs offrant une expérience simple, fluide et sophistiquée, qui améliorent le style de vie récréatif. Notre puissante technologie intelligente OneControl® pour VR transforme l'expérience récréative. Grâce à cette technologie, les utilisateurs peuvent contrôler et surveiller à distance leurs systèmes de VR, le tout à partir de leur téléphone intelligent.

OneControl® de Lippert vous donne le contrôle de votre expérience à bord d'un VR. Contrôlez l'éclairage, les rallonges escamotables, les auvents, le nivellement et les systèmes CVCA. OneControl ConnectAnywhere™ ajoute un point d'accès sans fil 4G LTE tout en vous permettant de contrôler et de surveiller certaines fonctions du VR partout où vous disposez d'une connexion cellulaire. Regardez vos films préférés en continu, jouez à des jeux vidéo en ligne ou restez tout simplement branché où que vous alliez.

En savoir plus

Réalité augmentée et IA

Nous mettons au point de nouvelles approches pour interagir avec nos clients et informer nos partenaires de l'industrie. Grâce à des intégrations sophistiquées de réalité mixte et augmentée, notre technologie de pointe fournit aux fabricants d'équipement d'origine un plan virtuel que nous utilisons pour concevoir des composants précis qui s'adaptent à n'importe quel espace ou dimension.

Regarder maintenant

Production à valeur ajoutée et automatisation

Nos équipes adoptent des initiatives de rationalisation : elles travaillent mieux, pas plus fort. Nous avons investi dans des formations poussées, des machines sophistiquées, des améliorations de l'agencement et des remaniements stratégiques dans bon nombre de nos installations. Nos équipes se placent à la fine pointe de la technologie en concevant et en développant continuellement des gammes de produits innovants pour les VR, les bateaux, les produits de construction et de nombreuses autres industries.

Search Products Company Support For Dealers Find a Dealer Shop Now

Search

Commercial Vehicle
Equestrian and Cargo Trailers
Residential and Building
RV
Products By Industry
Resources
Careers
Culture
Newsroom
Company
Support
Clubs & Profit Programs
For Dealers

Research & Development

State-of-the-art facilities, customized robotics, and intelligent automation are paving the way for the future of our products. We continue to invest in superior workforce training, cutting-edge machinery and world-class operational processes. Every day, our talented R&D teams work to optimize our products and continue to innovate to deliver award-winning, time-tested components.

Apps & Electronics

At Lippert Components, we’re dedicated to developing innovative software, digital applications, and world-class electronics that provide simple, seamless, and sophisticated experiences that enhance the recreational lifestyle. Our powerful OneControl® smart RV technology transforms the recreational experience by letting users remotely control and monitor their RV systems, all from their smartphone.

OneControl® by Lippert Components puts you in control of your RVing experience. Control lighting, slide-outs, awnings, leveling, and HVAC systems. OneControl ConnectAnywhere™ adds a 4G LTE WiFi hotspot while allowing you to control and monitor certain RV functions anywhere you have a cellular connection. Stream your favorite movies, play online video games, or simply stay connected anywhere the road may take you.

Learn More

Augmented Reality & AI

We’re pioneering new ways to interact with customers and inform our industry partners. With sophisticated mixed and augmented reality integrations, our cutting-edge technology gives OEMs a virtual floorplan that we use to engineer precise components to fit any size or space.

Watch Now

Lean Manufacturing & Automation

Our teams embrace lean initiatives – working smarter, not harder – and we’ve invested in comprehensive training, advanced machinery, layout improvements, and strategic remodeling at many of our facilities. Our teams are on the cutting-edge, continually designing and developing innovative product lines for RVs, boats, building products, and many other industries.