Thermoformage et plastiques

Nos équipes chevronnées utilisent de l’équipement à la fine pointe de la technologie pour offrir des solutions de produits thermoformés sur mesure tous les jours. Nous sommes reconnus pour notre capacité d'améliorer continuellement les produits thermoformés, redéfinissant les normes de l’industrie grâce à de nouveaux produits novateurs et légers qui répondent aux besoins uniques des industries du VR, des maisons préfabriquées et des industries connexes.

 

Nos éviers, douches et baignoires thermoformés Better Bath® sont fabriqués en Amérique et conçus pour durer. Grâce aux multiples couleurs et styles offerts, nous fournissons une gamme de produits légers qui améliore chaque cuisine et salle de bain de VR, et contribue à diminuer le poids général pour réduire la consommation d’essence.

Nos éviers, douches et baignoires thermoformés Better Bath sont fabriqués d’ABS résistant, mais léger, et offrent un style résidentiel classique pour agrémenter toute maison. Les enceintes de douches Better Bath proposent des tablettes pour le savon et un design décoratif pour ajouter une touche d’élégance.

Nous fabriquons une gamme de produits thermoformés durables, dont des tableaux de bord intérieurs et des panneaux de garniture de fenêtres pour autobus; des passerelles de conversion de camionnettes et des housses de pare-chocs; des assemblages de grillage de camions de service, des ailes et des marchepieds; des panneaux de carrosserie intérieurs de camionnettes pour personnes à mobilité réduite, des planchers et des portes-rampes; des ailerons d’automobile moulés par soufflage et des ensembles de carrosserie sur mesure pour le marché secondaire. Nous pouvons travailler avec vous pour développer des produits thermoformés personnalisés.

Nos éviers, douches, baignoires et puits de lumière thermoformés sont fabriqués en Amérique et conçus pour durer. Grâce aux multiples couleurs et styles offerts, nous fournissons une gamme de produits légers qui améliore chaque remorque de chevaux, et contribue à diminuer le poids général pour réduire la consommation d’essence.

VR

Résidentiel

Our experienced teams use state-of-the-art equipment to deliver custom thermoformed product solutions every day. We are known for continually taking the world of thermoformed products to the next level, redefining industry standards with new, innovative and lightweight products to meet the unique needs of RV, manufactured housing and adjacent industries.

 

Our Better Bath® thermoformed sinks, showers and tubs are made in America and designed to last. With multiple colors and styles available, we provide a range of lightweight products that enhance every RV kitchen and bathroom, and help reduce overall weight for better gas mileage.

Our Better Bath thermoformed sinks, showers and tubs are made of sturdy, yet lightweight ABS and feature classic residential styling to complement any home. Better Bath shower surrounds feature shelves for soap and decorative designs to add a bit of flair.

We manufacture a range of durable thermoformed products including bus interior dashes and window trim panels; van conversion running boards and bumper covers; service truck grille assemblies, fenders and step treads; mobility van interior body panels, flooring and ramp doors; automotive blow-molded spoilers and aftermarket custom body kits. We can work with you to develop custom thermoformed products.

Our thermoformed sinks, showers, tubs and skylights are made in America and designed to last. With multiple colors and styles available, we provide a range of lightweight products that enhance every horse trailer and help reduce overall weight for better gas mileage.

RV

Residential

Drop us a line or give us a ring. We love to hear about your LCI experience and are happy to answer any questions.

Question?